Votre meilleur anecdote avec une célébrité ?
Le 31 janvier 2022 à 13:10:50 :
Je me suis fait insulter par depardieu parceque je l ai pris en photo en scred sur une piste de ski
Arrêtez de prendre des photos en scred aussi, si tu veux une photo avec lui tu vas lui parler il va pas te manger, ça doit être chiant de voir tout le temps des gens qui te prennent en photo sans te demander et qui font genre qu'il y a rien...
Le 31 janvier 2022 à 12:58:06 :
Kad Merad qui envoyait chié tous mes potes qui lui gratté un autographe a la foire de Bergues.
-Vous voyez pas que je suis en famille bon sang ?!
-Allez m'sieur Kad c'est juste un otographe
-MAIS BARREZ VOUS BORDEL
Il a raison, arrêtez de les prendre pour des objets ils vous doivent rien et vous appartiennent pas.
J'ai l'impression que les gens ont aucune empathie envers les célébrités c'est fou
Le 31 janvier 2022 à 13:01:40 :
J'ai touché le ventre du joueur du grenier quand il était obèse
Je peux toucher ta main?
Mais attendez, c'est pas fini !
Il veut mettre son ticket dans sa banane et elle était coincée ! La honte Non mais Tom Cruise quoi !
Le 31 janvier 2022 à 13:32:10 :
Kad Merad qui envoyait chié tous mes potes qui lui gratté un autographe a la foire de Bergues.
-MAIS BARREZ VOUS BORDELIl a raison, arrêtez de les prendre pour des objets ils vous doivent rien et vous appartiennent pas.
J'ai l'impression que les gens ont aucune empathie envers les célébrités c'est fou
Peut-être que tes potes n'avaient pas à lui réclamer ses codes canal aussi, c'est lourd
Le 31 janvier 2022 à 13:45:02 :
-MAIS BARREZ VOUS BORDELIl a raison, arrêtez de les prendre pour des objets ils vous doivent rien et vous appartiennent pas.
J'ai l'impression que les gens ont aucune empathie envers les célébrités c'est fouPeut-être que tes potes n'avaient pas à lui réclamer ses codes canal aussi, c'est lourd
J'ai rien compris
C'est qui "mes potes"? Et un code canal?
Le 31 janvier 2022 à 13:34:35 :
Perso j'ai croisé Tom Cruise un jour, il était en costard, il se tourne vers moi et il avait une banane autour de la taille
Mais attendez, c'est pas fini !
Il veut mettre son ticket dans sa banane et elle était coincée ! La honte Non mais Tom Cruise quoi !
J'ai bu un verre avec Rémi Gaillard quand il commençait les vidéos à la con à Montpellier, ça devait être il y a 14-15 ans de ça. Et j'ai assisté à l'habeus papam en direct
J'ai aussi eu le privilège de participer à un concours alakon de Michaël Vendetta pour faire la promotion des pringles wasabi, un pote m'avait traîné là bas. Je préfère ne pas me prononcer sur le personnage
Le 31 janvier 2022 à 13:43:46 :
melenchon
Ah ouais quand
Le 31 janvier 2022 à 13:53:37 :
Le 31 janvier 2022 à 13:45:02 :
J'ai l'impression que les gens ont aucune empathie envers les célébrités c'est fouPeut-être que tes potes n'avaient pas à lui réclamer ses codes canal aussi, c'est lourd
J'ai rien compris
C'est qui "mes potes"? Et un code canal?
Il fait référence à la publicité de canal+
Données du topic
- Auteur
- Melencbouteille
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 12:27:31
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114