[ALERTE ROUGE] Sélection des vaccinés confirmée.
SuppriméCa fait mal pour les covidistes
Comment vendre un vaccin qui te donne plus de chance d'attraper la maladie ?
Si ça se confirme, ça veut dire que Raoult avait raison d'informer les anticorps "facilitants"
Le 30 janvier 2022 à 12:40:26 :
Le 30 janvier 2022 à 12:37:05 :
Le 30 janvier 2022 à 12:34:22 :
Loin de moi l'idée de faire des généralités car je sais que mon cas perso ne compte pas "au global", mais tous les mecs non-vaccinés que je connais, dont moi, ont eu 0 COVID depuis 2 ans. Par contre tous les doubles/triples doses tombent malades, que ça soit via l'injection ou post-injection.Dans le meilleur des cas, ce vaccin ne sert franchement à rien. El famoso 96% d'immunité qu'on nous vendait il y a encore 9 mois. Les gens ont été pris pour des cons à un niveau délirant.
Moi c'est le contraire, c'est une hécatombe chez les non vaccinés
Pourquoi t'essaies de désamorcer mon expérience personelle khey ?
Accepte que tout le monde peut te sortir sa vie comme argument
Le 30 janvier 2022 à 12:44:59 :
Le 30 janvier 2022 à 12:43:44 :
Ca fait mal pour les covidistesComment vendre un vaccin qui te donne plus de chance d'attraper la maladie ?
Si ça se confirme, ça veut dire que Raoult avait raison d'informer les anticorps "facilitants"
T'as analysé les données ou tu fais confiance aux pros du forum ?
Je suis l'op, je jette un coup d'œil sur les stats chaque jour pour fêter l'extrême utilité des mesures sanitaires
Alors que légèrement efficace contre les formes graves de DELTA, le vaccin est maintenant FACILITANT pour les formes OMICRON
On rmearque bien sur le graph en mensuel le changements de tendance entre delta et omicron
99% des cas, OMICRON en France btw
Le 30 janvier 2022 à 11:12:05 :
Confondre p de A si B et p de B si A, c'est quel niveau de desco ? Tu as pas le niveau bac l'auteur ?C'est comme si tu disais que comme la majorité des accidents de voitures sont causés par des adultes qui n'ont pas bu d'alcool, tu as moins de risque d'avoir un accident si ton chauffeur est un gamin bourré.
Si il y a des morts ? Il faut vite le saint vaccin pour tous nous sauver.
Les morts c'est des vaccinés ? C'est normal on l'est tous du coup proportionnellement il n y a que ça.
Pile je gagne, face tu perds
Le 30 janvier 2022 à 12:44:31 :
Le 30 janvier 2022 à 12:40:26 :
Le 30 janvier 2022 à 12:37:05 :
Le 30 janvier 2022 à 12:34:22 :
Loin de moi l'idée de faire des généralités car je sais que mon cas perso ne compte pas "au global", mais tous les mecs non-vaccinés que je connais, dont moi, ont eu 0 COVID depuis 2 ans. Par contre tous les doubles/triples doses tombent malades, que ça soit via l'injection ou post-injection.Dans le meilleur des cas, ce vaccin ne sert franchement à rien. El famoso 96% d'immunité qu'on nous vendait il y a encore 9 mois. Les gens ont été pris pour des cons à un niveau délirant.
Moi c'est le contraire, c'est une hécatombe chez les non vaccinés
Pourquoi t'essaies de désamorcer mon expérience personelle khey ?
J'essaie juste de savoir pourquoi c'est une hécatombe chez eux et ça a l'air de te gêner..
Pourquoi tu caches des choses ?
Accepte que tout le monde peut te sortir sa vie comme argument
Le 30 janvier 2022 à 12:49:53 :
Bien entendu, le graphique qui ne prend pas en compte ceux qui ont été NATURELLEMENT infectés
18,808,625 testés avérés positifs
1/4 de la pop
Le 30 janvier 2022 à 12:46:16 :
Ca fait mal pour les covidistesComment vendre un vaccin qui te donne plus de chance d'attraper la maladie ?
Je suis l'op, je jette un coup d'œil sur les stats chaque jour pour fêter l'extrême utilité des mesures sanitaires
Alors que légèrement efficace contre les formes graves de DELTA, le vaccin est maintenant FACILITANT pour les formes OMICRON
On rmearque bien sur le graph en mensuel le changements de tendance entre delta et omicron
Le 30 janvier 2022 à 12:35:10 :
Le 30 janvier 2022 à 12:34:37 :
Le 30 janvier 2022 à 12:33:09 :
Le 30 janvier 2022 à 12:26:20 :
Le 30 janvier 2022 à 12:24:30 :
Le 30 janvier 2022 à 12:20:07 :
Le 30 janvier 2022 à 12:10:36 :
Le 30 janvier 2022 à 12:08:51 :
Le 30 janvier 2022 à 12:04:29 :
Et comme je le répète sur chaque topic :Quand tu as un taf, des responsabilités, des amis, une copine, tu ne passes pas ton temps à te battre pour ne pas te faire vacciner, tu vis ta vie et tu es déjà passé à autre chose.
Preuve en est : La majorité des jeunes est vaccinée, je ne connais aucun antivax ou non vacciné IRL.
Pourquoi ? Parce que la majorité ne bosse pas et ne sort pas.Détrompes toi avec tes majorités toutes faites
Ce n’est pas car tu as craqué, et que ton entourage aussi que c’est le cas pour le monde
Stop les idées toutes faites basé sur l’osJ'ai craqué qu'il dit, le gars a peur d'une aiguille et en fait son cheval de bataille tellement il n'a rien d'autre dans sa vie.
Vous avez craqué, mentalement je veux dire.
Oui tu as craqué, car comme tu explique tu as un taf...
Et je t’explique que malgré tes idées toutes faites, beaucoup de non vax ont une vie aussi..
Tu vois tu repars dans tes bêtises, peur d’une aiguille....
Triste pour toi de te faire tes realitésEcoute, on voit le niveau des antivax qui sont des antiscience, crache sur la zététique et sur tout ce qui va à l'encontre de leurs croyances.
Au même niveau qu'un platiste.
Et il regeneralise
Bref tu es perdu je croisOui l'antivax, tu es spécial et au dessus des autre ^^
Non je crois que c est toi qui veut t en persuader et taper sur la tête aux autres
Sauf que derrière ça ne suit pasIl n'y a que les antivax qui parlent du vaccin h24 tandis que les autres vivent leur vie
Le golem content de nous dire qu'il préfère vivre sa vie comme si de rien n'était plutôt que de réfléchir un peu
Le 30 janvier 2022 à 12:52:13 :
Le 30 janvier 2022 à 12:46:16 :
Le 30 janvier 2022 à 11:12:05 :
Confondre p de A si B et p de B si A, c'est quel niveau de desco ? Tu as pas le niveau bac l'auteur ?C'est comme si tu disais que comme la majorité des accidents de voitures sont causés par des adultes qui n'ont pas bu d'alcool, tu as moins de risque d'avoir un accident si ton chauffeur est un gamin bourré.
No vax ici mais l'auteur s'est fait trucider avec ce post.
Pourcentage de deces ok mais par rapport à quoi au juste ?
Données du topic
- Auteur
- xamggamx
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 11:09:35
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 13:25:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC