Topic de PseuuudoJetable :

Les MEUFS sur BLABLACAR :)

Tu pues tellement la défaite que la meuf a du le sentir depuis son tel, pas étonnant que tu te sois fait vued

Le 31 janvier 2022 à 09:34:54 :
Rien de nouveau, les meufs font les folles sur le net alors qu'irl elles gobent le chibrax de tout le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 31 janvier 2022 à 09:33:57 :
Moquez vous de l'op mais il a raison elle fait une proposition on lui répond le grand minimum c'est de répondre en retour. C'est pas parce qu'elle a une vie que les gens sont a sa disposition. Vrai pour les mecs comme les meufs

refuser la demande est une forme de reponse, perso on m'a refusé une fois, c'etait une femme plus agée et d'autres femmes du meme age dans le covoit, je comprends qu'elle refuse ma demande, meme si le trajet m'arrange elle me doit rien, c'est sa caisse et elle a pas a me donner une letttre motivée pour expliquer son refus

Le 31 janvier 2022 à 11:48:37 :
Tu pues tellement la défaite que la meuf a du le sentir depuis son tel, pas étonnant que tu te sois fait vued

malaise supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 31 janvier 2022 à 09:34:54 :
Rien de nouveau, les meufs font les folles sur le net alors qu'irl elles gobent le chibrax de tout le monde

oui surtout ceux du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En dépit des simps du topic oui les meufs sur blablacar sont les pires pourritures, car au même titre que sur tinder tous les chiens veulent monter dans leur voiture ( :)), elles peuvent donc se permettre de mettre leur trajet 30€ plus cher qu'un gars random et elle aura quand même des dizaines de propositions :)

Le 31 janvier 2022 à 11:50:27 :
En dépit des simps du topic oui les meufs sur blablacar sont les pires pourritures, car au même titre que sur tinder tous les chiens veulent monter dans leur voiture ( :)), elles peuvent donc se permettre de mettre leur trajet 30€ plus cher qu'un gars random et elle aura quand même des dizaines de propositions :)

Tu serais le premier à le faire si t'étais une meuf :)

Franchement, faire appel à Blablacar, sérieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
en tout cas sur une dizaine de trajets reservés avec des meuf 1 m'as accepté vu que je suis limmite niveau thune a chaque fois attendre 1 jour pour se faire rembourser ça m'as mis dans la merde plus d'une fois a croire qu'elles font ça pour une raison ou que j'inspire pas la confiance alors que j'ai 20 ans sur la photo pas du tout une tête de méchant

Le 31 janvier 2022 à 09:02:11 :

Le 31 janvier 2022 à 08:58:25 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

C'est un comportement typiquement féminin d'ignorer quelqu'un au lieu de lui répondre simplement :)

Le 31 janvier 2022 à 09:00:33 :
L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

QI négatif, elle a refusé ma demande après que j'ai envoyé mon message + elle a changée de photo depuis le temps :)

elles fuient tjrs la confrontation et on s'étonne d'etre sous payées :) c'est pas le patron qui viendra t'aborder pour te prosoer une augmentation :)

Tous ces applis c'est de la merde, tu peux être hélictoptère de combat genre mais pas foutu d'ajouter une case :

"I don't Blablda in despite of"

Le 31 janvier 2022 à 11:50:27 :
En dépit des simps du topic oui les meufs sur blablacar sont les pires pourritures, car au même titre que sur tinder tous les chiens veulent monter dans leur voiture ( :)), elles peuvent donc se permettre de mettre leur trajet 30€ plus cher qu'un gars random et elle aura quand même des dizaines de propositions :)

bla bla car est un site ou plusieurs personnes montent dans une voiture commune, si les féministes à deux balles sont mécontentes...qu'elle y aille à pied ou en voiture solo et qu'on arrete de nous casser les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 janvier 2022 à 11:53:36 :

Le 31 janvier 2022 à 11:50:27 :
En dépit des simps du topic oui les meufs sur blablacar sont les pires pourritures, car au même titre que sur tinder tous les chiens veulent monter dans leur voiture ( :)), elles peuvent donc se permettre de mettre leur trajet 30€ plus cher qu'un gars random et elle aura quand même des dizaines de propositions :)

bla bla car est un site ou plusieurs personnes montent dans une voiture commune, si les féministes à deux balles sont mécontentes...qu'elle y aille à pied ou en voiture solo et qu'on arrete de nous casser les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les michto qui mettent un trajet 2fois plus cher on les vois arriver de loin mais il y as plein de meufs qui sont pargois le trajet le moins cher de la jorunée c'est sur ceux si que j'ai fait une demande

elles fuient tjrs la confrontation et on s'étonne d'etre sous payées :) c'est pas le patron qui viendra t'aborder pour te prosoer une augmentation :) gneu gneu je lui ai envoyé des signes non verbaux que je voulais etre augmentée mais il n' a pas su les comprendre

ALL MEN ARE TRASH :o))

Blabla car c'est chaud :hap:

Moi je refuse les mecs car ils s'essuient sur les sièges et foutent masse de merde et dégrade la voiture. Une fois t'as un mec qui a mis une pièce dans mes ceinture de sécurité = résultat la voiture passe plus le CT, aucun garagiste sait réparer ça = voiture mis à la casse :hap:

Le 31 janvier 2022 à 08:57:16 :
Plus détestable ça existe ?

Je trouve un trajet qui m'arrange énormément, j'envoies une demande de réservation + msg pour savoir si le point de RDV peut être changé,

:d) Refusé sans message bien sur, elle s'était trompé sur le prix elle a rajouté 20 € :)

Comme je peux plus lui envoyer de message je recrée un compte pour lui demander quel est le problème et si c'était juste un problème technique de s'arranger

:d) Aucune réponse, Vued :)

On remercie internet car IRL personne oserait se comportait de cette manière :)

Les vued à chaque fois je tacle la personne sur la politesse parfois ça les fait réagir :hap:

Au moins les filles (sauf les grosses j'ai remarqué) elle vont pas dégeulasser ou dégrader la voiture. :hap:

Le 31 janvier 2022 à 12:01:57 :
Blabla car c'est chaud :hap:

Moi je refuse les mecs car ils s'essuient sur les sièges et foutent masse de merde et dégrade la voiture. Une fois t'as un mec qui a mis une pièce dans mes ceinture de sécurité = résultat la voiture passe plus le CT, aucun garagiste sait réparer ça = voiture mis à la casse :hap:

? :rire: mais c'est quoi cet enculé qui te nique ta caisse :rire:

Le 31 janvier 2022 à 08:59:26 :
Elle te doit rien c'est sa voiture. Elle choisie qui elle veut

certes

mais un peu de politesse ça ne fait pas de mal

Le 31 janvier 2022 à 12:05:41 :

Le 31 janvier 2022 à 12:01:57 :
Blabla car c'est chaud :hap:

Moi je refuse les mecs car ils s'essuient sur les sièges et foutent masse de merde et dégrade la voiture. Une fois t'as un mec qui a mis une pièce dans mes ceinture de sécurité = résultat la voiture passe plus le CT, aucun garagiste sait réparer ça = voiture mis à la casse :hap:

? :rire: mais c'est quoi cet enculé qui te nique ta caisse :rire:

Bah je sais pas ils étaient 3 à l'arrière. :hap:
A la fin du trajet les sièges étaient bien abimé ils s'était essuyé avec les grolles :hap:
Puis un des mecs à coincé jusqu'au bout une pièce dans la ceinture et c'est absolument inenlevabe. :hap:

Bien sur CT refusé à cause de ça et aucun garagistes à su me proposer une solution.
Du coup maintenant je prend que des filles qui sont respectueuse.

Données du topic

Auteur
PseuuudoJetable
Date de création
31 janvier 2022 à 08:57:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 254