[PYRAMIDES] BORDEL COMMENT ONT-ILS FAIT?????????
Le 01 février 2022 à 03:07:06 :
Ce passage
https://youtu.be/VOEqFQhe55U?t=1422
Et qques minutes avant aussi, avec le chiffre pi et le chiffre d'or qui donne au final la longueur précise d'une coudée et donc du mètre
Les pyramides d'Égypte inventer après l'invention du metre
Ce passage
Et qques minutes avant aussi, avec le chiffre pi et le chiffre d'or qui donne au final la longueur précise d'une coudée et donc du mètre
et meme la vitesse de la lumiere !
Le 01 février 2022 à 03:07:49 Hobosapiens8585 a écrit :
On ne saura jamais, même les pros parlent de théorie sur la construction des pyramides.
Ce qui est incroyable, c'est qu'on en trouve en Chine mais interdite par le gouvernement, Amérique Centrale, Sud, Égypte et certainement ailleurs, qu'est ce qui pousse des types au milieu de rien de construire des pyramides, vous me direz c'est le réflexe d'un môme de faire un château de sable en forme pyramidale.
Mais pour moi il nous manque des chaînons sur nos civilisations voir autre chose
Une pyramide c'est juste une forme simple mais esthétique. C'est quand même mieux que de faire un tas de merde ou un cube sur sa tombe, et plus réalisable qu'une sphère. Il faut arrêter de vouloir chercher trop loin.
Le 01 février 2022 à 03:10:28 :
On ne saura jamais, même les pros parlent de théorie sur la construction des pyramides.
Ce qui est incroyable, c'est qu'on en trouve en Chine mais interdite par le gouvernement, Amérique Centrale, Sud, Égypte et certainement ailleurs, qu'est ce qui pousse des types au milieu de rien de construire des pyramides, vous me direz c'est le réflexe d'un môme de faire un château de sable en forme pyramidale.
Mais pour moi il nous manque des chaînons sur nos civilisations voir autre choseUne pyramide c'est juste une forme simple mais esthétique. C'est quand même mieux que de faire un tas de merde ou un cube sur sa tombe, et plus réalisable qu'une sphère. Il faut arrêter de vouloir chercher trop loin.
Un cube aurait été plus harmonieux je trouve ... et pas forcément plus simple à réaliser
Le 01 février 2022 à 03:09:41 ForzaExpert a écrit :
Ce passage
et meme la vitesse de la lumiere !
La vitesse de la lumière découverte 1676 donc les pyramide d'Égypte sont inventer après
Le 01 février 2022 à 03:11:14 Suplube a écrit :
Mais pour moi il nous manque des chaînons sur nos civilisations voir autre choseUne pyramide c'est juste une forme simple mais esthétique. C'est quand même mieux que de faire un tas de merde ou un cube sur sa tombe, et plus réalisable qu'une sphère. Il faut arrêter de vouloir chercher trop loin.
Un cube aurait été plus harmonieux je trouve ... et pas forcément plus simple à réaliser
Un cube harmonieux ? Viens voir les réalisations de nos amis allemand sur noter territoire, tu me diras si c'est joli....
Il y a un bail avec l'Égypte antique in despite of d'être traité de zinzolin.
Le 01 février 2022 à 03:10:28 SeaQuest a écrit :
Ou alors cela sert à calculer des choses, ou sert de point de repère plus précis qu'une boule ou un cube
Par exemple pour calculer (ou plutôt indiquer) qque-chose de précis comme ce qui suit
https://youtu.be/VOEqFQhe55U?t=1514
Le 01 février 2022 à 03:12:49 :
Le 01 février 2022 à 03:11:14 Suplube a écrit :
Un cube harmonieux ? Viens voir les réalisations de nos amis allemand sur noter territoire, tu me diras si c'est joli....
Moi aussi je peux trouver des triangles et des ronds qui correspondent à la Coline, à telle maison ou à l'infinité de chose qui existent
Et la forme pyramidale est une forme simple a fabriquer, c'est tout. Et c'est encore plus facile de construire des choses immenses quand tu as des millions d'esclaves à disposition. Les low qi je vous jure
Il n y a pas besoin de pointeurs lasers et d'ordinateurs pour faire des niveaux et prendre des mesures.
Les traits rouges sont assez épais pour avoir une grosse marge d'erreur en plus.
Après je dis pas y a plein de trucs vraiment mystérieux concernant les pyramides mais tous leurs trucs sur les maths c'est un peu bullshit.
Le 01 février 2022 à 03:18:59 :
Oui, lapin carotte montre nous le cheminFais péter les calculs, we wait
2022, not ready les golems for titicaca
et le machu pichu, rien de plus simple a construire pour des primates c'est evident
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu#/media/Fichier:MachuPicchu_-_Wayna_Pikchu.jpg
Le 01 février 2022 à 03:23:44 Hobosapiens8585 a écrit :
Y a du grossier mais ça plus, le truc sous l'eau en Suède où les appareils électroniques buggent à son approche, sans compter les nombreux bails ufo, comme Los angeles 1942, les lumières de Phoenix, Roswell, les bails au Brésil dans les annees 80, les militaires Anglais et leurs rencontres du troisième type... Des exemples j'en ai masse, j'en ai passé des heures dessus et pas des bails de zinzolin sans fondement avec témoignages de gars sérieux comme des hauts grades militaires... On peut se poser des questions sur le shithole des pyramides.
Et bah voilà, il fallait en être lors du Raid de la Zone 51.....
Données du topic
- Auteur
- TonyJohnSoprano
- Date de création
- 1 février 2022 à 02:40:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81