[ATTAL] Mais en fait cette déclaration est super grave
Le 31 janvier 2022 à 15:13:19 :
Après on constate tout ce qu'il se passe mais quelle est votre solution pour esquiver tout ça dans le futur ?
Réveiller les golems tout d'abord
Tant qu'il y aura une majorité de personnes qui pensent que le sujet numéro 1 c'est le changement climatique ou que les gouvernements veulent notre bien rien ne changera
Le 31 janvier 2022 à 15:17:16 15-01-2023 a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 15:13:19 :
Après on constate tout ce qu'il se passe mais quelle est votre solution pour esquiver tout ça dans le futur ?Réveiller les golems tout d'abord
Tant qu'il y aura une majorité de personnes qui pensent que le sujet numéro 1 c'est le changement climatique ou que les gouvernements veulent notre bien rien ne changera
le réveil est en cours tqt pas
Le 31 janvier 2022 à 15:16:40 :
Les golems du forum préfèrent voter Macron que Mélenchon donc bon on aura Macron c'est de votre faute
L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède. Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts. C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.
Deux théories principales s’affrontent pour expliquer l’origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale.
Après des siècles d’esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d’une sélection artificielle des soumis par leurs maitres. La transmission génétique des caractères aurait favorisée la sélection d’une souche vivace de larbins domestiques au profit d’une nouvelle espèce de primates : l’homo larbinus.
Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l’homme.
Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n’est pas retenu, il s’agirait plutôt d’un trouble qui se développerait dès l’enfance. Le processus s’aggraverait au passage à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination. Le larbin finit ainsi par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.
Le 31 janvier 2022 à 15:09:08 :
Le 31 janvier 2022 à 15:07:58 DeliceLactay a écrit :
Il veut dire que la valeur d’un esclave se mesurera pas sa capacité à obéirLa guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force.
Orwell
Les méthodes employées par le pouvoir pour garder le peuple dans l'ignorance sont fascinantes nonobstant...c'est presque merité
https://streamable.com/fb4pmw
Le Finistère rejoint le mouvement du CONVOI DE LA LIBERTÉ FRANCE, Entre 400 et 500 tracteurs pour la plupart transportant des pneus, des palettes ou du fumier dans leurs remorques.
Etape 1 :
Les gens qui parlent de dictature, allez en Chine pour voir ce que c'est qu'une dictature.
Etape 2:
Le crédit social arrivera jamais en France les complotistes.
Etape 3:
C'est normal que les droits soient conditionnés aux devoirs hein.
Etape 4 :
Oui, on met en place un système de crédit social et c'est une bonne chose pour sauver la planète.
Données du topic
- Auteur
- ErikaItsumi
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 15:00:47
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134