Zemmour SERA au SECOND TOUR
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 20:08:49 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:04:09 :
Les Z, mes frĂšres, y a des vrais macronistes sur le fofo ? Jây crois pas une seconde. Câest des gros trolls obligĂ©.
Des CĂ©lestins en manque dâattention qui savent que 80% du forum est natio et qui font de la provoc lĂ -dessus pour faire rĂ©agir.Le fameux forum nationaliste qui boucle H24 sur Poutine, la Russie, ou sur comment s'expat
Quand tu aimes ce pays , penser Ă l'expatriation est assez normal.
Beaucoup de patriotes avaient gagné l'Angleterre en 1940, c'est assez logique hein
Voir ton pays couler en direct sans pouvoir rien faire ou alors c'est la taule... un peu dur, je comprends ceux qui se barrent
Le fameux forum d'ultra droite nationaliste
Le forumeur lambda :
- " Travailler ? Et puis quoi encore je ne suis pas un golem, hop hop hop va cotiser pour mon RSA "
- " Fonder une famille ? Malaise le french dreameur "
- " La religion ? Mdr on est plus au moyen Ăąge "
- " S'habiller dignement ? Malaise le golem en cravate noraj de mon survet c'est plus confortable "
Les Z, mes frĂšres, y a des vrais macronistes sur le fofo ? Jây crois pas une seconde. Câest des gros trolls obligĂ©.
Des CĂ©lestins en manque dâattention qui savent que 80% du forum est natio et qui font de la provoc lĂ -dessus pour faire rĂ©agir.
C'est des trolls Arnaud + des multicomptes + des bots mais c'est vrai qu'ils sont trĂšs actifs en ce moment
Heureusement qu'en avril ça va se tasser quand ils vont remigrer en Belgique tel des cucks qu'ils sont
Le 30 janvier 2022 Ă 20:10:36 :
[20:09:08] <Ghauss39>
Le 30 janvier 2022 Ă 20:05:58 :
Je suis pro ZEMMOUR mais jamais 1 Ă©lecteur sur 2 va voter pour lui
Réunir des gens dans les meetings ça veut pas dire grand chose il preche des convertis, 20k personnes dans une manif t'as l'impression que "le peuple" est dans la rue alors que non
Bref sortez de votre microcosme MACRON sera rĂ©Ă©lu d'ailleurs il adopte la bonne stratĂ©gie actuellement a ne pas faire campagne ça donne un air calme loin des dĂ©bats houleux MELENCHON / ZEMMOUR et ça ça plait aux boomers qui font la pluie et le beau temps dans ce pays. Les clash sur TPMP ça plait qu'aux jeunes qui vont quasi pas voterLa mĂ©thode du "je fais pas campagne" ça ne marche que quand le prĂ©sident sortant est extrĂȘmement populaire or ce n'est pas le cas.
Il est populaire chez les boomers c'est suffisant pour rafler l'Ă©lection
MĂȘme pas, PĂ©cresse avec ses propositions sur les droits de succesion est en train de tous rafler et va bientĂŽt piĂ©tiner Macron.
Le 30 janvier 2022 Ă 20:10:23 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:09:49 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:08:37 :
Des CĂ©lestins en manque dâattention qui savent que 80% du forum est natio et qui font de la provoc lĂ -dessus pour faire rĂ©agir.Ptdr le petit bras qui prend sa redpill en apprenant qu'un forumeur sur 3 est macroniste
Mais bordel vas pas trop loin si tu veux ĂȘtre un minimum crĂ©dible en tant que bot
Mais qu'est ce qu'on vous apprend sur le discord putain
Ce mongol putain
MOINS on est diplĂŽmĂ©, PLUS on vote EXTRĂME DROITE, les Ă©tudes le prouvent
Ăa nâexiste pas lâextrĂȘme droite en France Pignolin.. arrĂȘte un coup dâĂȘtre un golem, diplĂŽmĂ© et cultivĂ© ce sont de toute Ă©vidence deux choses bien diffĂ©rentes. La preuve đ
Le 30 janvier 2022 Ă 20:11:42 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:08:49 :
Des CĂ©lestins en manque dâattention qui savent que 80% du forum est natio et qui font de la provoc lĂ -dessus pour faire rĂ©agir.Le fameux forum nationaliste qui boucle H24 sur Poutine, la Russie, ou sur comment s'expat
Beaucoup de patriotes avaient gagné l'Angleterre en 1940, c'est assez logique hein
Voir ton pays couler en direct sans pouvoir rien faire ou alors c'est la taule... un peu dur, je comprends ceux qui se barrent
Tu te rends compte de la dissonance cognitive de ton post ?
Le 30 janvier 2022 Ă 20:12:22 :
Il doit bien avoir quelques vrai macroniste sur le forum mais la grande majorité c'est des gens payés par l'Europe pour faire de la propagande des parti UE compatibles et des militant LR payés par nos impÎts.
Exact
Mais vu le niveau des bots ici, j'ai quand mĂȘme du mal a croire qu'ils sont payĂ©s
Rien que sur ce topic, c'est plus du troll que du bot
Le gogol avec son stickers macron fait du ski, c'est pas un vrai bot, juste un troll qui s'ennuie
Le 30 janvier 2022 Ă 20:11:50 FavoniusKnight a Ă©crit :
Le fameux forum d'ultra droite nationalisteLe forumeur lambda :
- " Travailler ? Et puis quoi encore je ne suis pas un golem, hop hop hop va cotiser pour mon RSA "
- " S'habiller dignement ? Malaise le golem en cravate noraj de mon survet c'est plus confortable "
Oui va nettoyer ton tapis pour la priere la lavette de gauche
-" J'adore sucer des chibrax dextra européens"
- "Je crache sur mon pays , sa culture et son histoire"
- "Vivement la charia et le muezzin"
- "Je bois du lait de soja et mange du tofu"
-" Un homme avec un zizi ça n'existe pas"
Le 30 janvier 2022 Ă 20:11:42 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:08:49 :
Non c'est ni plus ni moins que de la haute trahison l'ahuri, dans les faits la plupart des patriotes sont partis en Zone Libre.
Vouloir fuir son pays comme le dernier des rats n'est ni plus ni moins qu'une haute trahison et tes déblatérations pour te rassurer n'y changeront rien le traßtre.
La France tu l'aimes ou tu dégages mais ne prétends pas l'aimer quand tu l'a trahis.
Le 30 janvier 2022 Ă 20:14:08 :
Le 30 janvier 2022 Ă 20:11:50 FavoniusKnight a Ă©crit :
Oui va nettoyer ton tapis pour la priere la lavette de gauche
-" J'adore sucer des chibrax dextra européens"
- "Je crache sur mon pays , sa culture et son histoire"
- "Vivement la charia et le muezzin"
- "Je bois du lait de soja et mange du tofu"
-" Un homme avec un zizi ça n'existe pas"
[20:12:18] <Ghauss39>
Le 30 janvier 2022 Ă 20:10:36 :
[20:09:08] <Ghauss39>
Le 30 janvier 2022 Ă 20:05:58 :
Je suis pro ZEMMOUR mais jamais 1 Ă©lecteur sur 2 va voter pour lui
Réunir des gens dans les meetings ça veut pas dire grand chose il preche des convertis, 20k personnes dans une manif t'as l'impression que "le peuple" est dans la rue alors que non
Bref sortez de votre microcosme MACRON sera rĂ©Ă©lu d'ailleurs il adopte la bonne stratĂ©gie actuellement a ne pas faire campagne ça donne un air calme loin des dĂ©bats houleux MELENCHON / ZEMMOUR et ça ça plait aux boomers qui font la pluie et le beau temps dans ce pays. Les clash sur TPMP ça plait qu'aux jeunes qui vont quasi pas voterLa mĂ©thode du "je fais pas campagne" ça ne marche que quand le prĂ©sident sortant est extrĂȘmement populaire or ce n'est pas le cas.
Il est populaire chez les boomers c'est suffisant pour rafler l'Ă©lection
MĂȘme pas, PĂ©cresse avec ses propositions sur les droits de succesion est en train de tous rafler et va bientĂŽt piĂ©tiner Macron.
Oui et au second tour toutes les voix de PĂ©cresse iront Ă Macron
Le 30 janvier 2022 Ă 20:11:50 :
Données du topic
- Auteur
- GoySignalGouv
- Date de création
- 30 janvier 2022 Ă 19:35:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 Ă 21:03:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC