Dépression + pensées suicidaires + LSD = Bad Trip assuré?
Le 31 janvier 2022 à 15:33:41 :
Si tu fais ça tout seul tu vas vriller
Pas seul entouré + c'est pas moi c'est une connaissance
Le 31 janvier 2022 à 15:34:27 :
Renaissance de quoi ca fragilise le psychisme. Par contre ca peut faire croire aux gens qu'ils ont compris des trucs de fou alors que cest juste une illusion
Bah je sais pas khey
Le 31 janvier 2022 à 15:34:47 :
Tu as certainement plus de chances de rémission en se faisant suivre par des pros qu'en prenant une drogue aussi puissante et prier pour qu'elle te reboot
Encore une fois c'est pas pour moi.
Mais le truc c'est que la personne refuse de voir des pros
Le 31 janvier 2022 à 15:35:24 :
Prendre très petite dose + être accompagné par les bonnes personnes
Donc ça peut marcher?
Évidemment je pense à 100mcg
Le 31 janvier 2022 à 15:35:45 :
Non mais khey quand tu prends des psyché t'es censé être dans un bon mindset, c'est la base
Bah oui je sais bien c'est pour ça ça me fait chier c'est la boucle je sais pas comment l'aider autrement
Le 31 janvier 2022 à 15:35:40 :
Oui tu vas vriller, surtout si t'es seul
Non le but ça serait que la personne soit entourée par pointer un pote sobres.
Au pire on aura des benzos
Non mais khey quand tu prends des psyché t'es censé être dans un bon mindset, c'est la base
C'est ça, normalement un bon trip c'est : bon mindset + bon environnement
Là un des deux paramètres n'est clairement pas présent, donc y a de grandes chances que ça le fragilise mentalement
Le 31 janvier 2022 à 15:37:12 :
Non mais khey quand tu prends des psyché t'es censé être dans un bon mindset, c'est la baseC'est ça, normalement un bon trip c'est : bon mindset + bon environnement
Là un des deux paramètres n'est clairement pas présent, donc y a de grandes chances que ça le fragilise mentalement
Tain bah du coup je sais absolument pas quoi faire... La personne est déjà au fond du trou elle ressent plus les émotions
Le 31 janvier 2022 à 15:37:18 :
Prend avec quelqu'un qui reste sobre et qui connait la drogue.Apparement ca peut aider a sortir de la depression
Bah c'est ça l'idée
Données du topic
- Auteur
- Laitdeclitty
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 15:32:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44