" Célestin : Le travail de groupe "
Le 31 janvier 2022 à 20:42:29 :
A, à quoi bon s'expliquer avec cette traîtresse ?
Je pense qu'il va s'expliquer dans le sens remettre les pendules à l'heure, lui dire stop (par contre y a toujours la vodka )
Ou alors faudrait qu'il la cache bien et la faire passer pour une menteuse
Le 31 janvier 2022 à 20:43:59 :
A, à quoi bon s'expliquer avec cette traîtresse ?Je pense qu'il va s'expliquer dans le sens remettre les pendules à l'heure, lui dire stop (par contre y a toujours la vodka )
Ou alors faudrait qu'il la cache bien et la faire passer pour une menteuse
D'ailleurs, ça me fait penser a une incohérence, la madre a bien du rentrer dans la chambre de Celestin quand elle le cherchait avant de débouler chez Clara, donc 100% elle a du voir la bouteille, vu que il l'a laissé sur sa table de chevet. Bon j'imagine qu'avec le saut par la fenetre, c'est pas sa prio, mais comme même
Le 31 janvier 2022 à 20:46:30 :
A, à quoi bon s'expliquer avec cette traîtresse ?Je pense qu'il va s'expliquer dans le sens remettre les pendules à l'heure, lui dire stop (par contre y a toujours la vodka )
Ou alors faudrait qu'il la cache bien et la faire passer pour une menteuseD'ailleurs, ça me fait penser a une incohérence, la madre a bien du rentrer dans la chambre de Celestin quand elle le cherchait avant de débouler chez Clara, donc 100% elle a du voir la bouteille, vu que il l'a laissé sur sa table de chevet. Bon j'imagine qu'avec le saut par la fenetre, c'est pas sa prio, mais comme même
C'était peut-être pour ça qu'elle s'est énervée
Le 31 janvier 2022 à 20:46:30 :
Ou alors faudrait qu'il la cache bien et la faire passer pour une menteuseD'ailleurs, ça me fait penser a une incohérence, la madre a bien du rentrer dans la chambre de Celestin quand elle le cherchait avant de débouler chez Clara, donc 100% elle a du voir la bouteille, vu que il l'a laissé sur sa table de chevet. Bon j'imagine qu'avec le saut par la fenetre, c'est pas sa prio, mais comme même
Justement, le fait que Célestin ai merdé de sorte à sauter par la fenêtre fait que sa mère n'a pas remarqué la bouteille.
Par contre, si Célestin s'était caché dans l'armoire / était resté immobile...
La suite arrive dans 2 minutes mes kheys
Le 31 janvier 2022 à 20:48:57 :
A
Données du topic
- Auteur
- Fiqueur
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 18:27:28
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 346