" Célestin : Le travail de groupe "
Le 31 janvier 2022 à 21:31:21 :
Tssss, vous faite pas gaffe au détails, Vanessa va voir la bouteille, et prendre Céléstin pour un alcolo, ça va mal finir cette histoire ...Son daron est mort d'alcoolisme je vous rappelle !
Juste, B du coup
Les golems qui continuent de voter en masse ayaaaaaa
C'est la réponse A qui a été retenue ça sert plus à rien de voter bande de nazes
Le 31 janvier 2022 à 21:31:48 :
Les golems qui continuent de voter en masse ayaaaaaaC'est la réponse A qui a été retenue ça sert plus à rien de voter bande de nazes
source ?
Tssss, vous faite pas gaffe au détails, Vanessa va voir la bouteille, et prendre Céléstin pour un alcolo, ça va mal finir cette histoire ...Son daron est mort d'alcoolisme je vous rappelle !
Les deux darons était alcoolique je soupçonne Vanessa d'être là soeur caché de Célestin
celestin la dans le cul que se soit pour vanessa ou sa taré de belle sœur il n'y aura pas de happy end pour lui
Le 31 janvier 2022 à 21:34:27 :
Les deux darons était alcoolique je soupçonne Vanessa d'être là soeur caché de Célestin
C'est une éventualité, les chances sont minces, mais ça peut être interessant comme twist
Le 31 janvier 2022 à 21:17:59 :
C'est la A qui gagne. La sweet arrive.
Le 31 janvier 2022 à 21:42:55 :
célestin qui passe de simp a homme en moins de 1h30
Le lion qui dormait en lui s’est réveillé.
Prenez-en de la graine les kheys et ne perdez pas espoir.
Données du topic
- Auteur
- Fiqueur
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 18:27:28
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 346