Topic de Gujarati2017 :

En débat, ZEMMOUR se ferait RIDICULISER par Macron

Supprimé

Le 29 janvier 2022 à 11:53:33 :
Zemmour est bon face à des gens calmes. Il perd complément pied face à des poissonniers comme Mélenchon. À partir de là, il serait bien meilleur face à Macron qu'il ne l'est face à Mélenchon.

Je ne dis pas, en revanche qu'il serait meilleur que Macron hein, ne comprenez pas mon post de travers. Je dis juste que sa prestation à lui serait meilleure que sa prestation face à Mélenchon.

Depuis qu'il est candidat, son niveau a beaucoup baissé. Sur CNews il était beaucoup plus pertinent, déjà parce qu'il était ecouté et qu'on ne le coupait pas toutes les dix secondes donc il pouvait développer son argumentation. J'espère qu'il pourra retrouver ce niveau face à Macron.

en gros il était meilleur en débat, quand il était sur cnews au chaud sans réel contradicteur pouvant parler en monologue durant 1 heure :rire:

zemmour a toujours été surcoté sur son niveau en débat, à l'époque de onpc il flinguait des artistes sans culture

Le 29 janvier 2022 à 11:59:16 :
NoVax en soi on peut dire pareil des pro-Z :rire:

Non, eux c'est sincère, ils s'inventent pas une vie.

Le 29 janvier 2022 à 11:34:53 :
J'ai regardé le débat Mélenchon Zemmour une deuxième fois et en fait Mélenchon l'a quand même bien explosé malgré qu'il se doit montré un peu trop batailleur

On parle bien du vieux fou qui se prend pour le roi du monde, est venu avec son public qui applaudissent a chaque blague de collégiens ?

Le 29 janvier 2022 à 12:00:13 :

Le 29 janvier 2022 à 11:53:33 :
Zemmour est bon face à des gens calmes. Il perd complément pied face à des poissonniers comme Mélenchon. À partir de là, il serait bien meilleur face à Macron qu'il ne l'est face à Mélenchon.

Je ne dis pas, en revanche qu'il serait meilleur que Macron hein, ne comprenez pas mon post de travers. Je dis juste que sa prestation à lui serait meilleure que sa prestation face à Mélenchon.

Depuis qu'il est candidat, son niveau a beaucoup baissé. Sur CNews il était beaucoup plus pertinent, déjà parce qu'il était ecouté et qu'on ne le coupait pas toutes les dix secondes donc il pouvait développer son argumentation. J'espère qu'il pourra retrouver ce niveau face à Macron.

en gros il était meilleur en débat, quand il était sur cnews au chaud sans réel contradicteur pouvant parler en monologue durant 1 heure :rire:

zemmour a toujours été surcoté sur son niveau en débat, à l'époque de onpc il flinguait des artistes sans culture

Il a éclaté Mélenchon Jeudi soir, rage bien la gauchiasse.

Il manque un peu de testo au Z pour etre un peu plus aggressif contre les grandes gueule
Les 2 financés pas Rothschild donc au final on s'en branle..

Le 29 janvier 2022 à 12:02:05 :
Il manque un peu de testo au Z pour etre un peu plus aggressif contre les grandes gueule

Moins t'es agressif, plus tu parais "présidentiable" aux yeux des boomers

comment vous êtes pas drôles les faux pro macron, vous bouclez depuis des mois faut se trouver une nouvelle occupation

Le 29 janvier 2022 à 12:00:49 :

Le 29 janvier 2022 à 12:00:13 :

Le 29 janvier 2022 à 11:53:33 :
Zemmour est bon face à des gens calmes. Il perd complément pied face à des poissonniers comme Mélenchon. À partir de là, il serait bien meilleur face à Macron qu'il ne l'est face à Mélenchon.

Je ne dis pas, en revanche qu'il serait meilleur que Macron hein, ne comprenez pas mon post de travers. Je dis juste que sa prestation à lui serait meilleure que sa prestation face à Mélenchon.

Depuis qu'il est candidat, son niveau a beaucoup baissé. Sur CNews il était beaucoup plus pertinent, déjà parce qu'il était ecouté et qu'on ne le coupait pas toutes les dix secondes donc il pouvait développer son argumentation. J'espère qu'il pourra retrouver ce niveau face à Macron.

en gros il était meilleur en débat, quand il était sur cnews au chaud sans réel contradicteur pouvant parler en monologue durant 1 heure :rire:

zemmour a toujours été surcoté sur son niveau en débat, à l'époque de onpc il flinguait des artistes sans culture

Il a éclaté Mélenchon Jeudi soir, rage bien la gauchiasse.

pas vu le débat le low, mais tu es surement objectif :rire:
"gauchiasse" :rire:
le niveau :rire:

Données du topic

Auteur
Gujarati2017
Date de création
29 janvier 2022 à 11:32:08
Date de suppression
1 février 2022 à 09:13:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 357