[FILLE] Est ce que je tente ou pas ?
Le 07 février 2022 à 11:22:20 :
De mon côté , j'étais un bon Célestin pulco ( elle l'avait sous entendu devant moi )
Depuis cette nouvelle année scolaire , on a commencé à faire de plus en plus de choses ensemble . Dans le même temps , on avait des vues sur d'autres personnes ça s'est mal terminé ( FZ pour ma part )
Il y a quelques jours , elle m'a donné un cadeau assez symbolique en rapport avec la première fois.
Je n'ai jamais nié que j'étais un Célestin Pulco ( je le suis encore mais je m'améliore ) Depuis le moment où elle me l'a dit , elle a changé de comportement avec moi .
Et j'ai appris de ma dernière FZ . Mais je ne nie pas qu'il y ait de grosses chances qu'il n'y ait rien vu vos avis. Je ne veux pas rester obtus si je pose la question , c'est pour avoir un avis extérieur donc merci khey .
La sélection fut , est et sera naturelle on verra ce qu'elle me réserve en dépit de mesures sanitaires
Le 07 février 2022 à 11:34:50 :
Cyprin découvre l'amour, c'est presque mignon ton histoire mais c'est aussi hyper random.Mon conseil : tente quelque chose rapidement, mais fais as ton puceau. C'est à dire : crée l'occase d'un moment plus ou moins romantique et tentes un baiser, ou une caresse de la main. Ne vas pas la voir en bégayant en disant tu..tu... veux p..p..paas sortir avec moi ???
Si elle t'envoie bouler franchement ou te parles de sauver votre amitié, tu la ghoste salement et dans 6 mois tu la baiseras. C'est pas facile à faire mais y'a 1,475 milliards de personne dans le monde qui ont vécu ca dans leur vie et la plus forte probabilité d'arriver a créer une relation sérieuse avec cette fille c'est celle là.
Merci khey . Par contre , toi tu dirais plutôt de foncer contrairement à ceux qui disent de faire avec subtilité pour voir si elle est intéressée ou non . T'as des arguments pour penser que ce soit mieux ?
Le 07 février 2022 à 11:35:22 : <JeHaisKaamelott>
C'est bien qu'elle t'aide à te décelestiner kheyou, profites-en pour choper le maximum de techniques et d'informations sur les meufs, mais ne tente rien avec celle-là, ça sent pas bon.Le 07 février 2022 à 11:54:25 :<SamanthaJones>
"rapidement" il a pris un an pour vouloir tenter... Les deux ne ressentent rien de particulier, l'un pour l'autre. Qu'il la garde pour se décelestiniser d'accord mais pour sortir avec, il devra déjà acquérir de l'xp ailleurs.
Merci les kheys je note vos avis
Par contre de son côté elle aime beaucoup Kaamelott donc le pseudo
La meuf lui racontait comment elle se faisait soulever par Pierre, Paul, Jacques et lui en est encore à se demander dans quel sens il va tourner sa langue...
J'ai explosé c'est tellement vrai bordel
Toujours 0 Covid , 0 dose , 0 pass
Bref , test négatif je vais enfin pouvoir la revoir directement à partir de maintenant ça va être plus simple .
Je sais pas si elle le pensait vraiment mais elle m'avait dit qu'elle était certaine que je ne l'aurais pas alors que les autres étaient certains du contraire
Le 10 février 2022 à 09:46:36 :
Toujours 0 Covid , 0 dose , 0 passBref , test négatif je vais enfin pouvoir la revoir directement à partir de maintenant ça va être plus simple .
Je sais pas si elle le pensait vraiment mais elle m'avait dit qu'elle était certaine que je ne l'aurais pas alors que les autres étaient certains du contraire
ok
Le 10 février 2022 à 09:51:10 :
Je fav' le topic, ça m'intéresse et l'OP a l'air d'être un bon gars. J'attends la suite.
Le 08 février 2022 à 19:29:51 :
Le 07 février 2022 à 11:16:34 :
Franchement bof bof ton histoireDéjà je pense que c'est la solitude qui parle, cette meuf t’intéresse pas plus que ca sinon t'aurais été typée dès le départ (max à votre 3e rencontre je dirais) par elle physiquement et mentalement.
Là au bout d'un an c'est que tu t'en contentes parce que t'es seul et qu'elle est là mais t'en seras jamais amoureux Après bon pourquoi pas, j'imagine que la majorité des mecs ne sont pas amoureux de leurs meufs non plus donc bon.Sinon le profil de la meuf est bof bof, pour te dépuceler, pourquoi pas ça dépend l'importance que t'accordes à la chose et puis ça te décoincera pour gérer d'autres meufs qui ne sont pas pulco et ont un profil plus intéressant, mais je me poserai pas sérieusement avec à ta place, le décalage est trop grand. Il aurait fallut que tu te fasses de l'xp avec d'autres pour ensuite pouvoir être d'égal à égal avec elle.
Sinon les signes d’intérêts qu'elle t'a envoyé selon toi, là je les vois pas
Clairement l'année dernière , je trainais avec un seul mec célestin comme moi et la plupart du temps je restais assez seul quand même. J'avais pas trop confiance aux autres et en moi , j'étais très renfermé.
Les seuls moments où je m'ouvrais plus c'était quand je voyais que quelqu'un n'allait pas bien . Comme j'ai mis dans mon premier pavé c'est comme ça qu'on a commencé à se connaître . Mais oui clairement au premier abord elle n'était pas du tout intéressé par moi et réciproquement . En amour, on était clairement totalement opposé ( par l'expérience et nos idées ) .
Depuis quelques mois , je m'ouvre beaucoup et je suis avec un groupe maintenant . Et j'ai appris à plus la connaître . Elle a pas mal de culture notamment en histoire et tout ce qui touche au cinéma ( en particulier français ) . Je sais maintenant qu'elle était comme moi dans le passé alors qu'elle est hyper sociable et à l'aise à l'oral et on a des contextes familiaux assez similaire . C'est pour ça qu'elle a autant pu m'aider . Y a un soir où on a un peu explosé et pleuré chacun de notre côté alors qu'on ne le fait jamais en disant des choses que personne ne savent sur nous sinon .
C'est vrai qu'il y a un énorme écart d'expérience entre moi et elle . Dans le passé , je ne sais vraiment si j'ai pu être amoureux ou si c'était uniquement de la dépendance affective que j'avais envers des filles. Dans ses relations , elle n'a jamais aimé les mecs avec qui elle était sauf le dernier pour qui elle a commencé à avoir des sentiments. Le souci , c'est qu'ils avaient une relation libre
jamais compris ce concept de relation censé être de l'amour et que ce n'était pas réciproque de son côté . C'est peut être juste une très bonne amitié mais je n'en ai jamais eu auparavant avec une fille comme ça . On n'est un peu confidents donc c'est vrai que ça ressembleMais sinon pour les signes d'intérêt , le cadeau parce que je pense pas qu'elle l'ai fait sans raison . Puis elle m'a demandé plusieurs fois si on pouvait passer du temps seuls et c'est pas une chose qu'une fille fait quand même il me semble . Plus tôt , elle m'avait dit " T'es pas une merde . Il y a beaucoup de gens qui t'aiment et il faut que tu trouves par toi même pourquoi ". Je suis un peu perdu si c'est de l'amitié ou de l'amour
Ça fait plusieurs fois que je vois que l'écart d'expérience entre nous pose problème merci de ton avis khey
De toutes façons , je continue à tâter le terrain pour voir comme j'avais dis plus tôt et si je me suis fait des idées , ça restera comme c'était avant . Si il peut y avoir quelque chose tant mieux mais sinon tant pis , je ne vais pas déprimer pour ça si je vois que ça ne peut pas marcher
Bravo l'OP, tu t'es fait une bonne amie meuf mais malheureusement tu lui passeras pas dessus. De tout ce que j'ai pu lire de ton histoire (1 an que tu la connais, elle te raconte ses histoires de couple et de lit, les rdv confession), oui pour moi pas de doute tu es dans une pure FZ
Jamais une meuf raconterait à un mec sur qui elle a des vues qu'elle se fait retourner de tel façon et que ça lui fait mal au coeur d'être dans une relation libre avec son gars tandis qu'elle voudrait un truc exclusif. Je ne sais pas si elle est en fricotage en ce moment mais tu seras de toute façon très vite fixé quand elle te parlera d'un nouveau mec ou d'un ancien avec qui elle veut qq chose
J'ai plusieurs potes meufs très tactiles et taquines avec qui je sais que c'est juste de l'intimité tout ce qu'il y a de plus amical, ça dépend du caractère de la meuf, de votre proximité... C'est pas tout le temps forcement des avances et encore moins si elle te raconte avec qui et comment elle baise selon moi
C'est dommage pour toi, mais vois le comme une chance, t'as gagné une amie et ça te permet de te décoincer avec les meufs tout en gagnant en confiance en toi. Efforce toi de ne pas surinterpréter les signes, même si une approche en douceur peut en effet t'aider a vérifier en toute sécurité la nature de ses intentions.
je peux tjs me tromper mais pour moi ça parait assez évident et ça à l'air d'être le genre de meuf qui sait très bien se faire comprendre quand elle est intéressée donc tu devrais pas trop avoir de mal à le capter si elle est sur toi
Déso de niquer tes espoirs mais cette FZ fera ta force dans le futur et te sera bcp plus profitable qu'une relation de 2 semaines qui t'apprendrait pas forcement tant que ça
Le 30 janvier 2022 à 11:26:32 :
Le 30 janvier 2022 à 11:14:19 :
Elle doit avoir terminé sa période charo et être prête à se poser. Tu peux aborder le sujet avec elle (en personne) sans trop te dévoiler et voir comment elle réagit.C'est vrai que je l'avais entendu dire qu'elle se concentrait plus sur les études et les concours qui vont arriver à d'autres . Je sais qu'il faut que je lui en parle en personne mais on va dire qu'en amour c'est un peu le néant de mon côté je ne sais pas comment faire
En tout ça merci khey pour ta réponse
Tu te dis pas qu’il y a 80% de chance qu’elle se fasse pulvériser l’anus au moment où tu te poses toutes ces réflexions ?
Il faut que tu es l’ascendant sur elle sinon tu n’auras aucune chance, elles sont comme ça elles veulent des dominants (et c’est naturel). Le problème est là, elle a une longueur d’avance par rapport à toi dans vos relations sociales, le but étant d’inverser cela.
Force en tout cas le khey.
Faut toujours tenter, toujours.
Au pire tu prends un vent c'est la vie tu passes à autre chose tu perds pas ton temps
Au mieux tu baise.
T'as littéralement que des avantages à tenter peu importe la réponse
Le 10 février 2022 à 10:21:15 :
Le 08 février 2022 à 19:29:51 :
Le 07 février 2022 à 11:16:34 :
Franchement bof bof ton histoireDéjà je pense que c'est la solitude qui parle, cette meuf t’intéresse pas plus que ca sinon t'aurais été typée dès le départ (max à votre 3e rencontre je dirais) par elle physiquement et mentalement.
Là au bout d'un an c'est que tu t'en contentes parce que t'es seul et qu'elle est là mais t'en seras jamais amoureux Après bon pourquoi pas, j'imagine que la majorité des mecs ne sont pas amoureux de leurs meufs non plus donc bon.Sinon le profil de la meuf est bof bof, pour te dépuceler, pourquoi pas ça dépend l'importance que t'accordes à la chose et puis ça te décoincera pour gérer d'autres meufs qui ne sont pas pulco et ont un profil plus intéressant, mais je me poserai pas sérieusement avec à ta place, le décalage est trop grand. Il aurait fallut que tu te fasses de l'xp avec d'autres pour ensuite pouvoir être d'égal à égal avec elle.
Sinon les signes d’intérêts qu'elle t'a envoyé selon toi, là je les vois pas
Clairement l'année dernière , je trainais avec un seul mec célestin comme moi et la plupart du temps je restais assez seul quand même. J'avais pas trop confiance aux autres et en moi , j'étais très renfermé.
Les seuls moments où je m'ouvrais plus c'était quand je voyais que quelqu'un n'allait pas bien . Comme j'ai mis dans mon premier pavé c'est comme ça qu'on a commencé à se connaître . Mais oui clairement au premier abord elle n'était pas du tout intéressé par moi et réciproquement . En amour, on était clairement totalement opposé ( par l'expérience et nos idées ) .
Depuis quelques mois , je m'ouvre beaucoup et je suis avec un groupe maintenant . Et j'ai appris à plus la connaître . Elle a pas mal de culture notamment en histoire et tout ce qui touche au cinéma ( en particulier français ) . Je sais maintenant qu'elle était comme moi dans le passé alors qu'elle est hyper sociable et à l'aise à l'oral et on a des contextes familiaux assez similaire . C'est pour ça qu'elle a autant pu m'aider . Y a un soir où on a un peu explosé et pleuré chacun de notre côté alors qu'on ne le fait jamais en disant des choses que personne ne savent sur nous sinon .
C'est vrai qu'il y a un énorme écart d'expérience entre moi et elle . Dans le passé , je ne sais vraiment si j'ai pu être amoureux ou si c'était uniquement de la dépendance affective que j'avais envers des filles. Dans ses relations , elle n'a jamais aimé les mecs avec qui elle était sauf le dernier pour qui elle a commencé à avoir des sentiments. Le souci , c'est qu'ils avaient une relation libre
jamais compris ce concept de relation censé être de l'amour et que ce n'était pas réciproque de son côté . C'est peut être juste une très bonne amitié mais je n'en ai jamais eu auparavant avec une fille comme ça . On n'est un peu confidents donc c'est vrai que ça ressembleMais sinon pour les signes d'intérêt , le cadeau parce que je pense pas qu'elle l'ai fait sans raison . Puis elle m'a demandé plusieurs fois si on pouvait passer du temps seuls et c'est pas une chose qu'une fille fait quand même il me semble . Plus tôt , elle m'avait dit " T'es pas une merde . Il y a beaucoup de gens qui t'aiment et il faut que tu trouves par toi même pourquoi ". Je suis un peu perdu si c'est de l'amitié ou de l'amour
Ça fait plusieurs fois que je vois que l'écart d'expérience entre nous pose problème merci de ton avis khey
De toutes façons , je continue à tâter le terrain pour voir comme j'avais dis plus tôt et si je me suis fait des idées , ça restera comme c'était avant . Si il peut y avoir quelque chose tant mieux mais sinon tant pis , je ne vais pas déprimer pour ça si je vois que ça ne peut pas marcherBravo l'OP, tu t'es fait une bonne amie meuf mais malheureusement tu lui passeras pas dessus. De tout ce que j'ai pu lire de ton histoire (1 an que tu la connais, elle te raconte ses histoires de couple et de lit, les rdv confession), oui pour moi pas de doute tu es dans une pure FZ
Jamais une meuf raconterait à un mec sur qui elle a des vues qu'elle se fait retourner de tel façon et que ça lui fait mal au coeur d'être dans une relation libre avec son gars tandis qu'elle voudrait un truc exclusif. Je ne sais pas si elle est en fricotage en ce moment mais tu seras de toute façon très vite fixé quand elle te parlera d'un nouveau mec ou d'un ancien avec qui elle veut qq choseJ'ai plusieurs potes meufs très tactiles et taquines avec qui je sais que c'est juste de l'intimité tout ce qu'il y a de plus amical, ça dépend du caractère de la meuf, de votre proximité... C'est pas tout le temps forcement des avances et encore moins si elle te raconte avec qui et comment elle baise selon moi
C'est dommage pour toi, mais vois le comme une chance, t'as gagné une amie et ça te permet de te décoincer avec les meufs tout en gagnant en confiance en toi. Efforce toi de ne pas surinterpréter les signes, même si une approche en douceur peut en effet t'aider a vérifier en toute sécurité la nature de ses intentions.
je peux tjs me tromper mais pour moi ça parait assez évident et ça à l'air d'être le genre de meuf qui sait très bien se faire comprendre quand elle est intéressée donc tu devrais pas trop avoir de mal à le capter si elle est sur toi
Déso de niquer tes espoirs mais cette FZ fera ta force dans le futur et te sera bcp plus profitable qu'une relation de 2 semaines qui t'apprendrait pas forcement tant que ça
Pour ce qui est de se faire retourner ça fait un moment qu'elle ne m'en parle plus trop. Ça devait la faire marrer l'année dernière de me raconter alors que j'étais pulco
C'est pour ça que pendant un moment , je ne me posais pas la question . Même si elle voulait passer plus de temps avec moi seule , je me disais que c'était parce qu'elle savait que je pourrais l'aider et l'écouter comme elle était moins bien . Et en vrai , ça me faisait plaisir de passer plus de temps avec elle. Elle m'a bien rendu en m'aidant aussi de son côté . Ça fait un moment maintenant , ça va mieux et on s'est rapproché depuis . Son cadeau m'a beaucoup touché
C'est sûrement que je surinterprète certains moments comme j'ai des doutes maintenant, tous vos avis se rejoignent même en apportant plus de précisions concernant la situation .
Si ça se trouve quand je vais la revoir , elle va me dire qu'elle est sur quelqu'un je vais pas comprendre
Je vais quand même faire une approche subtile pour vérifier mais je ne fais quand même pas trop d'illusions.
En tout cas merci beaucoup à toi et à tous les kheys qui prennent du temps pour répondre , ça me permet d'avoir une vision plus claire de la situation avec vos regards extérieurs et ça permet toujours d'apprendre . Dans tous les cas même si on restait amis , je serai très bien comme ça.
Le 10 février 2022 à 11:33:27 :
Elle doit avoir terminé sa période charo et être prête à se poser. Tu peux aborder le sujet avec elle (en personne) sans trop te dévoiler et voir comment elle réagit.C'est vrai que je l'avais entendu dire qu'elle se concentrait plus sur les études et les concours qui vont arriver à d'autres . Je sais qu'il faut que je lui en parle en personne mais on va dire qu'en amour c'est un peu le néant de mon côté je ne sais pas comment faire
Tu te dis pas qu’il y a 80% de chance qu’elle se fasse pulvériser l’anus au moment où tu te poses toutes ces réflexions ?
Depuis un moment , elle s'est calmée donc ça m'étonnerait mais on n'est jamais à l'abri
Il faut que tu es l’ascendant sur elle sinon tu n’auras aucune chance, elles sont comme ça elles veulent des dominants (et c’est naturel). Le problème est là, elle a une longueur d’avance par rapport à toi dans vos relations sociales, le but étant d’inverser cela.
C'est juste ce que tu dis après je sens que je ne suis pas needy avec elle , c'est déjà ça
Merci à toi khey
Le 10 février 2022 à 11:35:14 :
Faut toujours tenter, toujours.
Au pire tu prends un vent c'est la vie tu passes à autre chose tu perds pas ton temps
Au mieux tu baise.T'as littéralement que des avantages à tenter peu importe la réponse
Dans tous les cas , je vais faire une approche ça me permettra déjà de voir comment essayer sans le faire avec des gros sabots. Puis , si j'ai l'impression qu'elle est réceptive je tenterai comme tu dis . Mais si je vois que ça ne peut pas marcher , je ne vais pas le faire , ça n'a pas vraiment d'intérêts je pense , je connaitrais déjà la réponse
Mais je comprends ce que tu veux dire , on acquiert de l'expérience avec des refus et des vents c'est logique , mais avec elle , je ne sais pas si ça serait le cas . Merci de ton avis
Le 10 février 2022 à 12:18:27 :
Le 10 février 2022 à 11:33:27 :
Depuis un moment , elle s'est calmée donc ça m'étonnerait mais on n'est jamais à l'abri
Si elle est sincère sur ça
Bien que ça en dit beaucoup le fait qu'elle te dise tout sur son activité sexuelleFZ Il faut que tu es l’ascendant sur elle sinon tu n’auras aucune chance, elles sont comme ça elles veulent des dominants (et c’est naturel). Le problème est là, elle a une longueur d’avance par rapport à toi dans vos relations sociales, le but étant d’inverser cela.
C'est juste ce que tu dis après je sens que je ne suis pas needy avec elle , c'est déjà ça
pas jusqu'à maintenant ça aurait pu changer sûrement si j'avais pas fait de topic . Mais clairement au niveau de toutes relations sociales elle a un énorme ascendant , je commence juste à sortir un peu de ma CélestinerieMerci à toi khey
Bon j'ai pas été needy ni balancé mes sentiments mais j'ai gaffé
Je crois qu'en voulant la taquiner par message elle a mal pris ce que j'ai dit , je suis vued ( enfin ella a pas ouvert mais elle s'est connectée )
Tant pis je laisse comme ça , je la vois demain pour de vrai . Je ne comprends pas trop mais bon c'est fait de toutes façons
Données du topic
- Auteur
- Cyprin_
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 11:03:38
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 112