[ALERTE] Surveillant pénitentiaire 2000€ NET
Le 30 janvier 2022 à 10:11:31 :
Le 30 janvier 2022 à 10:10:27 :
Le 30 janvier 2022 à 10:08:49 :
j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant30 minutes de Paris tu trouves des logements à 600e 50m2.
Si tu veux acheter tu fais comment ?
Tu fais un crédit, comme la grande majorité des gens
Le 30 janvier 2022 à 10:20:39 :
Le 30 janvier 2022 à 10:11:31 :
Le 30 janvier 2022 à 10:10:27 :
Le 30 janvier 2022 à 10:08:49 :
j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant30 minutes de Paris tu trouves des logements à 600e 50m2.
Si tu veux acheter tu fais comment ?
Tu fais un crédit, comme la grande majorité des gens
Tu peux passer des concours en interne de la fonction publique au bout de 4 ans, peux importe ton niveau d'étude.
Sinon le salaire de base d'un surveillant en début de carrière c'est 1700€ avec les primes et 0 heures supplémentaires. Avec les heures supplémentaires c'est dans les 2200€ net, 300€ de prime en juin (faire faire au moins 2 nuits dans l'année) et 1400€ environ sur la paie de décembre.
Bien voir des terroristes tueurs violeur ext dans leur cellules a jouer à la ps5 regarder la télévision fumer des chichas se préparer des burgers et steaks a manger c'est pas mon truc
Ou faire des barbecues dans la cours c'est pas mon truc
Puis devoir les accompagner dans des appartements tous compris pour qu'ils aillent niquer une de leur milliers de femmes dans d'eux non plus
Les accompagner au ski au cinéma ext c'est rageant
Sans parler des insultes et agression tous les jours et des risques de mourir a chaques seconde
Le 06 août 2022 à 18:10:34 :
Pardon 1700 euros net sans nuits et heures supp ? Merci pour ta réponse
Oui, en arrondissant. Les surveillants pénitentiaire sont les fonctionnaires de catégorie C les mieux payés avec les primes, car sans c'est quasi le smic en début de carrière.
Tu peux chercher la grille indiciaire des surveillants pénitentiaire pour juillet 2022 pour avoir les sommes exactes.
C'est tout de même plus intéressant que la sécurité privée. En fin de carrière y a que les SSIAP 3 qui gagnent plus, voir même en début de carrière xD
Pour la tranquillité du métier, suffît de pas trop faire la fête à l'enap (école pénitentiaire à Agen) et être bien classé pour avoir le choix d'établissements avec douches en cellule et si possible hors de Paris, Lyon, Marseille et Nice, car les plus mauvais au classement prennent les restes.
bon film anglais d'ailleurs. Taule qui ressemble a notre systeme.
Tu dois etre sur tes gardes tout le temps parce que y a des mecs qui attendent la moindre occaz pour se faire un maton. La pression en general, les suicides , la deprime des enfermés... et j'en passe
Surveillant pénitentiaire en France : "OH SURVEILLANT LA PLAY 4 ELLE MARCHE PAS, FAUT CHANGER CA "
Données du topic
- Auteur
- Dariusiting
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 08:11:02
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101