Topic de lepasboomer :

[ENCYCLOPEDIE REDPILL]: Relations H/F en 2022, théories et pratique

Je up cet excellent topic, ça change du tout-venant habituel rempli d'idioties :ok:

L'auteur vu que t'as la quarantaine,tu penses quoi de cette Bible incomplète de la séduction qu'avait fait Garrett Hedlund qui faisait des bons topics sur le sujet mais qui finissaient 410 parce que ça dérangeait https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

?

Ses topics https://www.google.com/search?q=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&client=firefox-b-d&channel=trow2&biw=1366&bih=643&sxsrf=APq-WBv2OOVOTBPVCYxGlmsXcRXMDLeKOw%3A1643926006777&ei=9lH8Yd36Ls-maY6tltAN&ved=0ahUKEwjdza7NxeT1AhVPUxoKHY6WBdoQ4dUDCA0&uact=5&oq=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BwgAEEcQsANKBAhBGABKBAhGGABQmBVYlCNgqyZoAXACeACAAVSIAaUBkgEBMpgBAKABAcgBAsABAQ&sclient=gws-wiz

Le PDF malheureusement c'est que 20-30% je pense que des forumeurs ont pu sauvegardés,beaucoup de ses topics sont partis aux oubliettes,mais rien qu'avec ce 20-30% déjà ça a aidé beaucoup de forumeurs.:oui:

Le 03 février 2022 à 22:54:55 :
tant d'efforts pour un divorce

Si tu gères bien ta relation longue comme expliqué chapitre IX, ca devrait bien se passer

Bon après ca suppose également que tu t'es pas mis avec la 1ère Magalie venue mais que t'as choisi un minimum hein ...

L'auteur vu que t'as la quarantaine,tu penses quoi de cette Bible incomplète de la séduction qu'avait fait Garrett Hedlund qui faisait des bons topics sur le sujet mais qui finissaient 410 parce que ça dérangeait https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

J'ai vite parcouru le PDF. Pas mal de red pills (même si certains points sont discutables)

Le reproche que je ferai c'est que les concepts sont balancés en vrac, sans contextualisation ni d'explication. Pour les mecs red pills comme moi c'est évident mais pour les pucix du fofo, ils vont pas comprendre.

Typiquement cette phrase

Les filles tr`es jolies sont plus facile `a draguer que les filles juste mignonnes

C'est contre-intuitif et pourtant très vrai. Mais il aurait fallu l'expliquer

En même temps s'il devait expliquer tous les concepts son PDF fera 300 pages et pas 13 :)

Le 03 février 2022 à 23:09:20 :
L'auteur vu que t'as la quarantaine,tu penses quoi de cette Bible incomplète de la séduction qu'avait fait Garrett Hedlund qui faisait des bons topics sur le sujet mais qui finissaient 410 parce que ça dérangeait https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

?

Ses topics https://www.google.com/search?q=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&client=firefox-b-d&channel=trow2&biw=1366&bih=643&sxsrf=APq-WBv2OOVOTBPVCYxGlmsXcRXMDLeKOw%3A1643926006777&ei=9lH8Yd36Ls-maY6tltAN&ved=0ahUKEwjdza7NxeT1AhVPUxoKHY6WBdoQ4dUDCA0&uact=5&oq=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BwgAEEcQsANKBAhBGABKBAhGGABQmBVYlCNgqyZoAXACeACAAVSIAaUBkgEBMpgBAKABAcgBAsABAQ&sclient=gws-wiz

Le PDF malheureusement c'est que 20-30% je pense que des forumeurs ont pu sauvegardés,beaucoup de ses topics sont partis aux oubliettes,mais rien qu'avec ce 20-30% déjà ça a aidé beaucoup de forumeurs.:oui:

J'ai déjà lu ce PDF en 2017 ! Je l'avais sauvegardé car ça m'avait mit une bonne redpill a l'époque. Jvais le relire ça me fera pas de mal :oui:

:up: pour les célestins puceaux

C'est marrant en relisant ce pdf je suis retomber sur des phrases qui m'avaient marqué et il y en a beaucoup que j'avais réussi a mettre en application.

J'aurais du relire plusieurs fois ce pdf durant ma relation car il m'est arrivé la chose suivante :

Quand les mecs sentent une ’connexion’ avec une fille et disent ’elle n’est pas comme les autres’ ils baissent
leur garde, perdent le controle et la perdent

Le cout d’une relation monogamique/garder la mˆeme fille trop longtemps: Stagnation, vous pousse `a
trouver des excuses, vous rend physiquement et mentalement mou

Mais bon comment on fait pour garder une relation stable longtemps si on veut pas d'enfants :(

Mais bon comment on fait pour garder une relation stable longtemps si on veut pas d'enfants

Il faut trouver un vrai projet à deux si vous voulez pas d'enfant. La fameuse feuille de route

Ca peut être créer une startup, monter une maison d'hôtes à la campagne. Peu importe. Une fois que la passion s'estompe dans le couple, seul un vrai projet solide le fait tenir, si on n'a pas d'enfants

From Célestin puceau to prostitués :hap:

Le cliché du forumeur au départ et à l'arrivée,bah bravo mec.:hap:

Le 04 février 2022 à 15:42:33 :

From Célestin puceau to prostitués :hap:

Le cliché du forumeur au départ et à l'arrivée,bah bravo mec.:hap:

Au moins il se sort les doigts du fion pour changer sa situation, ce serait toujours mieux que venir pleurer ici en disant qu'on est pucix non ?

Le 04 février 2022 à 15:36:16 :

Mais bon comment on fait pour garder une relation stable longtemps si on veut pas d'enfants

Il faut trouver un vrai projet à deux si vous voulez pas d'enfant. La fameuse feuille de route

Ca peut être créer une startup, monter une maison d'hôtes à la campagne. Peu importe. Une fois que la passion s'estompe dans le couple, seul un vrai projet solide le fait tenir, si on n'a pas d'enfants

Je vois. J'ai un couple d'ami qui est en train de faire ça (projet pro ensemble). Bon ils sont ensemble depuis seulement 1 ans on verra si ça marche.

Moi on était pas du tout dans le même domaine donc difficile d'envisager un truc comme ça. Pour le projet immo seul moi avait les moyens :(

Le 04 février 2022 à 15:42:33 :

From Célestin puceau to prostitués :hap:

Le cliché du forumeur au départ et à l'arrivée,bah bravo mec.:hap:

Le pire c'est que quand je l'avais avoué a ma meuf au bout d'un ans ou deux ça nous avait rapproché et l'avait grave excité jpensais pas qu'elle réagirait comme ça :hap:

Résumé : Les femmes vous pompe un temps précieux. Je comprends pourquoi il y a peu d'inventions qui changent tout de nos jours.

Le 09 février 2022 à 15:46:05 :
Résumé : Les femmes vous pompe un temps précieux. Je comprends pourquoi il y a peu d'inventions qui changent tout de nos jours.

Les besoins sexuels sont très bas sur la pyramide de Maslow

Si l'homme moderne ne peut satisfaire ses besoins sexuels, il n'a pas le temps de se casser la tête à faire de nouvelles découvertes.

Un génie comme Einstein avec un physique ingras et lambda a eu quand même femme et enfant y'a 100 ans

Aujourd'hui il aurait fini comme Célestin sur ce forum et n'aurait jamais le temps pour se consacrer à la physique théorique ..

Le 09 février 2022 à 18:40:27 :
Up méritax

:cimer:

Le 11 février 2022 à 10:43:40 :
Je up ce topic sous-coté. :up:

:cimer:

Boucle + portes ouvertes enfoncées

Le 11 février 2022 à 15:50:33 :
Boucle + portes ouvertes enfoncées

Tellement enfoncées les portes que y'a 10 pucix/jour qui postent des topics gneu gneu comment gérer cette fille sur Tinder hein ...

Données du topic

Auteur
lepasboomer
Date de création
28 janvier 2022 à 19:42:06
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 295