Topic de Multitudes :

[CODE DE LA ROUTE] Se motiver entre kheys

Je compte le passer dans moins d'un mois, je me prévois quelques semaines de révision intense.
Si y'a des kheys dans le même cas, go se motiver ensemble :noel:
go je le passe en mars avec un peu de chance

Le 30 janvier 2022 à 12:59:47 :
go je le passe en mars avec un peu de chance

Tu t'es déjà inscrit pour l'examen ?
Via auto-école ou en autonomie ? :hap:

Toi ta regarder plus belle la vie..

Le 30 janvier 2022 à 13:01:02 :
Toi ta regarder plus belle la vie..

Hein, quoi ? :rire:

Bah dans plus belle la vie la ils sont 3 à passer le code ta qua regarder :o))

Le 30 janvier 2022 à 13:00:27 :

Le 30 janvier 2022 à 12:59:47 :
go je le passe en mars avec un peu de chance

Tu t'es déjà inscrit pour l'examen ?
Via auto-école ou en autonomie ? :hap:

non pas encore, je m’inscris en mars mais j’aimerais le passer vite, du coup réviser avant c’est pas plus mal. (je l’ai déjà passé et obtenu mais je l’ai perdu au bout de 5 ans ayao)
auto école je pense, il faut que je passe la conduite dans la foulée et toi clé?

Le 30 janvier 2022 à 13:03:59 :
Bah dans plus belle la vie la ils sont 3 à passer le code ta qua regarder :o))

Pas sûr que ça incite les gens à passer leur code :mort:

Je vais m'inscrire d'ici peu, j'ai le dossier de financement par PE qui va être lancé la semaine prochaine, plus qu'à attendre la décision et m'inscrire pour commencer, je vais le déglinguer :hap:

Le 30 janvier 2022 à 13:04:44 :

Le 30 janvier 2022 à 13:00:27 :

Le 30 janvier 2022 à 12:59:47 :
go je le passe en mars avec un peu de chance

Tu t'es déjà inscrit pour l'examen ?
Via auto-école ou en autonomie ? :hap:

non pas encore, je m’inscris en mars mais j’aimerais le passer vite, du coup réviser avant c’est pas plus mal. (je l’ai déjà passé et obtenu mais je l’ai perdu au bout de 5 ans ayao)
auto école je pense, il faut que je passe la conduite dans la foulée et toi clé?

Pourquoi tu n'avais pas passé ton permis direct après ?
Je l'apprends via le site EnVoitureSimone perso, c'est gratuit et le site a l'air assez complet (cours+tests). Faut juste payer les 30 euros d'examen après en s'inscrivant en candidat libre :hap:

Le 30 janvier 2022 à 13:08:20 :
Je vais m'inscrire d'ici peu, j'ai le dossier de financement par PE qui va être lancé la semaine prochaine, plus qu'à attendre la décision et m'inscrire pour commencer, je vais le déglinguer :hap:

La chance, ils te financent le permis totalement ? :bave:
Je m'étais renseignée pour les aides au permis, mais sinon le prêt à 1euro/jour qui est une douille, y'a rien pour les étudiants.
Tu peux déjà réviser en ligne si t'es motivé en attendant ton financement :noel:

Le seul conseil pour le code, bourrinage intense :oui: j'ai eu le code après 2 mois car ta un certain délai de la préfecture toussa selon ou tu habite ça prends plus ou moins de temp :oui:

Donc j'y allait 2h/jours c'était chiant, long mais bon... bien écouter la correction même quand tu as bon car c'est LA que tu aura les réponses :oui: et 2 mois après 2 fautes au code :hap: alors que d'autre galéré dessus depuis 5 mois :rire:

Le 30 janvier 2022 à 13:10:43 :
Le seul conseil pour le code, bourrinage intense :oui: j'ai eu le code après 2 mois car ta un certain délai de la préfecture toussa selon ou tu habite ça prends plus ou moins de temp :oui:

Donc j'y allait 2h/jours c'était chiant, long mais bon... bien écouter la correction même quand tu as bon car c'est LA que tu aura les réponses :oui: et 2 mois après 2 fautes au code :hap: alors que d'autre galéré dessus depuis 5 mois :rire:

4 à 6 semaines d'attente après l'inscription à l'examen j'ai vu :noel:
Je vais essayer de m'inscrire dans les jours à venir et tryhard à fond (plutôt sur du 4/5h par jour).

GG pour les 2 fautes !
5 mois pour obtenir son code, ça peut se comprendre si tu taffes ou étudies à côté. J'ai vu que certains l'avaient aussi après seulement 5 jours de révisions intenses :mort:

Le 30 janvier 2022 à 13:10:20 :

Le 30 janvier 2022 à 13:08:20 :
Je vais m'inscrire d'ici peu, j'ai le dossier de financement par PE qui va être lancé la semaine prochaine, plus qu'à attendre la décision et m'inscrire pour commencer, je vais le déglinguer :hap:

La chance, ils te financent le permis totalement ? :bave:
Je m'étais renseignée pour les aides au permis, mais sinon le prêt à 1euro/jour qui est une douille, y'a rien pour les étudiants.
Tu peux déjà réviser en ligne si t'es motivé en attendant ton financement :noel:

Pas entièrement, 1200 pour code et conduite/permis, j'ai trouvé une auto école qui me fait 30 heures pour 1265 donc je paie 65 en tout :hap:

Je vais commencer à réviser dans la semaine déjà ouais, je veux m'en débarrasser, de ce qu'on m'a dit c'est du par cœur bête et méchant alors je veux pas m'embêter longtemps avec :(

Perso je me suis juste acheté le bouquin "Codes Rousseau" et je compte faire les questions offertes avec :hap:

Le 30 janvier 2022 à 13:15:38 :

Le 30 janvier 2022 à 13:10:20 :

Le 30 janvier 2022 à 13:08:20 :
Je vais m'inscrire d'ici peu, j'ai le dossier de financement par PE qui va être lancé la semaine prochaine, plus qu'à attendre la décision et m'inscrire pour commencer, je vais le déglinguer :hap:

La chance, ils te financent le permis totalement ? :bave:
Je m'étais renseignée pour les aides au permis, mais sinon le prêt à 1euro/jour qui est une douille, y'a rien pour les étudiants.
Tu peux déjà réviser en ligne si t'es motivé en attendant ton financement :noel:

Pas entièrement, 1200 pour code et conduite/permis, j'ai trouvé une auto école qui me fait 30 heures pour 1265 donc je paie 65 en tout :hap:

Je vais commencer à réviser dans la semaine déjà ouais, je veux m'en débarrasser, de ce qu'on m'a dit c'est du par cœur bête et méchant alors je veux pas m'embêter longtemps avec :(

Tu te mets bien :oui:

Go sur le site EnVoitureSimone, t'as déjà tous les cours et tests gratos (y'a juste à s'inscrire).

Le 30 janvier 2022 à 13:13:28 :

Le 30 janvier 2022 à 13:10:43 :
Le seul conseil pour le code, bourrinage intense :oui: j'ai eu le code après 2 mois car ta un certain délai de la préfecture toussa selon ou tu habite ça prends plus ou moins de temp :oui:

Donc j'y allait 2h/jours c'était chiant, long mais bon... bien écouter la correction même quand tu as bon car c'est LA que tu aura les réponses :oui: et 2 mois après 2 fautes au code :hap: alors que d'autre galéré dessus depuis 5 mois :rire:

4 à 6 semaines d'attente après l'inscription à l'examen j'ai vu :noel:
Je vais essayer de m'inscrire dans les jours à venir et tryhard à fond (plutôt sur du 4/5h par jour).

GG pour les 2 fautes !
5 mois pour obtenir son code, ça peut se comprendre si tu taffes ou étudies à côté. J'ai vu que certains l'avaient aussi après seulement 5 jours de révisions intenses :mort:

Oui en formation intense (mon pote l'à fait avant moi étant RSA style il avait du temps) et en 2 semaine code mais à base de 7h de code/jour non stop du lundi au vendredi :hap: mais le résultat est là :oui:

Et l'examen pratique pareille 2-3 semaine après, donc pendant 2 semaine 1/2 il faisait que conduire, conduire, conduire ville, autoroute, nuit, pluie, matin etc...

De toute façon faut pas ce leurré le permis c'est de l'entrainement et de la pratique :oui:

Le 30 janvier 2022 à 13:18:50 :

Le 30 janvier 2022 à 13:15:38 :

Le 30 janvier 2022 à 13:10:20 :

Le 30 janvier 2022 à 13:08:20 :
Je vais m'inscrire d'ici peu, j'ai le dossier de financement par PE qui va être lancé la semaine prochaine, plus qu'à attendre la décision et m'inscrire pour commencer, je vais le déglinguer :hap:

La chance, ils te financent le permis totalement ? :bave:
Je m'étais renseignée pour les aides au permis, mais sinon le prêt à 1euro/jour qui est une douille, y'a rien pour les étudiants.
Tu peux déjà réviser en ligne si t'es motivé en attendant ton financement :noel:

Pas entièrement, 1200 pour code et conduite/permis, j'ai trouvé une auto école qui me fait 30 heures pour 1265 donc je paie 65 en tout :hap:

Je vais commencer à réviser dans la semaine déjà ouais, je veux m'en débarrasser, de ce qu'on m'a dit c'est du par cœur bête et méchant alors je veux pas m'embêter longtemps avec :(

Tu te mets bien :oui:

Go sur le site EnVoitureSimone, t'as déjà tous les cours et tests gratos (y'a juste à s'inscrire).

Je note ça, merci khey(ette), tu sais si ça fonctionne sur téléphone à tout hasard ? Histoire de savoir si je pourrais y aller même au taff :hap:

Le livre t’as juste besoin pour retenir les nombres : poids, vitesses, taux d’alcoolémie, points…

Pour le reste, enchaine les tests.

Perso j’ai fait ca et je l’ai obtenu en 2 semaines

Le 30 janvier 2022 à 13:19:07 :

Le 30 janvier 2022 à 13:13:28 :

Le 30 janvier 2022 à 13:10:43 :
Le seul conseil pour le code, bourrinage intense :oui: j'ai eu le code après 2 mois car ta un certain délai de la préfecture toussa selon ou tu habite ça prends plus ou moins de temp :oui:

Donc j'y allait 2h/jours c'était chiant, long mais bon... bien écouter la correction même quand tu as bon car c'est LA que tu aura les réponses :oui: et 2 mois après 2 fautes au code :hap: alors que d'autre galéré dessus depuis 5 mois :rire:

4 à 6 semaines d'attente après l'inscription à l'examen j'ai vu :noel:
Je vais essayer de m'inscrire dans les jours à venir et tryhard à fond (plutôt sur du 4/5h par jour).

GG pour les 2 fautes !
5 mois pour obtenir son code, ça peut se comprendre si tu taffes ou étudies à côté. J'ai vu que certains l'avaient aussi après seulement 5 jours de révisions intenses :mort:

Oui en formation intense (mon pote l'à fait avant moi étant RSA style il avait du temps) et en 2 semaine code mais à base de 7h de code/jour non stop du lundi au vendredi :hap: mais le résultat est là :oui:

Et l'examen pratique pareille 2-3 semaine après, donc pendant 2 semaine 1/2 il faisait que conduire, conduire, conduire ville, autoroute, nuit, pluie, matin etc...

De toute façon faut pas ce leurré le permis c'est de l'entrainement et de la pratique :oui:

Examen pratique en 2-3 semaines ?
Y'avait pas un truc comme 20h de conduite en autoécole obligatoires, avec des horaires pas forcément adaptables et des rdv assez espacés ?
Le permis en 1 mois... :rire:

Yep, faut bosser encore et encore :hap:

Données du topic

Auteur
Multitudes
Date de création
30 janvier 2022 à 12:59:08
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 287