Les hommes veulent que du *** avec moi
Supprimé"(sachant que quand on s’est vu y avait un bon feeling mais plutôt amical pour moi, ça s’explique pas)"
J'ai arrêté là. Le fameux feeling, ect.. c'est dommage. Ça partait bien. Propos construit, ect.. mais là t'est cramée kheyette. Feeling amical = on ne couchera pas ensemble
Feeling tout court = je me déshabille au premier rencard. Toujours le même bullshit féminin.
Le 05 février 2022 à 00:35:27 :
Le 05 février 2022 à 00:28:18 :
Le 05 février 2022 à 00:25:18 :
Le 05 février 2022 à 00:22:14 :
Le 05 février 2022 à 00:20:55 :
Le 05 février 2022 à 00:20:14 :
J'ai essayé d'être amicale avec une meuf, laisser le temps à la relation en passant outre mon attirance sexuelle envers elle, s'est bien passé au début, ensuite elle m'a dit je cite : 'c'est bizarre, tu dois cacher quelque chose, tu dois être gay ?' Gayzonela boucle
Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai abandonné avec les femmes
si tu la rentres dedans t'es plus gayzone
Oui mais je suis 'jetepréviensondortensemble maisonfaitrienzone'
Quand t'es pas un 10/10 t'as pas le droit à l'erreur t'as intérêt à assurer
sinon t'es bon pour etre son larbin de service pour toujours
et je doute que t'ai envie qu'elle te raconte sa vie inintéressante non stop sans rien en retour
Je tente t'inquiètes pas c'est juste que j'ai l'impression que les meufs se prennent la tête pour rien : t'as envie de créer une relation simple et naturelle avec une meuf
gay ou mec bizarre qui use de stratagème pour baiser
Tu montres à la meuf qu'elle t'attire sexuellement forceur
Tu montres pas que t'es un mâle alpha viril qui dévalorise les autres pour se mettre en valeur zeta
T'as une discution sympathique avec une meuf que tu convointes Friendzone
J'ai pas envie d'être un cuck qui change de personnalité pour s'adapter aux attentes des femmes, je suis quelqu'un de très sincère et ça ne plaît pas aux meufs, c'est tout. '
Le 05 février 2022 à 01:15:07 :
"(sachant que quand on s’est vu y avait un bon feeling mais plutôt amical pour moi, ça s’explique pas)"J'ai arrêté là. Le fameux feeling, ect.. c'est dommage. Ça partait bien. Propos construit, ect.. mais là t'est cramée kheyette. Feeling amical = on ne couchera pas ensemble
Feeling tout court = je me déshabille au premier rencard. Toujours le même bullshit féminin.
le feeling c'est des conneries quand y a un bg elle sont ouverte bizarrement..
Le 05 février 2022 à 01:12:20 :
Le 05 février 2022 à 01:10:43 :
Les théoriciens là; le mec veut la revoir.
S'il ne cherchait qu'à la soulever, je pense qu'il serait déjà parti voir ailleurs.Tout dépend du calibre du mec. Un turbo bg effectivement il cherchera même pas à la revoir. Il verra qu'il a pas ken la première fois il ira voir ailleurs. Mais un mec un peu plus bas de gamme qui n'a pas 1000 opportunités peu tryhard sans rien envisager d'autre que le sexe
Les meufs créent la misère sexuelle chez les hommes donc ils try hard juste pour les niquer chose qu'elles souhaitent éviter en créant de la misère sexuelle
Le 05 février 2022 à 01:14:28 :
Le 05 février 2022 à 01:13:32 :
Le 05 février 2022 à 01:08:04 :
L'OP, j'aimerais comprendre pourquoi tu penses qu'il ne veut QUE du sexe ?!Parce que, oui, y'a des mecs qui sexualisent à tout va, d'autres plus introvertis, mais ça change rien sur le fond.
Le premier peut même vouloir que ça tourne au sérieux et pas le second.
T'as connu combien d'hommes ? Je t'avoue que je ne comprends pas tes raisonnements.Ah. Il ne m’a pas dit qu’il voulait que ça effectivement mais c’est la conclusion que ai tiré
Non elle conclue pas trop vite. Une fille qui t'intéresse vraiment pour autre chose que ça, tu essaye d'y mettre les formes. La le mec il s'en bat les couilles
Lui mettez pas des idées de merde en tête. Oui le mec veut juste te tirer, et c'est ta faute. Tu te surévalue trop et tu ne travaille pas les aspects qui sont recherchés par les hommes, c'est tout y'a rien à chercher de plus
Le 05 février 2022 à 00:20:34 :
Le 05 février 2022 à 00:12:40 :
Évite de poster ce genre de topic sur le forum, y'as que des célestins ici. Sinon, pas tout les hommes pense au sexe, moi par exemple je suis asexuel"Je ne suis pas comme les autres, vois-tu ?
Le sexe ne m'interesse pas, moi ce qui m'interesse chez une femme c'est son chakra... "
Les Kikoojap cassent les couilles ici. Ouin ouin asexuel alors que ça rêve de se faire poutrer par des Coréens d'1m90.
"(sachant que quand on s’est vu y avait un bon feeling mais plutôt amical pour moi, ça s’explique pas)"J'ai arrêté là. Le fameux feeling, ect.. c'est dommage. Ça partait bien. Propos construit, ect.. mais là t'est cramée kheyette. Feeling amical = on ne couchera pas ensemble
Mais enfin ! Il y a des gens qui veulent prendre leur temps.
Les généralités ici..
L'OP a le droit de ne pas vouloir se donner directement.
Ou de se donner directement.
Un feeling ça évolue, surtout quand tu apprends seulement à connaître la personne.
L'OP, j'aimerais comprendre pourquoi tu penses qu'il ne veut QUE du sexe ?!Parce que, oui, y'a des mecs qui sexualisent à tout va, d'autres plus introvertis, mais ça change rien sur le fond.
T'as connu combien d'hommes ? Je t'avoue que je ne comprends pas tes raisonnements.Ah. Il ne m’a pas dit qu’il voulait que ça effectivement mais c’est la conclusion que ai tiré
Oui tu n’as pas tords. C’est peut-être sa personnalité. Le peuple te remercie pour ta lumière
Si seulement les mecs pouvaient se vider régulièrement il pourraient penser à se poser plus facilement avec une femme qui leur correspond. Mais non au lieu de ca ils s'accrochent pendant des mois à une meuf juste pour la baiser alors qu'elle pense qu'il veut du sérieux.
La gueules des relations en 2022
Le 05 février 2022 à 01:17:48 :
Oui tu n’as pas tords. C’est peut-être sa personnalité. Le peuple te remercie pour ta lumière
J'ai l'impression que l'OP c'est la meuf qui veut surtout pas se remettre en question.
C'est un topic d'AW la meuf veut juste se rassurer et qu'on la feed avec de l'attention.
C'est peine perdue, tu va galérer très longtemps si ce n'est toute ta vie avec cette mentalité
Le 05 février 2022 à 01:15:40 :
Feeling tout court = je me déshabille au premier rencard. Toujours le même bullshit féminin.le feeling c'est des conneries quand y a un bg elle sont ouverte bizarrement..
Je vous jure que c’est pas une question de beauté. Franchement si t’es juste beau mais t’es pas drôle, t’as pas de conversation et en plus t’es timide la beauté sers presque à rien. Je connais des personnes pas forcément magnifique mais ils ont tellement une bonne personnalité que ça les rends beaux
Le 05 février 2022 à 01:16:35 :
Non elle conclue pas trop vite. Une fille qui t'intéresse vraiment pour autre chose que ça, tu essaye d'y mettre les formes. La le mec il s'en bat les couilles
Lui mettez pas des idées de merde en tête. Oui le mec veut juste te tirer, et c'est ta faute. Tu te surévalue trop et tu ne travaille pas les aspects qui sont recherchés par les hommes, c'est tout y'a rien à chercher de plus
"C'est elle mon dessert", c'est plutôt mignon en fait.
Là tu vas me faire croire qu'il enchaine les rdv avec elle sans pouvoir la toucher parce qu'il veut juste la soulever ?
Patient pour un mec qui veut juste tirer son coup.
Le 05 février 2022 à 01:20:51 :
Feeling tout court = je me déshabille au premier rencard. Toujours le même bullshit féminin.le feeling c'est des conneries quand y a un bg elle sont ouverte bizarrement..
Je vous jure que c’est pas une question de beauté. Franchement si t’es juste beau mais t’es pas drôle, t’as pas de conversation et en plus t’es timide la beauté sers presque à rien. Je connais des personnes pas forcément magnifique mais ils ont tellement une bonne personnalité que ça les rends beaux
Le 05 février 2022 à 01:19:43 :
Si seulement les mecs pouvaient se vider régulièrement il pourraient penser à se poser plus facilement avec une femme qui leur correspond. Mais non au lieu de ca ils s'accrochent pendant des mois à une meuf juste pour la baiser alors qu'elle pense qu'il veut du sérieux.La gueules des relations en 2022
Le 05 février 2022 à 01:23:20 :
Le 05 février 2022 à 01:20:51 :
C’est fou ils sont obsédés par ça
Données du topic
- Auteur
- Venus_noire
- Date de création
- 5 février 2022 à 00:07:47
- Date de suppression
- 5 février 2022 à 02:07:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 193