Qu'est ce qu'il y a physiquement chez vous qui est atypique ?
Le 03 février 2022 à 18:03:48 :
Le 03 février 2022 à 18:01:10 :
Les cotes qui ressortent énormément alors que je suis loin d'être maigre.
Des veines très prononcés qui parcourent tout le haut du torse.C'est vraiment possible ça ? Après j'imagine quelqu'un de costaud mais c'est vrai que ça sort du lot pour le coup
Flemme de prendre une photo mais oui, je fais 1m87 pour 82 kilos, et mes cotes dépassent énormément.
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai voulu perdre du poids et quand j'ai dépassé la barre des 75 kilos je trouvais mon torses tellement difforme à cause de ça que j'ai repris
Le 03 février 2022 à 18:05:55 :
Etre pale c'est moche je trouve
Juste en prenant du teint, tu gratte facile un point ou deux
Je pensais comme toi avant, je me sentais mal. Mais rien n'y fait, je ne peux pas bronzer. Je vais juste cramer et devenir rouge, bref encore pire que ce que tu peux imaginer
Le 03 février 2022 à 18:06:14 :
Le 03 février 2022 à 18:02:47 :
Le 03 février 2022 à 18:01:40 :
Mes cernes
Et pas des petites qu'on remarque seulement après m'avoir adressé la parole hein, c'est littéralement le premier truc qu'on voit en me regardant
Des cernes bien sombres sur mon teint pâle, impossible à enlever, je me suis résolu à vivre avec le restant de mes joursPerte de poids ?
Antibiotiques ?On peut pas perdre ce qu'on a pas
Nope pas d'antibiotiques.Ça donne un air mystérieux
Je me rassure en me disant la même parfois, mais en réalité ça donne surtout l'air d'un toxico
J'espère que tu n'attire pas les personnes louches par contre
Yeux marron vert.
Le 03 février 2022 à 18:13:50 NuitVerte12345 a écrit :
Nofake quand je me promène dans ma ville, c'est toujours vers moi que des inconnus vont pour me demander où ils peuvent trouver du shit
La dernière fois c'était malaisant, je marchais avec mon petit frère qui était encore au collège
la dernière fois on était les 2 seuls blancs dans la rue avec un pote en manteau 3/4 et chemises tous les 2
et ces foux furieux de camés sont venus vers nous
zinzins
Le 03 février 2022 à 18:13:50 :
Nofake quand je me promène dans ma ville, c'est toujours vers moi que des inconnus vont pour me demander où ils peuvent trouver du shit
La dernière fois c'était malaisant, je marchais avec mon petit frère qui était encore au collège
Oh bon sang
J'espère qu'il n'aura pas ce problème la ton petit frère
Le 03 février 2022 à 17:58:38 :
Le 03 février 2022 à 17:47:53 :
Le 03 février 2022 à 17:45:33 :
Le 03 février 2022 à 17:42:42 :
Mon pectus excavatumAh oui je ne m'attendais pas à ça
Le 03 février 2022 à 17:43:08 :
Pâle aussi
Grain de beauté au-dessus de la lèvre
Cheveux hyper longsJe n'ai jamais vu de personnes pâles, j'aimerais bien en rencontrer pour être moins seul
Tu es un khey ou une kheyette ?Kheyette !
C'est si rare que ça d'avoir les cheveux long de nos jours ? Pour les filles je parle
Remarque c'est vrai que dernièrement il y en avait pas mal qui avaient des cheveux "carré"
Le 03 février 2022 à 17:52:20 :
Les mains violette/bleuComment c'est possible ?
Ben les miens sont vraiment plus longs que la moyenne
Le 03 février 2022 à 18:21:48 :
mes cicatrices sur les bras et le ventrej'en suis vraiment pas fier et je donnerai cher pour pouvoir les enlever mais les gens me questionnent tout le temps dessus, ou du moins les remarquent
le pire c'est que je cicatrise en relief, du coup ça me fait des bras vraiment pas beau
Tu te mets t shirt l'été ?
Le 03 février 2022 à 18:01:40 :
Mes cernes
Et pas des petites qu'on remarque seulement après m'avoir adressé la parole hein, c'est littéralement le premier truc qu'on voit en me regardant
Des cernes bien sombres sur mon teint pâle, impossible à enlever, je me suis résolu à vivre avec le restant de mes jours
J'adore persoent
Le 03 février 2022 à 18:22:46 :
Le 03 février 2022 à 18:21:48 :
mes cicatrices sur les bras et le ventrej'en suis vraiment pas fier et je donnerai cher pour pouvoir les enlever mais les gens me questionnent tout le temps dessus, ou du moins les remarquent
le pire c'est que je cicatrise en relief, du coup ça me fait des bras vraiment pas beauTu te mets t shirt l'été ?
ouais, maintenant je m'en fiche un peu, et maintenant que je suis "adulte" les gens me questionnent moins dessus et sont + polis
Le 03 février 2022 à 17:42:42 :
Mon pectus excavatum
ça c'est pas rare c'est juste laid
cicatrices dont une grosse dans le cou
beaucoup de tattoos dont sur le dos des mains, dans le cou et sur le visage
style vestimentaire un peu original
Données du topic
- Auteur
- Goccta
- Date de création
- 3 février 2022 à 17:40:59
- Nb. messages archivés