Topic de Gujarati2017 :

En débat, ZEMMOUR se ferait RIDICULISER par Macron

Supprimé
Continuez le spectacle, je vous prie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643453204-sleection-elysee.png
Je pense aussi que Macron va exploser Zemmour, Z est bon comme chroniqueur, pas comme débatteur présidentiel

Je vois pas ce que vous lui trouver à Macron, il n'a jamais rien dit de juste, ni expliquer quoi que ce soit.

Il n'est là que par un concours de circonstance voilà tout. Il a été choisi puis il n'a eu qu'à sourire à la tv faire des photos et du marketing electoral avec des mots pour chacun. Tous ses adversaires se moquaient de lui et le démontait mais voilà on entendait en boucle jeune et dynamique, vent de fraicheur ça a suffit pour faire voter les 24% puis barrage à la haiiine au 2e.

Florian philippot va le démonter

Le 29 janvier 2022 à 11:34:53 :
J'ai regardé le débat Mélenchon Zemmour une deuxième fois et en fait Mélenchon l'a quand même bien explosé malgré qu'il se doit montré un peu trop batailleur

Tu vis vraiment dans un monde parallèle.

Macron ne fait que répeter le discours dominant pour dominer, ça n'a rien d'incroyable. C'est un démagogue, mais ça vous ne l'entendez jamais...

Je suis pro-Z 100% mais c'est vrai qu'un débat Macron Zemmour serait très risqué

Macron pourrait surfer sur les approximations de Zemmour (approximations obligatoires quand tu n'es pas aux commandes et que tu ne connais pas les dossiers à 100%, comme le cas alstom en 2017 vs le pen)

Il ne faut pas sous-estimer macron, c'est une pourriture certes, mais ça reste un bosseur et un très bon orateur avec un fort pouvoir de persuasion

Zemmour est bon face à des gens calmes. Il perd complément pied face à des poissonniers comme Mélenchon. À partir de là, il serait bien meilleur face à Macron qu'il ne l'est face à Mélenchon.

Je ne dis pas, en revanche qu'il serait meilleur que Macron hein, ne comprenez pas mon post de travers. Je dis juste que sa prestation à lui serait meilleure que sa prestation face à Mélenchon.

Depuis qu'il est candidat, son niveau a beaucoup baissé. Sur CNews il était beaucoup plus pertinent, déjà parce qu'il était ecouté et qu'on ne le coupait pas toutes les dix secondes donc il pouvait développer son argumentation. J'espère qu'il pourra retrouver ce niveau face à Macron.

Les bots qui spam leur propagande :rire:
C'est très probable que Macron gagne le débat face à Zemmour

Le 29 janvier 2022 à 11:53:33 :
Je suis pro-Z 100% mais c'est vrai qu'un débat Macron Zemmour serait très risqué

Macron pourrait surfer sur les approximations de Zemmour (approximations obligatoires quand tu n'es pas aux commandes et que tu ne connais pas les dossiers à 100%, comme le cas alstom en 2017 vs le pen)

Il ne faut pas sous-estimer macron, c'est une pourriture certes, mais ça reste un bosseur et un très bon orateur avec un fort pouvoir de persuasion

C'est un bosseur certes mais surtout un maitre de la langue de bois. Il ne dégage aucune sincérité, tu vois que c'est un gestionnaire et pas un politique

Le malaise des puceaux qui passent leur samedi matin à troller en se faisant passer pour des fans de Macron.

Faut pas s'étonner d'attirer personne avec une vie pareille.

"t'as fais quoi du weekend Célestin ?"

"Je me suis fais passer pour un soutient de Macron sur un forum de jeux vidéos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 janvier 2022 à 11:56:06 :

Le 29 janvier 2022 à 11:53:33 :
Je suis pro-Z 100% mais c'est vrai qu'un débat Macron Zemmour serait très risqué

Macron pourrait surfer sur les approximations de Zemmour (approximations obligatoires quand tu n'es pas aux commandes et que tu ne connais pas les dossiers à 100%, comme le cas alstom en 2017 vs le pen)

Il ne faut pas sous-estimer macron, c'est une pourriture certes, mais ça reste un bosseur et un très bon orateur avec un fort pouvoir de persuasion

C'est un bosseur certes mais surtout un maitre de la langue de bois. Il ne dégage aucune sincérité, tu vois que c'est un gestionnaire et pas un politique

Totalement d'accord, mais les électeurs sont largement assez cons pour se laisser berner.

Le but c'est pas d'avoir raison, le but c'est de se faire élire par les veaux

Pq Macron refuse le débat alors?
NoVax en soi on peut dire pareil des pro-Z :rire:
L'op obligé de poster avec ses 2 comptes pour s auto convaincre que des gens pensent comme lui :rire:
Ptn les bots macronistes anti France :rire:

Le 29 janvier 2022 à 11:42:49 :

Le 29 janvier 2022 à 11:42:03 :
Si Macron fait campagne dans l'ombre avec l'argent du contribuable sans se présenter c'est qu'il sait très bien qu'en s'exposant il va faire 24% > 10% à cause de la gestion catastrophique de toutes les crises qui ont eu lieu durant son mandat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png
Le fait de ne pas vouloir débattre et de ne pas se présenter en tant que successeur à son quinquennat est déjà en soit un aveu de faiblesse et de médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

Donc son bilan est catastrophique mais il est à 24%, loin en tête, d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Oui 24% :rire: on y croit

L'orateur a surtout besoin de ses petits bots larem visiblement [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 janvier 2022 à 11:58:31 :
Pq Macron refuse le débat alors?

Aucune prise de risque + actuellement il est au second tour avec la poissonnière, pourquoi prendre le risque de se prendre une raclée en débat ?

Le 29 janvier 2022 à 11:58:31 :
Pq Macron refuse le débat alors?

10% d'avance sur le 2ème, pourquoi perdre du temps à débattre ?

Données du topic

Auteur
Gujarati2017
Date de création
29 janvier 2022 à 11:32:08
Date de suppression
1 février 2022 à 09:13:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 222