Topic de FromProlixToRSA :

La déprime du LYCEE ou en parle ?

Le 31 janvier 2022 à 19:00:10 :
Lâche le forum et autres site à la con pour incel, sois plus naturel, bienveillant et moins critique envers les autres (tu n'est pas un être spécial, t'est même surement le PNJ de quelqu'un d'autre) et ça devrait aller mieux.
Et surtout sois pas trop obsédé par les meufs, elles voient ça a des km, cherche juste a te faire des bons pote et kiffer, aller en soirée, t'amuser, etc..

Ba ça c'était moi en 1ère mais là j'y arrive plus et je n'ai aucune idée de pourquoi. Du jour au lendemain, plus personne m'invite en soirée et j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de tous les gens de mon âge, je connais tout le monde et j'ai plus de potentiel à agrandir mon cercle social

Le 31 janvier 2022 à 19:06:58 :

Le 31 janvier 2022 à 19:02:18 :

J'ai go mewing

Je me suis arrêté ici

Justement ça fait 3 ans que j'ai compris que c'était inutile une fois la puberté passée, alors j'ai commencé à sécher looksmax mais à part de la chirurgie j'ai rien trouvé d'intéressant (Y'a le bonesmashing mais c'est de la merde)

Sinon dans tout ce que tu as dit sur quoi tu travailles, j'ai pas l'impression que tu travailles vraiment sur toi, tu essaies de passer par des moyens sans que le fond (toi) ne change. Ou alors que tu essaies de passer pour quelqu'un d'autre

Passer de yes life a presque 0 tout :hap:

Le 31 janvier 2022 à 19:09:06 :

Le 31 janvier 2022 à 19:06:58 :

Le 31 janvier 2022 à 19:02:18 :

J'ai go mewing

Je me suis arrêté ici

Justement ça fait 3 ans que j'ai compris que c'était inutile une fois la puberté passée, alors j'ai commencé à sécher looksmax mais à part de la chirurgie j'ai rien trouvé d'intéressant (Y'a le bonesmashing mais c'est de la merde)

Sinon dans tout ce que tu as dit sur quoi tu travailles, j'ai pas l'impression que tu travailles vraiment sur toi, tu essaies de passer par des moyens sans que le fond (toi) ne change. Ou alors que tu essaies de passer pour quelqu'un d'autre

C'est à dire ? Ma personnalité, ma philosophie de vie ? Ba justement j'ai fais une grosse déprime après la 1ère et j'ai commencé à devenir le forumer moyen mais impossible de faire retour en arrière

Typiquement je suis devenu stoïcien, j'ai réussis à oublier mon ancienne crush et j'ai réussis à aborder et à avoir le contact d'une fille mais qui n'a débouché sur rien. Bref je t'assure que j'ai vraiment essayé de devenir un homme mais rien n'y fait, la blackpill me ronge et sa vérité est incontestable malheuresement

Le 31 janvier 2022 à 19:11:39 :
Ta quel age khey
Courage

17, merci clef :'

Le 31 janvier 2022 à 19:09:42 :
Passer de yes life a presque 0 tout :hap:

Ba je sais pas, moi en 1ère : Pratiquant d'un sport co, soirée tous les mois, trainais avec des gros chad yeslife, beaucoup de rires, les meufs me complimentaient sur mon physique (3 environ c'est déjà ça aya)
Moi maintenant : Go muscu 0 tout

Tu peux te refaire t'es très jeune.

Concentre toi sur toi-même, apprends à te connaître.
Crée ta personnalité en investissant sur les domaines que t'aime. Épanouie toi dedans comme si tu cherchais non pas à tomber amoureux d'une meuf mais de ton occupation.

Une tranquilité et une baisse de stress s'en suivra. Tu renaîtras. Tu seras viril

Au lieu d'essayer d'être quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas juste être toi-même
Force mon bon clé, j'étais exactement comme toi au lycée et pour te rassurer cette déprime m'a suivi jusque dans le supérieur ce qui m'a amené en échec scolaire, j'hésite a go armé ou rsa dream

Le 31 janvier 2022 à 19:15:10 :
Au lieu d'essayer d'être quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas juste être toi-même

Le 31 janvier 2022 à 19:14:38 :
Tu peux te refaire t'es très jeune.

Concentre toi sur toi-même, apprends à te connaître.
Crée ta personnalité en investissant sur les domaines que t'aime. Épanouie toi dedans comme si tu cherchais non pas à tomber amoureux d'une meuf mais de ton occupation.

Une tranquilité et une baisse de stress s'en suivra. Tu renaîtras. Tu seras viril

J'ai jamais compris ce que voulais dire "être sois-même" nofake ?

Le 31 janvier 2022 à 19:15:36 :
Force mon bon clé, j'étais exactement comme toi au lycée et pour te rassurer cette déprime m'a suivi jusque dans le supérieur ce qui m'a amené en échec scolaire, j'hésite a go armé ou rsa dream

Go armé avec un peu de chance tu peux trouver des potes si t'es seul clef
Merci bcp et bon courage à toi aussi

Si tu déprimes déjà au lycée alors à la fac ça risque de SWINGER. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 31 janvier 2022 à 19:18:21 :
Si tu déprimes déjà au lycée alors à la fac ça risque de SWINGER. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

J'hésite à go prépa histoire de vraiment finir 0 tout comme il le faut

Bosse au lycée et n'abandonne RIEN surtout...
J'ai vécu la même chose tu sais...

Le 31 janvier 2022 à 19:19:21 :
Bosse au lycée et n'abandonne RIEN surtout...
J'ai vécu la même chose tu sais...

T'as réussis à t'en sortir clef ? Merci du conseil même si je suis paumé même niveau orientation

"pour au final être moqué par un gros porc"

Tu lui mettais une patate t'inversais la tendance, dommage

Travaille sur ta lâcheté avant le reste mon khey

Le 31 janvier 2022 à 19:21:23 :
"pour au final être moqué par un gros porc"

Tu lui mettais une patate t'inversais la tendance, dommage

Travaille sur ta lâcheté avant le reste mon khey

T'as pas tord clef mais 1m90 pour 100kilo je peux pas rivaliser moi et mes 1m80 pour 65kg... Une droite et il bronche même pas

" étirements (je fais 1m80) " ou est le soucis ? c'est une bonne taille

Le 31 janvier 2022 à 19:23:16 :
" étirements (je fais 1m80) " ou est le soucis ? c'est une bonne taille

ba même avec ça je suis invisible aux yeux des meufs + beaucoup de seconde me mog

Données du topic

Auteur
FromProlixToRSA
Date de création
31 janvier 2022 à 18:47:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 352