La partie 3 de Jojo est la pire
Ce n'est pas Phantom Blood, comme je le vois trop souvent sur ce forum. Et encore moins Stone Ocean mais bien la partie 3 : Stardust Crusaders.
Jotaro = pire jojo, je l'aime bien mais il est complètement vide dans sa partie, en 5 épisodes il a trois lignes de dialogues
Les stands sont tellement simplistes : un fantôme qui donne des coup de poings, un fantôme qui lance des boules de feu un autre avec une épée en plastique et j'en passe...
Les jobro ne sont pas attachants : Polnareff est insupportable quesqu'il sait faire à part gueuler comme un attardé ? Abdoul qui sert à rien et Kakyoin qui est complètement mit de côté
La partie est extrêmement répétitive, c'est toujours Jotaro et ses potes qui débarquent à un endroit et vont défoncés des méchants pendant tout les épisodes jusqu'à arrivé au "grand méchant".
Dio est l'un des pires méchant de Jojo. C'est quoi déjà son objectif ? Dominer le monde ? Bonjour l'originalité . On n'a juste l'impression qu'il est là comme boss final et puis c'est tout... À côté Pucci est 100 fois plus intéressant à suivre comme méchant : sont objectif est original et compréhensible, Kira lui avait la moitié de Diu qui lui était réserver juste pour comprendre sa personnalité.
Dans toute la partie t'a l'impression que c'est juste Jotaro qui défonce tout le montant sans difficulté.
Et je parle même pas des incohérences dans cette partie. Y'à toujours eu des incohérences dans jojo mais dans cette partie c'est abusé ! Jotaro qui stop le temps sans expliquation...
La fin est bâclé et on parle du rythme ?
Bref pire partie de Jojo, liste à compléter.
Phantom Blood est chiant mais dure seulement 8 ou 9 épisodes
Stardust Crusaders dure 48 épisodes
Au bout d'un moment t'en as marre et tu skip direct pour aller voir les 5 derniers épisodes car flemme du scénario "Jotaro et sa bande arrivent dans un lieu --> une des personnes présentes est un utilisateur de stand --> ils perdent le combat --> au final ils arrivent à gagner + ost de jotaro + l'ennemi se fait tabasser"
Bah c’est l’introduction des stands donc normal que ce soit des stands simples.
Perso c’est pas ma partie préférée mais l’ambiance de cette partie est magnifique et nostalgique.
La meilleure selon moi c’est Diamond is Unbreakable
Le 31 janvier 2022 à 02:33:12 :
Le 31 janvier 2022 à 02:27:40 :
Objectivement, la pire Partie est JoJolion. Le dernier tiers est si mauvais que le scénario complet vole en éclat.
Les autres Parties avaient une structure plus simple (hormis Steel Ball Run), et c'était suffisant pour JoJo.
Le problème, c'est qu'Araki a voulu improviser un scénario plus complexe pour la huitième, sans même réfléchir à où il voulait se diriger. Résultat, des tas de setup sans payoff, des retcons qui détruisent la cohérence de l'histoire, des personnages sous développés, et des Deus Ex Machina grossiers.
Objectivement, la pire Partie est JoJolion. Le dernier tiers est si mauvais que le scénario complet vole en éclat.Le 31 janvier 2022 à 02:29:25 :
Avec la huit ouiLe 31 janvier 2022 à 02:47:28 :
La pire partie de Jojo c'est JoJolion de très loin
Mais vous avez quoi contre la partie 8 ?
Comment on peut ne pas mettre la partie 1 en top 1 des pires parties de Jojo.
Jonathan est chiant. L'onde est chiant, les autres persos sont chiant, les ennemis (à part Dio) sont chiant
Le 31 janvier 2022 à 02:52:07 :
Objectivement, la pire Partie est JoJolion. Le dernier tiers est si mauvais que le scénario complet vole en éclat.Le 31 janvier 2022 à 02:29:25 :
Avec la huit ouiLe 31 janvier 2022 à 02:47:28 :
La pire partie de Jojo c'est JoJolion de très loinMais vous avez quoi contre la partie 8 ?
Bah c'est mauvais, je suis d'accord avec les kheys au dessus
Le 31 janvier 2022 à 02:39:55 :
Objectivement, la pire Partie est JoJolion. Le dernier tiers est si mauvais que le scénario complet vole en éclat.Les autres Parties avaient une structure plus simple (hormis Steel Ball Run), et c'était suffisant pour JoJo.
Le problème, c'est qu'Araki a voulu improviser un scénario plus complexe pour la huitième, sans même réfléchir à où il voulait se diriger. Résultat, des tas de setup sans payoff, des retcons qui détruisent la cohérence de l'histoire, des personnages sous développés, et des Deus Ex Machina grossiers.
Oui c'est pas faux, mais je l'ai juste kiffer. Ma 3ème partie préféré.
Le 31 janvier 2022 à 02:54:17 :
Objectivement, la pire Partie est JoJolion. Le dernier tiers est si mauvais que le scénario complet vole en éclat.Les autres Parties avaient une structure plus simple (hormis Steel Ball Run), et c'était suffisant pour JoJo.
Le problème, c'est qu'Araki a voulu improviser un scénario plus complexe pour la huitième, sans même réfléchir à où il voulait se diriger. Résultat, des tas de setup sans payoff, des retcons qui détruisent la cohérence de l'histoire, des personnages sous développés, et des Deus Ex Machina grossiers.Oui c'est pas faux, mais je l'ai juste kiffer. Ma 3ème partie préféré.
Si on reste en surface, alors oui, je comprends qu'on puisse l'apprécier (quoi que, même les combats et personnages sont inférieurs à ceux des autres Parties, à mon goût). Mais quand on s'intéresse au scénar', plus rien n'a rien de sens tellement il est en contradiction avec lui-même. C'est dommage car si Steel Ball Run avait relevé la barre plus haut, elle est maintenant au plus bas.
Je garde tout de même quelques espoirs pour la Partie, bien que je suis préparé pour d'autres déceptions.
Le 31 janvier 2022 à 02:59:25 :
Le problème, c'est qu'Araki a voulu improviser un scénario plus complexe pour la huitième, sans même réfléchir à où il voulait se diriger. Résultat, des tas de setup sans payoff, des retcons qui détruisent la cohérence de l'histoire, des personnages sous développés, et des Deus Ex Machina grossiers.Oui c'est pas faux, mais je l'ai juste kiffer. Ma 3ème partie préféré.
Si on reste en surface, alors oui, je comprends qu'on puisse l'apprécier (quoi que, même les combats et personnages sont inférieurs à ceux des autres Parties, à mon goût). Mais quand on s'intéresse au scénar', plus rien n'a rien de sens tellement il est en contradiction avec lui-même. C'est dommage car si Steel Ball Run avait relevé la barre plus haut, elle est maintenant au plus bas.
Je garde tout de même quelques espoirs pour la Partie, bien que je suis préparé pour d'autres déceptions.
Ça se tient Jojolion je vois pas où est le problème le gros point noir pour moi c'est le flashforward avec le gamin sappé en fille j'ai oublié son nom sinon c'est intense du début à la fin surtout la fin qui prend une tournure de tragédie grecque
Le 31 janvier 2022 à 03:02:10 :
Le 31 janvier 2022 à 02:59:25 :
Je garde tout de même quelques espoirs pour la Partie, bien que je suis préparé pour d'autres déceptions.Ça se tient Jojolion je vois pas où est le problème le gros point noir pour moi c'est le flashforward avec le gamin sappé en fille j'ai oublié son nom sinon c'est intense du début à la fin surtout la fin qui prend une tournure de tragédie grecque
C'est un gros défaut, mais loin d'être le seul. L'histoire met en place des choses qu'elle finit par abandonner ou gâcher dans la deuxième moitié, ce qui rend le tout incohérent.
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 02:25:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36