Zemmour SERA au SECOND TOUR
SuppriméLes sondages sont bidons, la hype est réel
ZOZZ !!!
Le 30 janvier 2022 à 19:40:42 :
Moi je rage mais pas en silence car c'est comme le vote blanc ca n'a jamais fait avancer les choses ! il faut lutter contre les gens qui ne respectent rien comme lui ! C'est le nouveau Trump, s'il passe ca va faire mal!
Mal à la bande a Rachid, pour nous c'est tout bénef
Si on avait le pen au 2nd, ça passera mais avec une faible marge ce qui va nous handicaper pour les législatives.
Bisous de la Macronie à tous les zboubistes.
Les minions de Jupiter qui n’ont que les sondages financés par leur maître à avancer.
Bordel mais faut vraiment pas se respecter pour soutenir Macron après tout ça. Surtout sur ce forum. Ou être un gros troll. Plutôt ça ouais
Le 30 janvier 2022 à 19:54:10 :
Les sondages sont bidons, la hype est réelZOZZ !!!
Ahi tu disais pas ça quand le Z était à 18%
Perso si le Z passe pas je vais chialer
Puis je vais Go expat
Le 30 janvier 2022 à 19:40:42 :
Moi je rage mais pas en silence car c'est comme le vote blanc ca n'a jamais fait avancer les choses ! il faut lutter contre les gens qui ne respectent rien comme lui ! C'est le nouveau Trump, s'il passe ca va faire mal!
Not ready
Le 30 janvier 2022 à 19:54:30 :
J'espère de tout mon coeur que ça arrivera, car ça sera la meilleure manière de faire élire notre Président Macron avec une marge très confortable pour les législatives. Perso, je suis élu local LAREM et avec plein d'autres collègues on a signé notre parrainage pour le petit Zboub.
Si on avait le pen au 2nd, ça passera mais avec une faible marge ce qui va nous handicaper pour les législatives.
Bisous de la Macronie à tous les zboubistes.
Je tenais à vous remercier pour votre magnifique travail mon khey, merci de rendre ce pays meilleur.
Le 30 janvier 2022 à 19:55:08 :
Les minions de Jupiter qui n’ont que les sondages financés par leur maître à avancer.Bordel mais faut vraiment pas se respecter pour soutenir Macron après tout ça. Surtout sur ce forum. Ou être un gros troll. Plutôt ça ouais
Ce sont des bots kheyou
Ce forum est de droite et c'est pas prêt de changer
Le 30 janvier 2022 à 19:44:31 :
Je veux voir le vieux le Pen surgir par surprise au meeting pour annoncer son soutien
Il a annoncé son soutien définitif à sa fille, loupé les Zemmourix
Le 30 janvier 2022 à 19:52:05 :
Super du coup Macron sera élu facilement...
Les bots LREM sont de sortie à ce que je vois
Le 30 janvier 2022 à 19:56:56 :
Le 30 janvier 2022 à 19:55:08 :
Les minions de Jupiter qui n’ont que les sondages financés par leur maître à avancer.Bordel mais faut vraiment pas se respecter pour soutenir Macron après tout ça. Surtout sur ce forum. Ou être un gros troll. Plutôt ça ouais
Ce sont des bots kheyou
Ce forum est de droite et c'est pas prêt de changer
37% de votes pour le Big Mac sur ce forum, avant l'intervention des bots zemmouroïdes qui ont faussé les résultats du sondage
Le 30 janvier 2022 à 19:55:23 :
Le 30 janvier 2022 à 19:54:10 :
Les sondages sont bidons, la hype est réelZOZZ !!!
Ahi tu disais pas ça quand le Z était à 18%
Si, je disais la même chose , à savoir :
ZOZZ !!!!
Données du topic
- Auteur
- GoySignalGouv
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 19:35:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 21:03:34
- Supprimé par
- Auteur