La BOGOSSITE de STANISLAS RIGAULT
Même pas 25 ans et va sur des plateaux devant des millions de personnes se confronter à des hommes politiques qui ont 2x son âge et 15x sa carrière, porte ses couilles en étant le porte parole du parti du Z, porte ses couilles pendant les meetings
Vous puez le seum, le mec est typiquement ce que le forumeur moyen n’est pas : intelligent, ambitieux et courageux
No rage
Le 31 janvier 2022 à 01:09:53 :
Le 31 janvier 2022 à 01:08:11 :
J’étais dans sa promo en L1 les seules fois où je lui ai adressé la parole il était sympaC'est dommage que Zemmour l'ait poussé à quitter ses études.
C'est irresponsable je trouve.
Sache que droit = chômage , la avec sa médiatisation même si Zemmour perd il trouvera un taff sans problème.
Le 31 janvier 2022 à 01:10:46 :
Le 31 janvier 2022 à 01:05:56 :
Le 31 janvier 2022 à 01:04:14 :
Les mecs de jvc au RSA qui le critiqueLe 31 janvier 2022 à 00:58:28 :
c'est fou, la première fois que je vois des petits pieds poster aussi tardt'as compris que j'étais avec toi au moins?
Non je pensais que le petit pied c'était moi
Du coup merci à toi khey
Le 31 janvier 2022 à 01:10:15 Guigniola11 a écrit :
Même pas 25 ans et va sur des plateaux devant des millions de personnes se confronter à des hommes politiques qui ont 2x son âge et 15x sa carrière, porte ses couilles en étant le porte parole du parti du Z, porte ses couilles pendant les meetingsVous puez le seum, le mec est typiquement ce que le forumeur moyen n’est pas : intelligent, ambitieux et courageux
No rage
Que des détraqueurs khey, ils sont jaloux car Stanislas les soulève en heureux de la vie.
Le 31 janvier 2022 à 01:10:15 :
Même pas 25 ans et va sur des plateaux devant des millions de personnes se confronter à des hommes politiques qui ont 2x son âge et 15x sa carrière, porte ses couilles en étant le porte parole du parti du Z, porte ses couilles pendant les meetingsVous puez le seum, le mec est typiquement ce que le forumeur moyen n’est pas : intelligent, ambitieux et courageux
No rage
riche surtout, on est pas balancé sur tous les plateaux télé juste par du charisme
Le 31 janvier 2022 à 01:11:28 :
Les zemmourix me font penser à des groupies lors d'un concert... ils sont extrêmement gênants avec leur #Z0ZZ
No rage
Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre
Excuse-nous de ne pas être des carriéristes
Le 31 janvier 2022 à 01:11:28 CagoulardGascon a écrit :
Les zemmourix me font penser à des groupies lors d'un concert... ils sont extrêmement gênants avec leur #Z0ZZ
C'est plutôt mignon je trouve perso.
Puis je peux pas m'empêcher d'être un peu cynique en me disant que plus ils vont y croire fort plus on va se régaler quand ils vont prendre leur pls à la présidentielle.
Le 31 janvier 2022 à 01:12:27 :
Le 31 janvier 2022 à 01:11:28 :
Seigneur...
Le 31 janvier 2022 à 01:12:11 :
Le 31 janvier 2022 à 01:10:15 Guigniola11 a écrit :
No rage
Que des détraqueurs khey, ils sont jaloux car Stanislas les soulève en heureux de la vie.
No rage
Le 31 janvier 2022 à 01:12:18 :
No rage
riche surtout, on est pas balancé sur tous les plateaux télé juste par du charisme
this x100
le mec il a pu être propulsé dans les hautes sphères parce qu'a la base il est pété de tune + son père a probablement des contacts
et je me permet également d’insister sur le fait qu'il a un physique de pré pubère
Le 31 janvier 2022 à 01:13:19 :
Le 31 janvier 2022 à 01:11:28 CagoulardGascon a écrit :
Les zemmourix me font penser à des groupies lors d'un concert... ils sont extrêmement gênants avec leur #Z0ZZC'est plutôt mignon je trouve perso.
Puis je peux pas m'empêcher d'être un peu cynique en me disant que plus ils vont y croire fort plus on va se régaler quand ils vont prendre leur pls à la présidentielle.
J'ai juste honte d'être classé à l'extrême droite désormais... entre eux et les youtubeurs à la Christopher Lannes
Données du topic
- Auteur
- turgidson13
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 00:27:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95