Topic de johnnyaliddl :

Je suis musulman et les hadiths me dégoutent.

Supprimé

Le 01 février 2022 à 07:28:32 :
Si on compare avec les autres religions, c'est la seul où il n'y a pas d'ambiguïté. Il n'y a pas de concept comme la Trinité que les chrétiens n'arrivent jamais à expliquer :(

Leur réponse est " il te faut directemet communiquer avec le saint Esprit pour comprendre ce qu'est la Trinité " mais ne savent jamais donner des réponses d'eux même :(

Justement, j'aurai préféré que le Coran soit ambiguë sur certains points. Notamment par rapport a la pédophilie par exemple : c'est pas normal qu'un livre religieux encorage a sodomiser des gamines qui sont à peine en âge de parler.

Le 01 février 2022 à 07:31:25 :

Le 01 février 2022 à 07:27:22 :

Le 01 février 2022 à 07:24:04 :
Rejeter les hadiths est synonyme d'apostasie

Tous les hadiths ne sont pas authentiques

J'ai un sérieux doute sur le fait que tu sois musulman :(

J'ai plus l'impression que tu es un islamophobe se faisant passer pour un faux musulman qui est juste là dans le but de nuir à l'Islam

selon les sunnites seulement, tu peux très bien être coraniste :ok:

Le sunnisme c'est l'islam. Le reste c'est des sectes

Le Chiisme c'est l'Islam*
Le Sunnisme est une secte. Ils remplissent tous les critères.

Le 01 février 2022 à 07:29:52 :
L'Islam c'est vraiment une arnaque pour bas Q.I, une régression évidente et un retour vers les temps primitifs.

Dites vous qu'au moment ou les mecs ont écrit le Coran (enfin quand "Allah l'a envoyé sur terre" :) ) la Bible interdisait toute forme d'esclavage depuis 600 ans. Mais le Coran balaie tout ça et encourage les musulmans a posséder des esclaves :)

C'est qu'un exemple parmi d'autres. Il n'y a aucune élévation de l'âme possible avec l'Islam.

Non c'est l'inverse, l'esclavagisme était pratiqué par les arabes et l'islam invitait à abandonner cette pratique

C'est pas pire que ton Coran

J'ai plus l'impression que tu es un islamophobe se faisant passer pour un faux musulman qui est juste là dans le but de nuir à l'Islam

vous êtes tous des sectes, bien content de m'être détaché de la religion de mes parents :)

Le chiisme est une abomination

Le 01 février 2022 à 07:33:02 :

L'Islam c'est vraiment une arnaque pour bas Q.I, une régression évidente et un retour vers les temps primitifs.

Dites vous qu'au moment ou les mecs ont écrit le Coran (enfin quand "Allah l'a envoyé sur terre" :) ) la Bible interdisait toute forme d'esclavage depuis 600 ans. Mais le Coran balaie tout ça et encourage les musulmans a posséder des esclaves :)

C'est qu'un exemple parmi d'autres. Il n'y a aucune élévation de l'âme possible avec l'Islam.

Non c'est l'inverse, l'esclavagisme était pratiqué par les arabes et l'islam invitait à abandonner cette pratique

C'est faux, le Coran légifère l'Islam et ne l'interdit absolument pas.
C'est pour cela que les arabo-musulmans ont déporté et réduit en esclavage 17 millions d'Africains et 1,5 millions de blancs.

Le 01 février 2022 à 07:33:00 :

Le Chiisme c'est l'Islam*
Le Sunnisme est une secte. Ils remplissent tous les critères.

Es tu au moins l'un des deux? On peut en discuter mais ici ce sera trop long

Qu'est ce qui a fait que tu ne crois pas en cet religion Franzue? Quel à été le déclic?

Le 01 février 2022 à 07:34:31 :

Le 01 février 2022 à 07:33:02 :

C'est faux, le Coran légifère l'Islam et ne l'interdit absolument pas.
C'est pour cela que les arabo-musulmans ont déporté et réduit en esclavage 17 millions d'Africains et 1,5 millions de blancs.

Tu comprend pas le français, j'ai utilisé le verbe " inviter" et pas "interdire "

Données du topic

Auteur
johnnyaliddl
Date de création
1 février 2022 à 06:03:36
Date de suppression
1 février 2022 à 07:44:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC