Topic de Fan-de-cine26 :

Vous préférez Star Wars ou Retour vers le Futur ?

Je suis un grand fan de ces deux sagas cultes et mythiques ! :oui: :ok: Lequel est le plus culte des deux selon vous ? Quelles sont vos préférences ?

Tous mes amis n'ont jamais vu ni Star Wars, ni Retour vers le Futur. Idem pour mes parents, ils n'ont jamais vu Star Wars ni Retour vers le futur.

Mais bizarrement, que ça soit mes parents ou mes amis, ils sont tous plus tentés de découvrir Retour vers le Futur plutôt que Star Wars.

Est-ce normal selon vous ? Star Wars a-t-il quelque chose de particulier ? Pourtant les deux sagas sont de la science-fiction tous les deux.

Qu'en pensez-vous les kheys ? :ok: :)

Merci pour vos réponses les kheys ! :ok:

Le 29 janvier 2022 à 16:15:54 :
Star wars :(

Pour toi, quelle est la différence entre les deux ? :)

"Je suis ton père" est plus culte que les 3 films RVLF réunis hein

Le 29 janvier 2022 à 16:17:18 :
"Je suis ton père" est plus culte que les 3 films RVLF réunis hein

C'est dur à dire, j'adore tellement les deux.

La communauté SW est cancer depuis toujours (une partie des puristes nonobstant, pas toute la communauté :noel:) ça dissuade déjà la plupart des gens de matter les films.. :hap:

Pourtant les deux sagas sont de la science-fiction tous les deux.

Non. SW c'est pas de la SF.
BTTF non plus.

2001, c'est de la SF.
Matrix s'en est aussi.

Le 29 janvier 2022 à 16:22:03 :

Le 29 janvier 2022 à 16:17:18 :
"Je suis ton père" est plus culte que les 3 films RVLF réunis hein

C'est dur à dire, j'adore tellement les deux.

Ah moi aussi mec d'ailleurs j'me suis retapé BTTF récemment et c'est toujours aussi bon.

Mais je pense que Star Wars est clairement au dessus, sur trop de points pour pouvoir détailler. La seule saga qui peut concurrencer c'est le Seigneur des Anneaux

L'univers de star wars, retour vers le futur pour les films

Le 29 janvier 2022 à 16:24:27 :

Le 29 janvier 2022 à 16:22:03 :

Le 29 janvier 2022 à 16:17:18 :
"Je suis ton père" est plus culte que les 3 films RVLF réunis hein

C'est dur à dire, j'adore tellement les deux.

Ah moi aussi mec d'ailleurs j'me suis retapé BTTF récemment et c'est toujours aussi bon.

Mais je pense que Star Wars est clairement au dessus, sur trop de points pour pouvoir détailler. La seule saga qui peut concurrencer c'est le Seigneur des Anneaux

Je sais je suis d'accord avec toi sur star wars. Mais retour vers le futur est tellement culte aussi, je ne trouve aucun défaut à Retour vers le futur.

Le 29 janvier 2022 à 16:25:47 :
L'univers de star wars, retour vers le futur pour les films

Oui Star Wars est un univers à part entière c'est vrai.

Le 29 janvier 2022 à 16:23:29 :

Pourtant les deux sagas sont de la science-fiction tous les deux.

Non. SW c'est pas de la SF.
BTTF non plus.

2001, c'est de la SF.
Matrix s'en est aussi.

Euh :(

Jamais vu star Wars, l'univers ne m'attire pas du tout. Par contre retour vers le futur c'est le film de mon enfance avec les Goonies.

Sinon, une fois tous les deux ans je me fais une journée seigneur des anneaux :bave:

BTTF, c'est plus drôle et au moins Zemeckis a arrêté quand il le fallait.

Le 29 janvier 2022 à 16:23:17 :
La communauté SW est cancer depuis toujours (une partie des puristes nonobstant, pas toute la communauté :noel:) ça dissuade déjà la plupart des gens de matter les films.. :hap:

Ceci. J'adore Star Wars, mais les fanatiques de cette saga sont probablement les seuls qui peuvent concurrencer les puristes du Seigneur des anneaux en terme de haine qu'ils peuvent générer :rire:

Le 29 janvier 2022 à 16:46:07 :
BTTF, c'est plus drôle et au moins Zemeckis a arrêté quand il le fallait.

Oui il y a un côté humour dans BTTF c'est vrai

Le 29 janvier 2022 à 16:43:11 :
Jamais vu star Wars, l'univers ne m'attire pas du tout. Par contre retour vers le futur c'est le film de mon enfance avec les Goonies.

Sinon, une fois tous les deux ans je me fais une journée seigneur des anneaux :bave:

ah dommage pour Star Wars.

star wars est mieux que retour vers le futur car j'aime que retour vers le futur 2 avec le passage en 2015

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine26
Date de création
29 janvier 2022 à 16:14:40
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 295