La déprime du LYCEE ou en parle ?
Passer de demi nolife à 0 tout ? Cette nostalgie de la seconde où malgré un manque d'affection j'avais plein de potes et de bons délires. Tout ça c'est finit bordel. Maintenant, je passe ma vie dehors à la récrée dans le froid à -5°C seul sur un banc comme une merde en lisant le forum. L'impression d'être un tueur en série dès que je tente de parler à une meuf, bordel j'ai fais quoi pour mériter ça putain ?
La boucle blackpill, 0 confiance en moi, 0 motivation. La boucle de voir des couples s'embrasser pendant que je souffre de l'intérieur de ma pucelerie. La boucle de la 9/10 qui m'a mit un rateau par l'intermédiaire d'un pote car 0 couille, qui me dénigre chaque heures du regard ? La boucle de la meuf à qui j'ai tenté l'abordage mais qui m'a snobe du jour au lendemain
J'ai tout essayé bordel, absolument TOUT : J'ai go mewing, K2+D3+Zinc, trétinoine, mettre du parfum, étirements (je fais 1m80), bonesmashing, j'ai tenté de maximisé mon statut social via instagram (je trouve ça totalement ridicule), j'ai essayé d'être cool, de faire le dark sasuke, d'être drôle, de faire le simp, de go muscu, de prendre de la whey pour au final être moqué par un gros porc, j'ai des milliers d'heures sur looksmax mais rien n'y fait, je suis une sombre merde finie.
Vie de merde, cette sensation d'être entouré de pnj, la pire au monde
j'ai des milliers d'heures sur looksmax
Je crois qu'on tien la source du problème
Le 31 janvier 2022 à 18:49:41 :
Le 31 janvier 2022 à 18:48:37 :
Mérité bordel a quel moment t'as besoin de faire tout ça pour avoir des potes au lycéeJ'en sais rien, je me pose justement la question
Je suis lambda + et pourtant j'avais des potes au lycée même si pour la majorité ça reste des amitiés de classe c'est mieux que rien, et au niveau des meufs je n'étais pas rejeté et y'en avait une qui aimait bien me tenir le bras ou autre
Et surtout sois pas trop obsédé par les meufs, elles voient ça a des km, cherche juste a te faire des bons pote et kiffer, aller en soirée, t'amuser, etc..
J'ai go mewing
Je me suis arrêté ici
Le 31 janvier 2022 à 19:02:18 :
J'ai go mewing
Je me suis arrêté ici
Justement ça fait 3 ans que j'ai compris que c'était inutile une fois la puberté passée, alors j'ai commencé à sécher looksmax mais à part de la chirurgie j'ai rien trouvé d'intéressant (Y'a le bonesmashing mais c'est de la merde)
Le 31 janvier 2022 à 19:02:12 :
C'est toi qui doit passer pour un PNJ seul sur ton banc, c'est juste que personne vient te demander de quête
Ouai c'est sûr, 0 quêtes là j'me fais ultra chier
Données du topic
- Auteur
- FromProlixToRSA
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 18:47:00
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51