Topic de Dariusiting :

[ALERTE] Surveillant pénitentiaire 2000€ NET

Devoir être h24 sur ses gardes même à l'extérieur non merci
Je me suis énormément renseigner c'est 1600 début de carrière pas du tout 2000
Aya les lows qui ne se demandent pas pourquoi l'Etat peine à en recruter alors que ça a l'air trèèèèèès bien sur le papier :rire:
Bientôt le topic [alerte] 3 fois 8 à l'usine :)

Le 30 janvier 2022 à 08:24:32 :
Être avec les pires engeances de la société, le rêve à salaire malin.

Victime?

Les victimes qui veulent pas faire le métier bordel :rire:

je comprends meme pas comment des gens peuvent accepter ce genre de boulot

Parce que c’est facile d’accès, et si t’es solide physiquement ça vaut le coup hein. Y’a des risques mais c’est pas mad max H24, et y’a des cellules d’isolement comme partout.

Comme d’habitude vous êtes des grosses victimes si ce forum.

Si vous tomber sur une bonne taule
Service 13h = donc vous bosser que 7 journée et 5 nuit ( sans les rappel qui peut être de 1 ou 2 grand max) dans le mois
Vous êtes 18 jours chez vous
Et vous avez 8 semaines de congés payer

Le 30 janvier 2022 à 08:11:52 RatDeBanlieue9 a écrit :
Métier de merde :(

+ environnement nocif, etc.

Non merci :)

-Apprentissage gratuit d'une certaine langue
Bon courage, ils sont soumis aux caïds sur leur lieu de travail, l'honneur à un prix

Croire que les métiers de fonctionnaire "basiques" mieux payés le sont pour faire joli et par pur hasard... :hap:

Ahlala les petits jeunes naïfs pleins d'espoir, c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"métier de merde"
Ca se plaint souvent que les peines de prisons (ou sans prison) sont trop légère, mais faut bien des gens pour y travailler.

Ce forum :)

j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant
Tu vas bosser que avec des antillais, en tout cas à Fleury c’est full antillais, faut vraiment aimer.

Le 30 janvier 2022 à 10:08:49 :
j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant

30 minutes de Paris tu trouves des logements à 600e 50m2.

Le 30 janvier 2022 à 10:10:27 :

Le 30 janvier 2022 à 10:08:49 :
j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant

30 minutes de Paris tu trouves des logements à 600e 50m2.

Si tu veux acheter tu fais comment ?

Un des pire travail si sa paie aussi bien avec si peut d'exigence c'est pas pour rien
Pour avoir été en prison 1 fois, jamais j'y mettrai les pieds
Sans déconner y’a des questions :rire:
Aucune idée de la réponse.

Le 30 janvier 2022 à 10:10:27 KyoIss a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 10:08:49 :
j'avais réussit tout les test + Jury, affectation à paris. J'ai refusé. Il faut le savoir mais 90% des affectations sont à Paris et avec un salaire à 2000€ ce n'est pas suffisant

30 minutes de Paris tu trouves des logements à 600e 50m2.

Je dis pas le contraire métier essentiel et tout, c'est bien si ça te plait.

Mais après regarde, t'as le trajet pour aller bosser, le temps que ça te bouffe chaque jour + le salaire à Paris.
+ c'est pas un métier tout rose :hap:

Données du topic

Auteur
Dariusiting
Date de création
30 janvier 2022 à 08:11:02
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 287