[FILLE] Est ce que je tente ou pas ?
Le 03 mars 2022 à 18:55:59 :
L'élite avait encore raison . Au moins , j'étais préparé c'est sûrement pour ça que je le prends "bien" . Merci à tous pour vos conseils et avis , j'aurais bien voulu tenter honnêtement . J'étais prêt à me faire recaler mais je n'y allais pas défaitiste . Ça aurait sûrement été bénéfique. Après j'en tire des leçons pour l'avenir
On est plus d'un mois apres le 1er msg de ton topic, tu comptais tenter quand ? Un jour dans la vie sentimentale d'un mec ca en vaut bien 10 facile dans celle d'une fille
Le 07 mars 2022 à 17:54:49 :
ça veut dire quoi "je suis de moins en moins célestin" ?Y'a des preuves concrètes?
C'est mesurable?
Ta personnalité plait plus? T'es plus sociable? Plus drôle? Plus courageux? Digne de confiance?
Ces traits se remarquent par les gens (et les femmes surtout) ou t'es transparent? Tu arrives à parler de toi?
C'est une réalité ou une illusion de ton esprit?
Les autres meufs se font chier avec toi?
Tu as beaucoup de choses à leur offrir? En dehors des choses matérielles
Tu te concentres que sur ce que tu as ou sur ce que tu es?
Déjà j'arrive à beaucoup plus parler avec les autres et être plus spontané.
Avant ça m'arrivait de beaucoup réfléchir avant de dire quelque chose . Je suppose que ce n'était pas spontané et que les gens devaient le remarquer , je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas
J'avais du mal à parler aux autres et des épisodes comme ça , ça me confortait dans mon idée que j'étais différent.
J'avais aussi l'impression qu'on ne voulait pas m'accepter . Je me "victimisais " un peu.
Je m'en rends compte maintenant et ça a changé beaucoup de choses . C'est moi le problème mais au moins je suis aussi la solution.
Avant je voyais que les gens étaient indifférents à ma présence. Puis je me suis "forcé " à parler plus et plus le temps est passé , plus c'était simple . Au début , y avait des ratés mais bon ça ne m'a pas empêché de continuer. Elle et d'autres amis m'ont pas mal aidé et encouragé. Je vois maintenant que je peux faire rire notamment des filles et les faire sourire sincèrement , ce qui m'aurait paru fou il y a moins d'1 an
Même si j'ai des problèmes pour communiquer , je sais que j'ai un bon caractère et qu'on m'apprécie. J'aime bien que tout le monde se sente bien . J'ai beaucoup plus de facilité à l'écrit qu'à l'oral , on m'a beaucoup fait la réflexion . Avant j'étais le " gentil " qui se faisait marcher sur les pieds et qui n'était pas forcément respecté mais maitenant ça c'est calmé . Déjà parce que je suis avec un groupe mais aussi parce que ça m'est arrivé de les défendre sur les conversations de classe
Les gens ne s'y attendaient pas quand j'ai envoyé ça
Depuis plus personne ne viens me chercher d'embrouilles et j'ai l'impression d'être plus apprécié en général.
Le 07 mars 2022 à 16:17:04 :
Rip putainLa vie cette sale..
Le 07 mars 2022 à 16:06:46 :
Dommage khey, bon courage pour l'avenir.
Merci les kheys
Le 07 mars 2022 à 18:02:37 :
Le 03 mars 2022 à 18:55:59 :
L'élite avait encore raison . Au moins , j'étais préparé c'est sûrement pour ça que je le prends "bien" . Merci à tous pour vos conseils et avis , j'aurais bien voulu tenter honnêtement . J'étais prêt à me faire recaler mais je n'y allais pas défaitiste . Ça aurait sûrement été bénéfique. Après j'en tire des leçons pour l'avenirOn est plus d'un mois apres le 1er msg de ton topic, tu comptais tenter quand ? Un jour dans la vie sentimentale d'un mec ca en vaut bien 10 facile dans celle d'une fille
C'est vrai khey , j'aurai dû le faire plus tôt même si ça avait raté . J'ai trop voulu prendre de temps pour être sûr mais je ne referai pas l'erreur , c'est une des leçons que je retiens
Le 07 mars 2022 à 21:54:15 :
Le 07 mars 2022 à 17:54:49 :
ça veut dire quoi "je suis de moins en moins célestin" ?Y'a des preuves concrètes?
C'est mesurable?
Ta personnalité plait plus? T'es plus sociable? Plus drôle? Plus courageux? Digne de confiance?
Ces traits se remarquent par les gens (et les femmes surtout) ou t'es transparent? Tu arrives à parler de toi?
C'est une réalité ou une illusion de ton esprit?
Les autres meufs se font chier avec toi?
Tu as beaucoup de choses à leur offrir? En dehors des choses matérielles
Tu te concentres que sur ce que tu as ou sur ce que tu es?Déjà j'arrive à beaucoup plus parler avec les autres et être plus spontané.
Avant ça m'arrivait de beaucoup réfléchir avant de dire quelque chose . Je suppose que ce n'était pas spontané et que les gens devaient le remarquer , je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas
J'avais du mal à parler aux autres et des épisodes comme ça , ça me confortait dans mon idée que j'étais différent.
J'avais aussi l'impression qu'on ne voulait pas m'accepter . Je me "victimisais " un peu.
Je m'en rends compte maintenant et ça a changé beaucoup de choses . C'est moi le problème mais au moins je suis aussi la solution.
Avant je voyais que les gens étaient indifférents à ma présence. Puis je me suis "forcé " à parler plus et plus le temps est passé , plus c'était simple . Au début , y avait des ratés mais bon ça ne m'a pas empêché de continuer. Elle et d'autres amis m'ont pas mal aidé et encouragé. Je vois maintenant que je peux faire rire notamment des filles et les faire sourire sincèrement , ce qui m'aurait paru fou il y a moins d'1 an
Même si j'ai des problèmes pour communiquer , je sais que j'ai un bon caractère et qu'on m'apprécie. J'aime bien que tout le monde se sente bien . J'ai beaucoup plus de facilité à l'écrit qu'à l'oral , on m'a beaucoup fait la réflexion . Avant j'étais le " gentil " qui se faisait marcher sur les pieds et qui n'était pas forcément respecté mais maitenant ça c'est calmé . Déjà parce que je suis avec un groupe mais aussi parce que ça m'est arrivé de les défendre sur les conversations de classe
Les gens ne s'y attendaient pas quand j'ai envoyé ça
Depuis plus personne ne viens me chercher d'embrouilles et j'ai l'impression d'être plus apprécié en général.
Merci de ta réponse !
J'aime bien ta phrase : "je suis le problème mais aussi la solution" c'est positif comme attitude
Parler de moi-même j'ai du mal aussi c'est relou j'ai toujours cette sensation que ça intéresse pas les gens car en vrai on se dit que des banalités souvent
En effet j'ai pas besoin d'avoir plus de détails sur l'embrouille tu les a bien recadrés les belligérants
Continues comme ça mec
Le 03 mars 2022 à 18:40:53 :
Je reviens aux nouvellesBon je vais pas éterniser , elle est avec quelqu'un d'autre
Le truc c'est qu'elle n'en a jamais parlé , aucune idée du temps que ça fait . C'est par hasard que je l'ai vu à la rentrée . Je marchais pour aller en cours, un peu crevé parce que je n'avais pas dormi la veille
Puis d'un coup de loin, je la reconnais de dos avec son sac ( elle a des motifs brodés )à un arrêt de bus. Sauf qu'elle vient toujours à pied vu qu' elle se trouve à quelques minutes seulement . Je m'arrête puis je vois qu'il y a un mec . Ils étaient à moitié enlacés et s'embrassaient.
Ça m'a surpris , mais je ne me suis pas vraiment senti mal .
Honnêtement , j'ai repensé au message d'un khey qui disait qu'elle était sûrement avec quelqu'un pendant que je posais mes questions
De mon côté , je n'ai pas vraiment pensé à elle sur les 2 semaines et j'ai bien profité. J'étais toujours dans l'optique de tenter quelque chose mais ça a un peu coupé court , c'est mon seul regret.
On s'est vu , mais elle n'en a pas parlé donc je trouve ça bizarre . Je suis sûr qu'elle ne m'a pas vu lorsqu'ils étaient ensembles
C'était moi le khey
La chadifiaction des esprits, elles n'ont vraiment pas le temps.
C'est donc ainsi que se termine cette épopée
Données du topic
- Auteur
- Cyprin_
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 11:03:38
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 112