Qu'est ce qu'il y a physiquement chez vous qui est atypique ?
Des veines très prononcés qui parcourent tout le haut du torse.
Le 03 février 2022 à 18:02:02 :
mon arcade de néanderthalien qui me fait un plis entre le front et le nez et un autre détail que je ne citerai pas
Same ici
Le 03 février 2022 à 18:01:40 :
Mes cernes
Et pas des petites qu'on remarque seulement après m'avoir adressé la parole hein, c'est littéralement le premier truc qu'on voit en me regardant
Des cernes bien sombres sur mon teint pâle, impossible à enlever, je me suis résolu à vivre avec le restant de mes jours
Perte de poids ?
Antibiotiques ?
Le 03 février 2022 à 18:01:10 :
Les cotes qui ressortent énormément alors que je suis loin d'être maigre.
Des veines très prononcés qui parcourent tout le haut du torse.
C'est vraiment possible ça ? Après j'imagine quelqu'un de costaud mais c'est vrai que ça sort du lot pour le coup
Mes cernes
Et pas des petites qu'on remarque seulement après m'avoir adressé la parole hein, c'est littéralement le premier truc qu'on voit en me regardant
Des cernes bien sombres sur mon teint pâle, impossible à enlever, je me suis résolu à vivre avec le restant de mes jours
Ça donne un air mystérieux
Juste en prenant du teint, tu gratte facile un point ou deux
Le 03 février 2022 à 18:02:47 :
Mes cernes
Des cernes bien sombres sur mon teint pâle, impossible à enlever, je me suis résolu à vivre avec le restant de mes joursPerte de poids ?
Antibiotiques ?
On peut pas perdre ce qu'on a pas
Nope pas d'antibiotiques.
Ça donne un air mystérieux
Je me rassure en me disant la même parfois, mais en réalité ça donne surtout l'air d'un toxico
Lèvres pulpeuses pour un mec
Des oreilles minuscules, j´ai même pas de lobe
Le 03 février 2022 à 18:03:37 :
Mes yeux je dirais. Ils sont gris foncés avec des filaments gris clairs à l’intérieur
Pas mal du tout, première fois que je vois ça
Le 03 février 2022 à 18:03:40 :
Le 03 février 2022 à 17:59:01 :
Le 03 février 2022 à 17:57:49 :
Hormis des oreilles décollés j'ai un physique banalC'est un charme en plus ça
Perso je trouve pas ça très joli mais bon on fait avec
J'ai aussi un Ă©norme cul pour un mec vraiment je me baise
Ça dépend en général ce qu'on aime pas sur nous peut être attirant pour d'autres, je ne vois pas ça comme un défaut
Pareil pour tes grosses fesses, que tu as l'air d'apprécier plus que tes oreilles
Données du topic
- Auteur
- Goccta
- Date de création
- 3 février 2022 à 17:40:59
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 119