Les hommes veulent que du *** avec moi
SupprimĂ©peut-ĂȘtre que t'es beaucoup trop bonne et que ça Ă©clipse le reste, ou alors t'as pas une personnalitĂ© qui plait
perso j'ai un joli visage mais un corps de gamine de 8 ans donc les hommes veulent toujours tomber amoureux, rarement du sexe
mais pour qu'il te dise un truc du genre "c'est toi mon dessert", il dégoute, avec quel genre de cassos tu vas au resto ? faut juste te casser dans ce genre de cas, c'est tellement irrespectueux wtf et quel gros beauf
Tu es une belle femme.
Et, ĂȘtre dĂ©sirable, cela veut bien dire ce que ça veut dire : c'est susciter du dĂ©sir.
Je suis sur que tu n'as pas peur d'ĂȘtre dĂ©sirĂ©. Tu as sans doute peur de n'ĂȘtre QUE dĂ©sirĂ©.
Le 05 février 2022 à 00:12:40 :
Ăvite de poster ce genre de topic sur le forum, y'as que des cĂ©lestins ici. Sinon, pas tout les hommes pense au sexe, moi par exemple je suis asexuel
"Je ne suis pas comme les autres, vois-tu ?
Le sexe ne m'interesse pas, moi ce qui m'interesse chez une femme c'est son chakra... "
Le 05 février 2022 à 00:20:14 :
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre amicale avec une meuf, laisser le temps Ă la relation en passant outre mon attirance sexuelle envers elle, s'est bien passĂ© au dĂ©but, ensuite elle m'a dit je cite : 'c'est bizarre, tu dois cacher quelque chose, tu dois ĂȘtre gay ?' Gayzone
la boucle
On dit souvent que les femmes sont compliquĂ© mais les hommes franchement câest trop
Bah non du coup ils sont trĂšs simples
Le 05 février 2022 à 00:18:44 :
peut-ĂȘtre que t'es beaucoup trop bonne et que ça Ă©clipse le reste, ou alors t'as pas une personnalitĂ© qui plaitperso j'ai un joli visage mais un corps de gamine de 8 ans donc les hommes veulent toujours tomber amoureux, rarement du sexe
mais pour qu'il te dise un truc du genre "c'est toi mon dessert", il dégoute, avec quel genre de cassos tu vas au resto ? faut juste te casser dans ce genre de cas, c'est tellement irrespectueux wtf et quel gros beauf
Je ne suis pas sur qu'on "veuille" jamais tomber amoureux
Le 05 février 2022 à 00:19:56 :
Le 05 février 2022 à 00:17:23 :
Le 05 février 2022 à 00:12:40 :
Ăvite de poster ce genre de topic sur le forum, y'as que des cĂ©lestins ici. Sinon, pas tout les hommes pense au sexe, moi par exemple je suis asexuelce bdm qui pue le malaise
cest ton probléme ça, tu va vers ce genre de mec
des mecs bien sont là mais tu ne les vois pas, car toi tu veux le 8/10 minimum qui par définition veut juste te baiser et passer à une autre
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre amicale avec une meuf, laisser le temps Ă la relation en passant outre mon attirance sexuelle envers elle, s'est bien passĂ© au dĂ©but, ensuite elle m'a dit je cite : 'c'est bizarre, tu dois cacher quelque chose, tu dois ĂȘtre gay ?' Gayzone
AprĂšs je pense que câest bien de flirter un minimum
Le 05 février 2022 à 00:20:55 :
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre amicale avec une meuf, laisser le temps Ă la relation en passant outre mon attirance sexuelle envers elle, s'est bien passĂ© au dĂ©but, ensuite elle m'a dit je cite : 'c'est bizarre, tu dois cacher quelque chose, tu dois ĂȘtre gay ?' Gayzonela boucle
Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai abandonné avec les femmes
Le 05 février 2022 à 00:22:53 :
Photo de tes feets et dediboobs nonobstant. Je te donne une réponse pertinente aprÚs cela, simple formalité
elle a une belle poitrine généreuse de chubby
Le 05 février 2022 à 00:22:14 :
Le 05 février 2022 à 00:20:55 :
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre amicale avec une meuf, laisser le temps Ă la relation en passant outre mon attirance sexuelle envers elle, s'est bien passĂ© au dĂ©but, ensuite elle m'a dit je cite : 'c'est bizarre, tu dois cacher quelque chose, tu dois ĂȘtre gay ?' Gayzonela boucle
Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai abandonné avec les femmes
si tu la rentres dedans t'es plus gayzone
Données du topic
- Auteur
- Venus_noire
- Date de création
- 5 février 2022 à 00:07:47
- Date de suppression
- 5 février 2022 à 02:07:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés