Topic de ArneUnis :

Il est 4h25, je me couche tous les jours à 5-6h, comment me recaler ?

Supprimé

Faire nuit blanche : solution radicale qui fonctionne lorsque je ne cède pas en milieu de journée. Désavantage : je souffre toute la journée de fatigue, je ne fais rien. Donc je perds du temps.

Ne pas faire nuit blanche : = continuer avec la boucle du levé à 15h et dodo 5h du matin. Avantage : je perds pas de temps + aucune souffrance physique
désavantage : je me lève à 15h = je glande jusqu'à 20h, ensuite je révise 1h au lieu de 8 et je boucle sur le forum+youtube

Je dois réviser, j'ai des partiels dans 2 semaines.

Mon problème c'est que quand je go nuit blanche et que je réussis à me coucher vers 18-19h par miracle
bah 1 semaine après je retombe dans la boucle et je vais dormir à 3h, puis 4, puis 5...
Perso les nuits blanches ont toujours marché pour moi. Après tu peux te coucher plus tôt chaque jour petit à petit
Go travail de nuit comme sa ton travail correspondra à ton rythme

Moi je suis dans ton cas, hier j’ai essayé de me recalé dormi a 15h jme ss reveiller a 21h et aud jnai dormi de 6h a 12h puis verd 19h jme ss endormi et réveillé a 23h.. ya 30 min jme ss endormi presque au final jy arrive plus c quoi ce foutu bordel srx

Je penses il nous faut de la melatonine

Vires tout le matos multimédia de ta piaule déjà :(

Le 26 janvier 2022 à 04:24:07 :
Perso les nuits blanches ont toujours marché pour moi. Après tu peux te coucher plus tôt chaque jour petit à petit

ça j'y arrive pas
car je branle rien toute la journée => je culpabilise et je me mets à réviser à minuit => je me couche tard

Nuit blanche avec café et marche rapide en joirnée.

Tu te couche à 21h30. Tu es recalé.

Le 26 janvier 2022 à 04:24:14 :
Go travail de nuit comme sa ton travail correspondra à ton rythme

non car ce rythme de vie ne me permet pas d'étudier
si j'avais un job ça m'irait
sauf que là je dois étudier
et quand je me lève à 15h bah en fait je fais que regarder des vidéos h24

Pareil , je jongle entre être calé et décalé, ça me saoule.
Solution radicale —-> Red Bull + souffrance pour taper 24 h éveillé.

Le 26 janvier 2022 à 04:24:47 :
Moi je suis dans ton cas, hier j’ai essayé de me recalé dormi a 15h jme ss reveiller a 21h et aud jnai dormi de 6h a 12h puis verd 19h jme ss endormi et réveillé a 23h.. ya 30 min jme ss endormi presque au final jy arrive plus c quoi ce foutu bordel srx

Je penses il nous faut de la melatonine

AYAAAAA j'ai déjà eu ce problème : je fais nuit blanche et me couche à 19h et je me réveille à minuit :rire:

Le 26 janvier 2022 à 04:25:17 :
Vires tout le matos multimédia de ta piaule déjà :(

étudier en 2022 = scotché à l'écran :/

Je fais ma dernière nuit de travail avant de repasser en jour, pour me recaler sur le rythme normal je vais dormir que 3-4h, comme une très petite nuit (genre coucher à 7h30, réveil a 11h30 max).
Faut essayer de tenir toute la journée sans dormir, et le soir go dodo a 22h jusqu'à 7-8h le lendemain.

Le 26 janvier 2022 à 04:26:13 :
Pareil , je jongle entre être calé et décalé, ça me saoule.
Solution radicale —-> Red Bull + souffrance pour taper 24 h éveillé.

franchement c'est hyper chiant
là je suis CLAQUÉ
j'ai envie d'aller dormir (et de me regarder un vidéo de 30min/1h comme je suis accro :) )
je pourrais jamais tenir jusqu'à ce soir...

Le 26 janvier 2022 à 04:29:10 :
Je fais ma dernière nuit de travail avant de repasser en jour, pour me recaler sur le rythme normal je vais dormir que 3-4h, comme une très petite nuit (genre coucher à 7h30, réveil a 11h30 max).
Faut essayer de tenir toute la journée sans dormir, et le soir go dodo a 22h jusqu'à 7-8h le lendemain.

ah mon problème aussi c'est que je suis dépressif donc quand je dors, j'arrive plus à me réveiller et je dors genre 10-12h (parfois même 14)... même avec un réveil... même avec quelqu'un qui vient me réveiller

Le 26 janvier 2022 à 04:26:59 :

Le 26 janvier 2022 à 04:24:47 :
Moi je suis dans ton cas, hier j’ai essayé de me recalé dormi a 15h jme ss reveiller a 21h et aud jnai dormi de 6h a 12h puis verd 19h jme ss endormi et réveillé a 23h.. ya 30 min jme ss endormi presque au final jy arrive plus c quoi ce foutu bordel srx

Je penses il nous faut de la melatonine

AYAAAAA j'ai déjà eu ce problème : je fais nuit blanche et me couche à 19h et je me réveille à minuit :rire:

J’ai la haine :) j’ai pris de la valériane on va voir si ca marche je poses mon tel + je vais mettre réveil a 9h et demain soir 20h je lache les ecrans fuck !

Nuit blanche + dors pas demain + couche toi à 22H voilà facile :ok:

Le 26 janvier 2022 à 04:30:19 :

Le 26 janvier 2022 à 04:29:10 :
Je fais ma dernière nuit de travail avant de repasser en jour, pour me recaler sur le rythme normal je vais dormir que 3-4h, comme une très petite nuit (genre coucher à 7h30, réveil a 11h30 max).
Faut essayer de tenir toute la journée sans dormir, et le soir go dodo a 22h jusqu'à 7-8h le lendemain.

ah mon problème aussi c'est que je suis dépressif donc quand je dors, j'arrive plus à me réveiller et je dors genre 10-12h (parfois même 14)... même avec un réveil... même avec quelqu'un qui vient me réveiller

Pareil khey tte ma vie je plains ma futur femme

Mélatonine, sans ordonnance en pharmacie, avec un peu de sport en journée (même de la marche suffit), et pas d'écran 2h avant de dormir (donc à 20h tu éteins tout et sors un bouquin)

Le 26 janvier 2022 à 04:29:42 :

Le 26 janvier 2022 à 04:26:13 :
Pareil , je jongle entre être calé et décalé, ça me saoule.
Solution radicale —-> Red Bull + souffrance pour taper 24 h éveillé.

franchement c'est hyper chiant
là je suis CLAQUÉ
j'ai envie d'aller dormir (et de me regarder un vidéo de 30min/1h comme je suis accro :) )
je pourrais jamais tenir jusqu'à ce soir...

Bah. C’est bon alors go dodo ,
Moi j’ai à peine poser ma tête à 15 h je me lève 20h , j’avais grv le seum en même temp j’avais récupéré je dort très bien , mais au mauvais moment ça me rend ouf.
Je redécouvre le bonheur de vivre le matin , j’avais oublié ce que c’était punaise !

Données du topic

Auteur
ArneUnis
Date de création
26 janvier 2022 à 04:22:59
Date de suppression
26 janvier 2022 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 331