Quand avez vous ACCEPTÉ QUE VOUS ÊTES BANAL?
l'ambition c'est la clé, que tu sois seul ou non rien à battre
sans ça c'est la porte ouverte sur la dépression et ta chute.
Il faut toujours avoir des projets
Le 29 janvier 2022 à 15:45:42 :
Je me suis toujours considéré comme un nul et un raté, et je me bats intérieurement contre moi-même depuis des années pour me prouver que je suis quelqu'un de valeur (puisqu'on m'a toujours dit que je me trompais et que j'étais bien plus intelligent et cultivé que je ne le pensais).
C'est beau de combattre la pillule rouge
Le 29 janvier 2022 à 15:46:48 :
Je me suis toujours considéré comme un nul et un raté, et je me bats intérieurement contre moi-même depuis des années pour me prouver que je suis quelqu'un de valeur (puisqu'on m'a toujours dit que je me trompais et que j'étais bien plus intelligent et cultivé que je ne le pensais).C'est beau de combattre la pillule rouge
La pillule bleue c'est plutôt de me considérer comme un raté, je ne le suis pas (je l'ai compris définitivement il y a assez peu de temps, même si j'ai encore des coups de mou où je tombe dans un gouffre de désespoir duquel j'ai du mal à remonter). La pillule rouge c'est de reconnaître que, sans être un génie, je suis quelqu'un d'excellent (de par ma mémoire, notamment).
Je me suis toujours considéré comme un nul et un raté, et je me bats intérieurement contre moi-même depuis des années pour me prouver que je suis quelqu'un de valeur (puisqu'on m'a toujours dit que je me trompais et que j'étais bien plus intelligent et cultivé que je ne le pensais).
Comme je ne te connais pas khey je pourrais pas dire si tu est nul comme tu le pense mais j'espère que tu continuera à te battre pour chasser ces idées de ton esprit
Vers 17-18 ans je crois
Ça m'a soulagé d'ailleurs. J'ai arrêté de me mettre la pression et j'ai appris à plus m'en battre les couilles
Le 29 janvier 2022 à 15:50:35 :
Le 29 janvier 2022 à 15:46:48 :
Je me suis toujours considéré comme un nul et un raté, et je me bats intérieurement contre moi-même depuis des années pour me prouver que je suis quelqu'un de valeur (puisqu'on m'a toujours dit que je me trompais et que j'étais bien plus intelligent et cultivé que je ne le pensais).C'est beau de combattre la pillule rouge
La pillule bleue c'est plutôt de me considérer comme un raté, je ne le suis pas (je l'ai compris définitivement il y a assez peu de temps, même si j'ai encore des coups de mou où je tombe dans un gouffre de désespoir duquel j'ai du mal à remonter). La pillule rouge c'est de reconnaître que, sans être un génie, je suis quelqu'un d'excellent (de par ma mémoire, notamment).
Tous à terre, ses chevilles von exploser !
(Nan je rigole en vrai je sais qu'il y a des gens qui se dénigrent tt le temps sans raison j'avais un pote comme ça. Il faut pas et c'est bien de retrouver de la confiance en soi. Allez courage )
Le 29 janvier 2022 à 15:51:43 :
La banalité se trouve dans l'abandon car tout les randoms abandonnent, les êtres exceptionnels continuent malgré les échecs
J'ai comme principe que un être humain doit toujours chercher à évoluer et s'améliorer sinon c'est juste un déchet mais c'est important de connaître ses limites khey tout ne marche pas à la détermination
Données du topic
- Auteur
- Kj-au-nuttela
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 15:08:00
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67