La BOGOSSITE de STANISLAS RIGAULT
https://twitter.com/stanislasrig/status/1476983638604591107?cxt=HHwWhsC54eeypv8oAAAA
Ce clin d'oeil sensuel et érotique
Suivi du sourire éclatant respirant la malice et la légèreté
[00:29:01] <Henovi>
Malaise
c'est ouf que ce mec est autant confiance en lui je trouve
il a une gueule et le physique du celestin par excellence, bégaie, aucun charisme particulier, parle comme un timide complexé
pourtant il perce dans la vie a une vitesse fulgurante, il hésite pas a passer en direct a la télé pour clash ou a parler devant 40 000 personnes, je suis certain que pleins de nanas doivent le kiffé
Le 31 janvier 2022 à 00:33:21 :
c'est ouf que ce mec est autant confiance en lui je trouveil a une gueule et le physique du celestin par excellence, bégaie, aucun charisme particulier, parle comme un timide complexé
pourtant il perce dans la vie a une vitesse fulgurante, il hésite pas a passer en direct a la télé pour clash ou a parler devant 40 000 personnes, je suis certain que pleins de nanas doivent le kiffé
Mais dis-moi c'est riche en reflexion dis-donc
Toi être psychologue ?
Le 31 janvier 2022 à 00:35:53 :
Le 31 janvier 2022 à 00:33:21 :
c'est ouf que ce mec est autant confiance en lui je trouveil a une gueule et le physique du celestin par excellence, bégaie, aucun charisme particulier, parle comme un timide complexé
Mais dis-moi c'est riche en reflexion dis-donc
Toi être psychologue ?
Données du topic
- Auteur
- turgidson13
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 00:27:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95