[PYRAMIDES] BORDEL COMMENT ONT-ILS FAIT?????????
Toute la vidéo est cheloue, mais ce passage m'a bluffé sérieux
Comment on pouvait faire ça à l'époque alors que les chiottes n'était même pas inventées?
Le 01 février 2022 à 02:44:40 :
Documentaire vachement décrié par les "pros" car il serait truffé de fausses infos ou largement modifiées et adaptées pour que tout colle dans le docu...Mais ça n'empêche que j'aime beaucoup ce documentaire parce-que c'est bluffant comment tout concorde, même si je "sais" qu'ils trichent un peu
Bien sûr qu'ils bidouillent un peu ce qu'ils disent, ils veulent nous tenir en haleine
Mais bon, y'a quand même des trucs qu'on peut pas inventer, comme l'extrait que j'ai mis
Le 01 février 2022 à 02:46:18 TonyJohnSoprano a écrit :
Le 01 février 2022 à 02:44:40 :
Documentaire vachement décrié par les "pros" car il serait truffé de fausses infos ou largement modifiées et adaptées pour que tout colle dans le docu...Mais ça n'empêche que j'aime beaucoup ce documentaire parce-que c'est bluffant comment tout concorde, même si je "sais" qu'ils trichent un peu
Bien sûr qu'ils bidouillent un peu ce qu'ils disent, ils veulent nous tenir en haleine
Mais bon, y'a quand même des trucs qu'on peut pas inventer, comme l'extrait que j'ai mis
En cherchant bien, on trouve toujours plein de coïncidences là où on veut en trouver
Mais c'est clair que sur pas mal de trucs, on reste quand même sur le cul. Ca fait, justement, trop de coïncidences pour que tout soit faux ou exagéré et qu'il n'y ai pas une part de vérité dans ce docu
Regarde BAM l'auteur tu vas kiffer, fait par le même gars mais corrigé et ça parle du monde entier pas que de l'égypte.
Tu dois t'enregistré mais ça vaut le coup
Données du topic
- Auteur
- TonyJohnSoprano
- Date de création
- 1 février 2022 à 02:40:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81