AYYAAAA mais MELENCHON s'est fait DEMONTER par le Z
Le 29 janvier 2022 à 11:32:13 :
Le 29 janvier 2022 à 11:27:29 :
Le 29 janvier 2022 à 11:18:31 :
Le 29 janvier 2022 à 11:16:22 :
Mélenchon qui aboyait comme un jeune gauchiste à peine sorti de la fac de Nanterre
Au moins, le résultat du sondage sur Twitter permet de réveiller les plus zélotes mélenchonistesQuel sondage khey ?
J'ai trouvé la force de regarder en entier cette nuit. Autant j'avais trouver leur premier débat équilibré autant la il a été catastrophique, full demago et sophisme.
Le pire c'était contre le flic de la bac.
Comment peut on voter pour une merde pareille.
Jean-Luc Mélenchon regrette d'avoir participé à l'émission "Face à Baba" de Cyril Hanouna
Le 29 janvier 2022 à 11:09:54 :
Ya eu aucune pls des deux côtés, c'était de la merde.
This
un petit être qui ramène tout à son histoire de France parle de reemigration alors que c'est impossible et un autre qui pense qui va être président en blasphémant les policiers
Y'a rien qui allait et ce n'était que du bruit
Mais mon vote entre les deux va à celui qui n'a pas la calvitie d'un petit aigri évidemment
Le 29 janvier 2022 à 13:41:19 :
Le 29 janvier 2022 à 11:03:14 :
L'egalite salariale homme/femme qui regle le probleme des retraitesToutes les entreprises qui se ventent de respectés l'égalité salariale homme femme sont les entreprises qui rémunèrent tout le monde au smic horaire
Le nivellement vers le bas plutôt que vers le haut.
Une pseudo avancée sociétale pour cacher la misère véritable derrière
Le monde est bien fait
il s'est pas fait demonter par zemmour, il s'est demonté tout seul
il a touché le fond, et j'avoue avoir explosé quand il a dit que l'egalité salariale h/f financerait la retraite à 60 ans
Meme les gauchistes ont du mal a rester dans le deni face a une performance aussi mauvaise.
Je suis plutôt d'accord pour dire qu'il s'est tiré une balle tout seul.
Face au flic il est grotesque d'agressivité alors qu'en plus le flic est plutôt d'accord avec lui. Un petit dictateur en puissance.
Le 29 janvier 2022 à 12:41:00 M-Maybe a écrit :
https://twitter.com/jlmvagagner/status/1487040338250317829https://melenchon.fr/2022/01/28/retour-demission-face-a-baba/
Je pensais que c'était juste le duel avec Zemmour qui a duré trop longtemps, en fait ca concerne toutes les parties de l'émission donc en fait ils n'ont vraiment aucune raison de se plaindre.
Données du topic
- Auteur
- Elpatrones
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 11:01:39
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112