[ATTAL] Mais en fait cette déclaration est super grave
Le 31 janvier 2022 à 17:52:31 Assampoi a écrit :
Source que Attal a dit ça ?
Le 31 janvier 2022 à 17:49:33 :
ZOZZ !!
Le 31 janvier 2022 à 18:39:38 p4inm0rtel1 a écrit :
Je resterai toujours étonné qu'un taré soit pas passé à l'acte
En l'occurrence il serait sûrement moins taré que sa victime...
Le 31 janvier 2022 à 17:40:22 :
C'est la déclaration la plus grave d'un représentant de l’exécutif depuis l'occupation.Il s'agit d'une trahison de notre constitution, de notre contrat social, de nos lois, et de son rôle.
Cela appelle directement à l'insurrection et il est maintenant de notre devoir de désobéir et/ou de nous soulever.
Je tiens à dire que j'assume ces propos et leur portée, et donc que si je me fais Gilberted, je ne dirais pas que c'était pour rire. Je suis très sérieux.
Pareil
Le 31 janvier 2022 à 19:34:32 :
Le 31 janvier 2022 à 17:40:22 :
C'est la déclaration la plus grave d'un représentant de l’exécutif depuis l'occupation.Il s'agit d'une trahison de notre constitution, de notre contrat social, de nos lois, et de son rôle.
Cela appelle directement à l'insurrection et il est maintenant de notre devoir de désobéir et/ou de nous soulever.
Je tiens à dire que j'assume ces propos et leur portée, et donc que si je me fais Gilberted, je ne dirais pas que c'était pour rire. Je suis très sérieux.
Pareil
Je sens que tout ça à pour but de nous faire péter les plombs pour ensuite avoir la voie pour user de violence.
Le 31 janvier 2022 à 15:00:47 :
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1488051719049289729"Dans l'après-covid, on veut poursuivre la redéfinition de notre contrat social, avec des devoirs qui passent avant les droits"
Genre on est bien d'accord qu'il y a aucune autre interprétation possible, il vient littéralement de dire que ce régime "d'exception" va devenir la norme... et tout le monde s'en fout ? Les golems ont accepté ça à condition que ça reste temporaire, on leur annonce qu'au final non ça va rester et ils s'en branlent
Croire que Macron va repasser
Vraiment malheureuse la castration de l'homme français.
Le 31 janvier 2022 à 18:39:38 :
Je resterai toujours étonné qu'un taré soit pas passé à l'acte
Ça n'existe pas les tarés dans l'histoire ont toujours été envoyés.
Données du topic
- Auteur
- ErikaItsumi
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 15:00:47
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134