Topic de JeMeritLaMor44 :

JE SAIS comment aller PLUS VITE que la LUMIÈRE

Il faut mettre une vidéo d’une lampe qui s’allume et accélérer la vitesse de lecture de la vidéo :) merci, de rien :)

Je veux 1 milliards de dollars et 5 villas :) hop hop hop

Le 26 janvier 2022 à 16:04:12 :
Ce génie.

Le 26 janvier 2022 à 16:04:33 :
Einstein en sang :ouch:

Boh je n’y suis pour rien, ce n’est que le talent.
D’ailleurs Einstein j’ai baisé son arrière petite fille

:rire:

En vrai je ne sais pas à quel point la machine peut accélérer une vidéo.

Il n'y a aucune caméra et encore moins de traitement vidéo qui peut suivre la vitesse de la lumière. Je suis sûr que tu te crois malin et que c'est pas un troll

Le 26 janvier 2022 à 16:05:16 :
Il n'y a aucune caméra et encore moins de traitement vidéo qui peut suivre la vitesse de la lumière. Je suis sûr que tu te crois malin et que c'est pas un troll

Nan mais si si, tais toi :)
On s’en fout d’observer la vitesse, si t’accélère la vidéo bah ça va plus vite qu’à l’origine.
J’ai raison, t’as tort :)

Que dire des phares des voitures ? La lumière projetée va à la vitesse de la lumière + la vitesse de la voiture :fou:

En même temps si on ne l'a pas inventé cette machine on ne peut pas savoir.

Le 26 janvier 2022 à 16:06:57 :
Que dire des phares des voitures ? La lumière projetée va à la vitesse de la lumière + la vitesse de la voiture :fou:

Bordel :ouch:

Tiens bah pareil quand on allume une torche, si on souffle au moment où on craque l’allumette ça va forcément plus vite :ouch:

Le forom éberlué par ma trouvaille :rire:

https://youtu.be/7Ys_yKGNFRQ?t=661

:(

Mais alors tu vas pas plus vite que la lumière, puisque c'est de la lumière elle même qui va plus vite que la lumière
A chaque fois que je m'intéresse à la vitesse de la lumière, je bloque sur des concepts d'espace temps qui me grille le cerveau, je peut pas t'aider mon Khey
c'est pas compliqué il suffit d'allumer les phares de ta voiture en roulant, ça fera la vitesse de la lumière + la vitesse de ta voiture donc vitesse de la lumière dépassée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor44
Date de création
26 janvier 2022 à 16:03:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 307