Topic de Laitdeclitty :

Dépression + pensées suicidaires + LSD = Bad Trip assuré?

possibilité de renaissance
fais pas ça. t'es déjà anxieux/dépressif de base tu risques même de faire une épilepsie

La plupart des gens ici qui te parlent du LSD comme étant de la merde n'y connaissent rien.

Essaye une très petite dose, à part un léger bad trip tu ne risque rien, et sûrement pas ta santé.

Le 31 janvier 2022 à 15:32:01 :
Ou il y a possibilité de renaissance?

J'aurais plutôt tendance à recommander des champis dans ton cas Khey. Ça a l'air bien plus efficace pour comprendre d'où vient la dépression et traiter le problème à la racine.

Après je parle sans avoir essayé le LSD - mais en ayant pris des champis plusieurs fois donc je suis naturellement biaisé :)

si t'es seul dans un spot propice a de mauvaise vibes ou souvenirs kheys tu va vriller

mais si c'est dans un endroit sympas,de jour,avec une ou deux personnes que t'aime tu va kiffer ta race :oui:

mon avant dernier trip de LSD a fini au comissariat avec quelque point de suture et un saut du deuxième étage :hap:
et mon dernier trip était au camping au bord de la mer à baiser ma copine sur le sable sous le soleil :hap:
comme quoi c'est une question de contexte de prise ^^

Le 31 janvier 2022 à 15:40:10 :
La plupart des gens ici qui te parlent du LSD comme étant de la merde n'y connaissent rien.

Essaye une très petite dose, à part un léger bad trip tu ne risque rien, et sûrement pas ta santé.

Merci c'est pas pour moi j'en ai déjà pris et sous bonne conditions

Vous me rassurez

Le 31 janvier 2022 à 15:41:18 :
si t'es seul dans un spot propice a de mauvaise vibes ou souvenirs kheys tu va vriller

mais si c'est dans un endroit sympas,de jour,avec une ou deux personnes que t'aime tu va kiffer ta race :oui:

mon avant dernier trip de LSD a fini au comissariat avec quelque point de suture et un saut du deuxième étage :hap:
et mon dernier trip était au camping au bord de la mer à baiser ma copine sur le sable sous le soleil :hap:

Je sais mais je cherche pas un trip mais vraiment une renaissance

Le 31 janvier 2022 à 15:48:42 :

eh ba mon pote si tu veux une renaissance TU DOIS PASSER PAR LE BAD TRIP
Enlève les objets tranchants de chez toi,garde juste tes clés et ta carte nationale,drop ton tab et laisse le grand spaghetti géant faire son travail

Le 31 janvier 2022 à 15:50:11 :

Le 31 janvier 2022 à 15:48:42 :

eh ba mon pote si tu veux une renaissance TU DOIS PASSER PAR LE BAD TRIP
Enlève les objets tranchants de chez toi,garde juste tes clés et ta carte nationale,drop ton tab et laisse le grand spaghetti géant faire son travail

Bah écoute merci de toute façon la personne sera entourée

Le 31 janvier 2022 à 15:35:29 :
Prendre du LSD quand t'es malheureux = la plus mauvaise idée de ta vie

c'est totalement l'inverse
j'comprendrais jamais pourquoi le sujet des drogues attirent des gens qui veulent à tout prix parler d'un truc qu'ils connaissent pas voir jamais vu de leur yeux comme si ils avaient baigné dedans toute leur vie.

Le 31 janvier 2022 à 15:32:53 :
Arrête cette merde de LSD pour commencer khey

XD premier golem

Prends jamais de lsd si de base t'es pas bien :hap: tu risque de faire 3 mois de hp ou pire encore de rester perché
si t'es dépressif ça peut aider mais l'aide que ça va te procurer c'est faire face à toi-même donc c'est à double tranchant tu peux ne pas supporter ou ça peut te soulager sur le long terme
La redescente va être horrible de chez horrible oui car tu auras encore moins de sérotonine qu’au quotidien

Le 22 février 2022 à 13:52:34 :

Le 31 janvier 2022 à 15:35:29 :
Prendre du LSD quand t'es malheureux = la plus mauvaise idée de ta vie

c'est totalement l'inverse
j'comprendrais jamais pourquoi le sujet des drogues attirent des gens qui veulent à tout prix parler d'un truc qu'ils connaissent pas voir jamais vu de leur yeux comme si ils avaient baigné dedans toute leur vie.

Y'a deux avis sur les psychotropes, soit que ça peut aider, soit que ça peut mettre en danger, et on a pas moyen de savoir si lequel va prédominer pour l'auteur, ce serait pas juste de ne pas le mettre en garde... En vrai tout ce qu'il a besoin pour être bien, quelqu'un qui le tripsit et ça réduira les risques à quasi 0 (déjà qu'ils sont pas bien hauts)

Si te gaves pas (<100ug) tu vas pas faire un bad trip je pense, au pire t'auras une expérience désagréable

Je t'encourage à le faire

Microdose ? Si oui, prends en uniquement lorsque tu te sens plutôt "bien" et si possible avec quelqu'un de sobre (t'es pas obligé de lui dire ahi)

Meilleur moment de ta life assuré :ok:

Données du topic

Auteur
Laitdeclitty
Date de création
31 janvier 2022 à 15:32:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 299