Topic de Melencbouteille :

Votre meilleur anecdote avec une célébrité ?

Le 31 janvier 2022 à 14:05:15 :
J'ai bu un verre avec Rémi Gaillard quand il commençait les vidéos à la con à Montpellier, ça devait être il y a 14-15 ans de ça. Et j'ai assisté à l'habeus papam en direct :hap:

J'ai aussi eu le privilège de participer à un concours alakon de Michaël Vendetta pour faire la promotion des pringles wasabi, un pote m'avait traîné là bas. Je préfère ne pas me prononcer sur le personnage :rire:

:rire:

Le 31 janvier 2022 à 14:04:43 :
Juste Eric Antoine qui m'a dit que j'étais un bon citoyen car je lui ai dit ne vouloir qu'une simple photo avec lui et non un autographe "pour faire gagner du temps aux autres (qui attendaient)" :)

Ça c'est bien :ok:

J'ai attendu 5h derrière une barrière pour serrer la main de Sylvester Stallone 

Aya mais cette idolâtrie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499880261-konatarsa.png

Le 31 janvier 2022 à 14:52:47 :

Aya mais cette idolâtrie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499880261-konatarsa.png

Même moi j'aurais pas attendu 5h

Le 31 janvier 2022 à 14:54:54 :

Le 31 janvier 2022 à 14:52:47 :

Même moi j'aurais pas attendu 5h

Même toi pour dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499880261-konatarsa.png

A Cavalaire-sur-Mer - l'attachement de cette personnalité à cette commune est de notoriété publique - après une folle session de jetski avec mon père, nous rendons l'engin à la société de location.
Alors que nous faisons les premiers pas pour repartir vers notre résidence, je me rends compte que j'ai laissé mes lunettes de protection accrochées au jet-ski.

Je prends alors mon courage de jouvenceau de 10 ans pour aller voir un des responsables. Le gérant est en pleine discussion avec nul autre que Lagaf', et c'est à ce dernier que je parle sans m'en rendre compte :hap:

En effet, c'est mon père, 20 mètres plus loin qui me dira, "As-tu vu à qui tu as parlé ?"

j'en ai 2 vite faite :

Alors c'est pas vraiment une célébrité, mais j'ai discuté avec Mokthar le vigil de Touche pas à mon poste quand j'ai assisté au Grand Journal. On s'en rend pas compte à la télé mais sans rigoler, il pourrai battre un gorille en 1v1 facilement tellement sa carrure est titanesque. A part çà il était super drole avec nous dans les gradins, tous le temps à faire des blagues, très tchtacheur

Et l'autre, j'avais 6 ans, au ski avec ma famille. On avait réservé un resto chic pour le soir et arrivé sur place le manager nous dit que notre table n'a jamais été placée. Vu le standing du resto, ils se sont excusés platement et nous ont traité comme des rois. Ils nous ont finalement mis à une table à l'étage, juste à coté de celle de Catherine Deneuve. Elle m'a dit que j'avais de beaux yeux bleus

Le 31 janvier 2022 à 15:11:12 :
j'en ai 2 vite faite :

Alors c'est pas vraiment une célébrité, mais j'ai discuté avec Mokthar le vigil de Touche pas à mon poste quand j'ai assisté au Grand Journal. On s'en rend pas compte à la télé mais sans rigoler, il pourrai battre un gorille en 1v1 facilement tellement sa carrure est titanesque. A part çà il était super drole avec nous dans les gradins, tous le temps à faire des blagues, très tchtacheur

Et l'autre, j'avais 6 ans, au ski avec ma famille. On avait réservé un resto chic pour le soir et arrivé sur place le manager nous dit que notre table n'a jamais été placée. Vu le standing du resto, ils se sont excusés platement et nous ont traité comme des rois. Ils nous ont finalement mis à une table à l'étage, juste à coté de celle de Catherine Deneuve. Elle m'a dit que j'avais de beaux yeux bleus

Ce khey qui aurait pu se dépuceler à 6 ans avec Catherine Deneuve mais qui n'a rien fait :rire:

Je me suis fait sucer par Alizée en 2006

Dansé avec Dave enfant sur scène pendant une fête de Village.

Je range des trucs dans mon magasin, je me retourne et tombe sur Baptiste Marchais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai tapé la discute avec Vincent "Vince" Reffet de son vivant :hap:

Le 31 janvier 2022 à 13:23:25 :

Le 31 janvier 2022 à 12:52:22 :
Clément Dumais de Hit the Road en boîte de nuit, qui me propose de venir escalader des trucs avec lui :rire:

Ayaaa ça devait être ouf
Je l'ai croisé d'ailleurs vers répu mais on était à vélo je l'ai pas fait chier, il se filmait avec sa gopro :hap:

mdr mec pareil ça se trouve c'était le même jour, j'étais sur répu à un passage piéton je le vois sur ma gauche avec son vélo et sa gopro en train de vérifier son matos, il était en live
j'ai pas osé le saluer bien que je kiffe ce qu'il fait, en plus il devait y avoir quelques centaines de viewers

Le 31 janvier 2022 à 15:07:34 :
A Cavalaire-sur-Mer - l'attachement de cette personnalité à cette commune est de notoriété publique - après une folle session de jetski avec mon père, nous rendons l'engin à la société de location.
Alors que nous faisons les premiers pas pour repartir vers notre résidence, je me rends compte que j'ai laissé mes lunettes de protection accrochées au jet-ski.

Je prends alors mon courage de jouvenceau de 10 ans pour aller voir un des responsables. Le gérant est en pleine discussion avec nul autre que Lagaf', et c'est à ce dernier que je parle sans m'en rendre compte :hap:

En effet, c'est mon père, 20 mètres plus loin qui me dira, "As-tu vu à qui tu as parlé ?"

Lagaff à Cavalère c'est un classique : je l'ai déjà vu plusieurs fois faire des jump sur les vagues du "petit yacht" de mon grand père ;).
Ouai je sais ça flex mais nofake !

J’habite dans le golfe de saint tropez alors Lagaf j’en ai des belles sur lui… mais c’est un sacré conn***
Un VRAI faux gentil
Mimie Mathie au kebab il y'a un bail. Elle mettait des béquilles aux gosses qui prenaient "ketchup-mayo" avec leurs tacos.

J’ai parler de science avec Grichka Bogdanov dans à la FNAC des Champs-Élysées pendant 10 minutes. Un type vraiment sympathique :oui:

Dolph Lundgren a refusé de me signer un autographe à une avant première alors que j’ai pas arrêter de lui dire qu’il m’avait oublié dans le tas :rire:

Le 31 janvier 2022 à 15:51:30 :
Je me suis fait sucer par Alizée en 2006

Comment ça + preuve

J'ai joué à taken premier du nom avec Marcus

Le 31 janvier 2022 à 18:26:54 :
J'ai joué à taken premier du nom avec Marcus

Waouh pas mal :hap:

J'ai croisé les youtubeurs Les Inachevés aux Vieilles charrues et je leur ai dis que j'aimais bien leurs vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Melencbouteille
Date de création
31 janvier 2022 à 12:27:31
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 341