Opération des YEUX pour MYOPIE : Worth it ?
Le 01 février 2022 à 16:56:47 :
si tu travailles devant un écran ta myopie reviendra sur le long termeLe 01 février 2022 à 17:43:33 :
Vous y croyez au trucs comme quoi il suffirait de porter des lunettes dont la correction est inférieure de 1 dioptrie par rapport à ce dont tu aurais besoin pour progressivement récupérer une vision normale ?
La myopie c'est purement de l'optique géométrique. Tu y vois mal car ton oeil est trop long, point. Le lasik déforme la cornée pour être capable de refaire le point mais ton oeil est techniquement toujours myope.
C'est pas de l'entraînement qui va rendre à ton oeil sa bonne rotondité. Tout comme l'écran ne rend pas myope (pour les adultes), il fatigue l'oeil mais c'est réversible, ce n'est pas de la myopie.
Le 01 février 2022 à 18:29:59 :
si tu travailles devant un écran ta myopie reviendra sur le long termeLe 01 février 2022 à 17:43:33 :
Vous y croyez au trucs comme quoi il suffirait de porter des lunettes dont la correction est inférieure de 1 dioptrie par rapport à ce dont tu aurais besoin pour progressivement récupérer une vision normale ?La myopie c'est purement de l'optique géométrique. Tu y vois mal car ton oeil est trop long, point. Le lasik déforme la cornée pour être capable de refaire le point mais ton oeil est techniquement toujours myope.
C'est pas de l'entraînement qui va rendre à ton oeil sa bonne rotondité. Tout comme l'écran ne rend pas myope (pour les adultes), il fatigue l'oeil mais c'est réversible, ce n'est pas de la myopie.
Enormément de parties de l'oeil sont des muscles qui le serrent ou le détendent, influençant sa forme. Les golems vous croyez vraiment que les 3/4 ou + de la population d'Eurasie est génétiquement incapable de voir sa main le bras tendu ? Réveillez vous
Le 01 février 2022 à 18:32:04 :
Vous y croyez au trucs comme quoi il suffirait de porter des lunettes dont la correction est inférieure de 1 dioptrie par rapport à ce dont tu aurais besoin pour progressivement récupérer une vision normale ?La myopie c'est purement de l'optique géométrique. Tu y vois mal car ton oeil est trop long, point. Le lasik déforme la cornée pour être capable de refaire le point mais ton oeil est techniquement toujours myope.
C'est pas de l'entraînement qui va rendre à ton oeil sa bonne rotondité. Tout comme l'écran ne rend pas myope (pour les adultes), il fatigue l'oeil mais c'est réversible, ce n'est pas de la myopie.Enormément de parties de l'oeil sont des muscles qui le serre ou le détende, influençant sa forme. Les golems vous croyez vraiment que les 3/4 ou + de la population d'Eurasie est génétiquement incapable de voir sa main le bras tendu ? Réveillez vous
D'où la précision "pour les adultes" retardin.
Le 01 février 2022 à 18:32:56 :
C'est pas de l'entraînement qui va rendre à ton oeil sa bonne rotondité. Tout comme l'écran ne rend pas myope (pour les adultes), il fatigue l'oeil mais c'est réversible, ce n'est pas de la myopie.Enormément de parties de l'oeil sont des muscles qui le serre ou le détende, influençant sa forme. Les golems vous croyez vraiment que les 3/4 ou + de la population d'Eurasie est génétiquement incapable de voir sa main le bras tendu ? Réveillez vous
Parce que tu es adulte tu peux pas détendre tes muscles oculaires complètement crampés ? Genre ils se sont changés en pierre
Le 01 février 2022 à 18:30:46 :
Le 01 février 2022 à 18:28:22 :
Ma daronne l'a fait 0 soucis mais persoent je prendrais pas ce risque je suis bien avec mes lunettes
Non mais si t'es moche tu es moche lunette ou pas donc si c'est juste pour ça, cela ne sert à rien prend juste de meilleur lunettes
Le 01 février 2022 à 18:34:08 :
Le 01 février 2022 à 18:32:56 :
Parce que tu es adulte tu peux pas détendre tes muscles oculaires complètement crampés ? Genre ils se sont changés en pierre
Personne ne devient myope à 30 ans. Une fois que ta vue s'est stabilisée, la forme de ton oeil s'est stabilisée.
L'impact sur les muscles c'est la fatigue oculaire, qui a des effets comparables à la myopie mais qui s'estompent quand on arrête les écrans quelques heures / jours.
Le 01 février 2022 à 18:36:25 :
Le 01 février 2022 à 18:30:46 :
Le 01 février 2022 à 18:28:22 :
Ma daronne l'a fait 0 soucis mais persoent je prendrais pas ce risque je suis bien avec mes lunettesNon mais si t'es moche tu es moche lunette ou pas donc si c'est juste pour ça, cela ne sert à rien prend juste de meilleur lunettes
shudrain c'est les verres qui changent ta gueule plus que ta monture hein à moisn de prendre les gros rectangles de geek puceau, tous les modèles de monture portent des lunettes sans verres ou sans corrections
J'ai été raté
Mais j'ai plus de myopie
Juste un astigmatisme qui réapparaît mais il s'est stabilisé vers -1 environ donc ça va
GUERIR SA MYOPIE NATURELLEMENT ??
tu m'expliques khey ? j'y crois pas une seule seconde
à la limite, pour une petite myopie de merde allant de -0,5 à -2 je veux bien y croire, mais pour les VRAIS myopes ?
genre là je suis à -16, je fais quoi pour rétrécir mon œil naturellement ?
Le 01 février 2022 à 18:41:55 :
GUERIR SA MYOPIE NATURELLEMENT ??tu m'expliques khey ? j'y crois pas une seule seconde
à la limite, pour une petite myopie de merde allant de -0,5 à -2 je veux bien y croire, mais pour les VRAIS myopes ?
genre là je suis à -16, je fais quoi pour rétrécir mon œil naturellement ?
Non mais -16 c'est génétique d'office mon petit pote, moi je parle de l'écrasante majorité des gens qui sont à une poignée de dioptries en moins. J'imagine pas les pare-chocs que tu dois avoir sur le tarin
Le 01 février 2022 à 18:44:30 :
GUERIR SA MYOPIE NATURELLEMENT ??tu m'expliques khey ? j'y crois pas une seule seconde
genre là je suis à -16, je fais quoi pour rétrécir mon œil naturellement ?Non mais -16 c'est génétique d'office mon petit pote, moi je parle de l'écrasante majorité des gens qui sont à une poignée de dioptrie. J'imagine pas les pare-chocs que tu dois avoir sur le tarin
J'ai plus de pare-chocs depuis que j'ai à peu près 11/12 ans. Je suis tellement myope que les lunettes me causent des migraines à cause du décalage entre le rebord de la lunette et l'intérieur
Mais pour moi ces personnes là ne sont pas vraiment myopes, ils ont une vue qui flanche un tout petit peu car ils ont regardé les choses de trop près quand ils étaient petits. Les vrais myopes c'est après -5. Les vrais gros myopes c'est après -10.
La "vraie" myopie est toujours génétique
Le 01 février 2022 à 18:47:10 :
genre là je suis à -16, je fais quoi pour rétrécir mon œil naturellement ?Non mais -16 c'est génétique d'office mon petit pote, moi je parle de l'écrasante majorité des gens qui sont à une poignée de dioptrie. J'imagine pas les pare-chocs que tu dois avoir sur le tarin
J'ai plus de pare-chocs depuis que j'ai à peu près 11/12 ans. Je suis tellement myope que les lunettes me causent des migraines à cause du décalage entre le rebord de la lunette et l'intérieur
Mais pour moi ces personnes là ne sont pas vraiment myopes, ils ont une vue qui flanche un tout petit peu car ils ont regardé les choses de trop près quand ils étaient petits. Les vrais myopes c'est après -5. Les vrais gros myopes c'est après -10.
La "vraie" myopie est toujours génétique
Tu as des lentilles du coup ?
Oui je suis d'accord avec toi, je suis à -3,25-50 ce qui est "rien" par rapport à des gens comme toi pourtant je vois clair seulement jusqu'à mon coude bras tendu, ça suffit à me rendre totalement handicapé sans lunettes
Le 01 février 2022 à 18:49:19 :
Le 01 février 2022 à 18:47:10 :
La "vraie" myopie est toujours génétiqueTu as des lentilles du coup ?
Oui je suis d'accord avec toi, je suis à -3,25-50 ce qui est "rien" par rapport à des gens comme toi pourtant je vois clair seulement jusqu'à mon coude bras tendu, ça suffit à me rendre totalement handicapé sans lunettes
Oui j'ai des lentilles, par chance je les supporte très bien
J'ai juste eu un souci quand j'ai quitté ma campagne natale pour une ville très polluée : ma cornée s'en est trouvée très abîmée à cause des particules files et de l'effet "éponge" de la lentilles. J'avais des petits trous dans la cornée apparemment
Ah donc ça va tu peux lire si tu vois jusqu'à ton coude Perso je dois vraiment coller mon visage pour lire sans lunettes/lentilles. Mais l'avantage c'est que quand je regarde de super super près comme ça je peux voir un monde qui vous est inaccessible : je vois tous les petits détails invisibles habituellement, pores de la peau etc
Données du topic
- Auteur
- BellBeakerED
- Date de création
- 1 février 2022 à 06:39:32
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129