Topic de Multitudes :

[CODE DE LA ROUTE] Se motiver entre kheys

Je connais un jeu en multi qui pourrait en aider certains si ça intéresse les gens

Les khey surtout passez le code en candidat libre c'est super simple, ç'a m'avait pris 1 semaine et demi de revision avec l'appli digischool puis quand j'étais pret j'ai payé 30€ par internet et je l'ai passé le lendemain à la poste, c'était super rapide et aucune pression de personne, je l'ai fait tout seul dans mon coin

Y'a que l'obtention du numéro neph qu'il faut prévoir dés le début car ça peut prendre un peu de temps à arriver

Mes codes se stoppent à la fin du mois et je suis débordé de travail ... Je crains le pire.

Le 07 mars 2022 à 17:36:26 :
Je connais un jeu en multi qui pourrait en aider certains si ça intéresse les gens

Quand même pas ETS2 ? Car dessus 80% des gens roulent comme s'ils avaient pas leur permis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je l'ai passé aujourd'hui je crois l'avoir raté de 1-2 fautes j'attends ma réponse..
Le code c'est 60% chance, je faisait 1-2 faute sur ornikar car j'avais cramer l'appli, au code j'ai eu 35/40
Les kheys pour l'épreuve du permis ça suffit le mail de résultat comme certification ?

Données du topic

Auteur
Multitudes
Date de création
30 janvier 2022 à 12:59:08
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 318