Topic de PseuuudoJetable :

Les MEUFS sur BLABLACAR :)

Plus détestable ça existe ?

Je trouve un trajet qui m'arrange énormément, j'envoies une demande de réservation + msg pour savoir si le point de RDV peut être changé,

:d) Refusé sans message bien sur, elle s'était trompé sur le prix elle a rajouté 20 € :)

Comme je peux plus lui envoyer de message je recrée un compte pour lui demander quel est le problème et si c'était juste un problème technique de s'arranger

:d) Aucune réponse, Vued :)

On remercie internet car IRL personne oserait se comportait de cette manière :)

Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)
Elle te doit rien c'est sa voiture. Elle choisie qui elle veut

Le 31 janvier 2022 à 08:58:25 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

L'OP est K.O.

Cependant je suis d'accord que Internet ça casse les rapports sociaux

L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

[08:58:25] <Rephya>
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

Vous êtes toutes pareilles, arrête de vouloir être différente.

Le 31 janvier 2022 à 09:00:43 :

[08:58:25] <Rephya>
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

Vous êtes toutes pareilles, arrête de vouloir être différente.

This ↑ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Le 31 janvier 2022 à 08:58:25 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

C'est un comportement typiquement féminin d'ignorer quelqu'un au lieu de lui répondre simplement :)

Le 31 janvier 2022 à 09:00:33 :
L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

QI négatif, elle a refusé ma demande après que j'ai envoyé mon message + elle a changée de photo depuis le temps :)

Le 31 janvier 2022 à 09:02:11 :

Le 31 janvier 2022 à 08:58:25 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

C'est un comportement typiquement féminin d'ignorer quelqu'un au lieu de lui répondre simplement :)

Le 31 janvier 2022 à 09:00:33 :
L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

QI négatif, elle a refusé ma demande après que j'ai envoyé mon message + elle a changée de photo depuis le temps :)

Ta quelle note sur BlaBlaCar

Il y a des gens qui prennent que ceux qui ont 4/5 mini

Jamais fais de blablacar avec une meuf, entres celles qui captent rien aux trajets, celles qui veulent pas faire de détour, tu leurs dit "ok ba vous me déposer la, ca sera parfait" et avoir en réponse " ouais mais non je fais pas de détour" alors que c'est sur sa route etc...etc... Celles qui veulent pas de fumeur, tu leurs précise bien que tu fumeras pas "ouais mais l'odeur me dérange je suis allergique" etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110993-full-2022-01-25t124237-611.png

Le 31 janvier 2022 à 09:02:38 :
T'es juste moche l'op

J'ai pas de photo sur blablacar :)

Dommage car en réalité je suis plutôt bg donc elle m'aurait surement répondu si j'avais ma tête sur l'appli :)

En même temps le gros malaise de recréer un compte juste pour ça gros forceur va
Soit elle a déjà trouvée quelqu’un, soit elle t’a trouvée bizzare :hap:

Le 31 janvier 2022 à 09:00:33 :
L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

Pire excuse du monde

Comme si ça prenait 10 ans pour répondre cordialement a un message

Puis si tu peux pas assumer tu t'inscris pas sur ce genre de site c'est tout

Le 31 janvier 2022 à 09:03:29 :
Ta couleur de peau ?

Pas de photo + je m'appelle pas mo*amed :)

Le 31 janvier 2022 à 09:03:33 :

Le 31 janvier 2022 à 09:02:11 :

Le 31 janvier 2022 à 08:58:25 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisir :)

C'est un comportement typiquement féminin d'ignorer quelqu'un au lieu de lui répondre simplement :)

Le 31 janvier 2022 à 09:00:33 :
L'op qui découvre que les gens ont une vie

L'op qui découvre que certaines personnes font 50h par semaine et qu'ils sont tellement HS qu'ils commencent à répondre aux messages et qu'ils s'endorment avant d'avoir finis de répondre

L'op qui a pas beaucoup d'intelligence et qui juge les gens

L'op qui a 0 compassion

QI négatif, elle a refusé ma demande après que j'ai envoyé mon message + elle a changée de photo depuis le temps :)

Ta quelle note sur BlaBlaCar

Il y a des gens qui prennent que ceux qui ont 4/5 mini

Je dois avoir 5 mais j'ai que 2 ou 3 avis, la meuf a également très peu d'avis elle a plutôt l'air de pas savoir se servir de l'appli

Le 31 janvier 2022 à 09:04:34 :
Soit elle a déjà trouvée quelqu’un, soit elle t’a trouvée bizzare :hap:

j'opte pour la réponse 2 :)

Le 31 janvier 2022 à 09:04:19 :
En même temps le gros malaise de recréer un compte juste pour ça gros forceur va

C'est vrai que quelqu'un qui propose le trajet qui me convient à l'heure parfaite sachant que le suivant est 3h plus tard avec des points de RDV qui m'arrangent pas ne justifie pas de recrée un compte pour régler un malentendu :)

L'op fais parti de ceux qui essaient à tout prix de marchander sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
PseuuudoJetable
Date de création
31 janvier 2022 à 08:57:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 223