[ALERTE ROUGE] Sélection des vaccinés confirmée.
Suppriméimaginez vous faire piquer 3 fois en 1 an contre la rage
Le 30 janvier 2022 à 11:35:57 :
Le 30 janvier 2022 à 11:33:00 :
Du coup tout ceci explique cela :Pays riches ultra vax vs pays pauvres novax
Vivement l'heure des comptes !
Faudrait mettre le nombre de tests effectués à côté sur le graph
En effet, mais ça donne quand même une idée ;)
A ce que je sache pas d'apocalypse qu'on avait promis pour les pays novax
Le 30 janvier 2022 à 11:15:58 :
Le 30 janvier 2022 à 11:13:44 :
Le 30 janvier 2022 à 11:12:05 :
Confondre p de A si B et p de B si A, c'est quel niveau de desco ? Tu as pas le niveau bac l'auteur ?C'est comme si tu disais que comme la majorité des accidents de voiturs sont causé par des adultes qui n'ont pas bu d'alcool, tu as moins de risque d'avoir un accident si ton chauffeur est un gamin bourré.
Ca rage le triplevaxed ?
France top 1 mondial de production de covidés, 30% de positivité, mais vas-y on t'écoute
J'ai répondu à ta question, c'est juste triste que tu n'ais pas le QI nécessaire pour le comprendre.
P de A si B =/= P de B si A. Si plus de 90 % de la population est vacciné et que plus de 20% des morts sont non vaccinés, ca montre que le vaccin diminue le risque de mourir.
Que tu n'ais
Et ça parle de QI hein
Avant de prendre les autres de haut....
Le 30 janvier 2022 à 11:36:41 :
Toutes les personnes vaccinées de mon entourage ont le covid en ce moment et ces un vacciné qui ma refilé le covid !
Il ma dit que la 3ième dose il ne la fera pas car il se sentait niquer !
Côtoyant le milieu bancaire lux, j'peux te dire que même les banksters luxo ragent de la 3e, c'est dire
Après x clusters de vaccinés je pense qu'ils ont compris
Confondre p de A si B et p de B si A, c'est quel niveau de desco ? Tu as pas le niveau bac l'auteur ?C'est comme si tu disais que comme la majorité des accidents de voiturs sont causé par des adultes qui n'ont pas bu d'alcool, tu as moins de risque d'avoir un accident si ton chauffeur est un gamin bourré.
Ca rage le triplevaxed ?
France top 1 mondial de production de covidés, 30% de positivité, mais vas-y on t'écoute
J'ai répondu à ta question, c'est juste triste que tu n'ais pas le QI nécessaire pour le comprendre.
P de A si B =/= P de B si A. Si plus de 90 % de la population est vacciné et que plus de 20% des morts sont non vaccinés, ca montre que le vaccin diminue le risque de mourir.
ah bon ?
ca ne veut pas dire qu'au final le vax ne sert a rien ?
rassure toi comme tu peux le shill, normalement on aurait du avoir 90% des mort pour les novax et non pas 20%
Le 30 janvier 2022 à 11:40:49 :
Ca rage le triplevaxed ?
ah bon ?
ca ne veut pas dire qu'au final le vax ne sert a rien ?
rassure toi comme tu peux le shill, normalement on aurait du avoir 90% des mort pour les novax et non pas 20%
surtout qu'il a rien compris, c'est pas du tout la comparaison entre P(A|B) et P(B|A) qui est pertinente
s'il veut des cours de probas je veux bien lui en donner à cet idiot
Confondre p de A si B et p de B si A, c'est quel niveau de desco ? Tu as pas le niveau bac l'auteur ?C'est comme si tu disais que comme la majorité des accidents de voitures sont causés par des adultes qui n'ont pas bu d'alcool, tu as moins de risque d'avoir un accident si ton chauffeur est un gamin bourré.
Ta comparaison ne change rien au problème de base : la John Hopkins Medical University a publié les données des contaminations dans le monde et il apparait clairement que ce sont les pays ayant massivement vacciné qui sont les plus contaminés.
Le 30 janvier 2022 à 11:38:11 :
Ca rage le triplevaxed ?
Que tu n'ais
Et ça parle de QI hein
Avant de prendre les autres de haut....
Non khey... t'es un cas d'école
Juger sur l'orthographe et pas sur son message
Et comme je le répète sur chaque topic :
Quand tu as un taf, des responsabilités, des amis, une copine, tu ne passes pas ton temps à te battre pour ne pas te faire vacciner, tu vis ta vie et tu es déjà passé à autre chose.
Preuve en est : La majorité des jeunes est vaccinée, je ne connais aucun antivax ou non vacciné IRL.
Pourquoi ? Parce que la majorité ne bosse pas et ne sort pas.
Ce n’est pas ce que dit notre gentil et généreux ministre de la santé https://twitter.com/e2villiers/status/1487144970704375818?s=21
Le 30 janvier 2022 à 11:27:23 :
Je suis anti pass mais là tu dis dla merde.
Normal qu'ils soient plus touchés ils sont beaucoup plus nombreux que les non vaxx
On rappelle que le vaccin est censé empêcher de mourir du covid. Et ce n'est pas une question de nombre dans l'absolu. Si en proportion il y a autant de vaccinés qui meurent que de non-vaccinés, il faut se poser la question de l'efficacité du vaccin.
Le 30 janvier 2022 à 12:07:55 :
Normal qu'ils soient plus touchés ils sont beaucoup plus nombreux que les non vaxxOn rappelle que le vaccin est censé empêcher de mourir du covid. Et ce n'est pas une question de nombre dans l'absolu. Si en proportion il y a autant de vaccinés qui meurent que de non-vaccinés, il faut se poser la question de l'efficacité du vaccin.
Hop la ! On change de sujet et on tacle sur un autre point pour éviter de répondre au message initial
Le 30 janvier 2022 à 12:04:29 :
Et comme je le répète sur chaque topic :Quand tu as un taf, des responsabilités, des amis, une copine, tu ne passes pas ton temps à te battre pour ne pas te faire vacciner, tu vis ta vie et tu es déjà passé à autre chose.
Preuve en est : La majorité des jeunes est vaccinée, je ne connais aucun antivax ou non vacciné IRL.
Détrompes toi avec tes majorités toutes faites
Ce n’est pas car tu as craqué, et que ton entourage aussi que c’est le cas pour le monde
Stop les idées toutes faites basé sur l’os
Normal qu'ils soient plus touchés ils sont beaucoup plus nombreux que les non vaxx
Le vaccin devait réduire la transmission et post avant les bots "gneuh ça a jamais été dit"
Et comme je le répète sur chaque topic :Quand tu as un taf, des responsabilités, des amis, une copine, tu ne passes pas ton temps à te battre pour ne pas te faire vacciner, tu vis ta vie et tu es déjà passé à autre chose.
Et tu crois que vivre se résumé à avoir un taf, des amis, une copine et consommer ?
Il y a des gens pour qui, justement, tout ce que tu cites n'est pas la vie.
Le 30 janvier 2022 à 12:08:51 :
Pourquoi ? Parce que la majorité ne bosse pas et ne sort pas.Détrompes toi avec tes majorités toutes faites
Ce n’est pas car tu as craqué, et que ton entourage aussi que c’est le cas pour le monde
Stop les idées toutes faites basé sur l’os
J'ai craqué qu'il dit, le gars a peur d'une aiguille et en fait son cheval de bataille tellement il n'a rien d'autre dans sa vie.
Vous avez craqué, mentalement je veux dire.
Données du topic
- Auteur
- xamggamx
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 11:09:35
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 13:25:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC