AYYAAAA mais MELENCHON s'est fait DEMONTER par le Z
Le 29 janvier 2022 à 11:13:42 :
Bordel la rage des pro melenchon car je vais plus voter pour lui et la rage des xemouriens car je veux pas voter pou un candidat pro UE
Surtout t'as jamais voté pour lui, tu racontes de conneries et quand on te les mets dans le gueule tu fuis. Pas de rage perso, mais j'aime pas ceux qui s'inventent une vie, avortin.
Le 29 janvier 2022 à 11:13:35 :
Le 29 janvier 2022 à 11:09:54 FeldupDebunk a écrit :
Ya eu aucune pls des deux côtés, c'était de la merde.Ceci le Z est ridicule quand on commence à le secouer. 40 ans de journalisme fait des appromixations dans l'histoire alors qu'il nous soule avec ça les 3/4 du temps
Quelles approximations
C'est quoi votre but, vous griller les neurones ?
Zemmour est resté calme.
Mélenchon qui tente le coup de pression dès le début et fait du bellatard en pensant séduire les QLF.
La démagogie avec les handicapés qui prouvent qui prend ses électeurs pour des débiles mentaux.
La pire prestation politique que j'ai vu de ma vie. Même mlp contre macron était moins malfaisant.
Les insoumis qui vont devoir voter roussel pour les moins crétins.
Le 29 janvier 2022 à 11:10:56 :
Le manque de respect au flic comme un petit dictateur a la Chaplin, le public derrière lui qui applaudit à chaque mot du coup tu n'entends pas Zemmour derriere franchement nul.
Pas du tout un candidat un Baltringue
Meme quand il faisait des bruits de poulet ses fanboys applaudissaient
Ca n'avait aucun sens
Le 29 janvier 2022 à 11:21:57 :
Pourquoi vous regardez des emissions aussi débiles franchement ?
C'est quoi votre but, vous griller les neurones ?
Debat Melenchon - Zemmour, 2 candidats avec des projets de societe radicalement different
Le 29 janvier 2022 à 11:22:21 :
Zemmour est resté calme.
Mélenchon qui tente le coup de pression dès le début et fait du bellatard en pensant séduire les QLF.
La démagogie avec les handicapés qui prouvent qui prend ses électeurs pour des débiles mentaux.La pire prestation politique que j'ai vu de ma vie. Même mlp contre macron était moins malfaisant.
Les insoumis qui vont devoir voter roussel pour les moins crétins.
Le fameux Zemmour calme qui chiale de se faire couper la parole, se plaint du comportement hautain (propre à cette émission) de Mélenchon alors qu'il ricanait pendant 4 heures non-stop 1 mois plus tôt
Le 29 janvier 2022 à 11:10:56 Jeanluclahess a écrit :
Le manque de respect au flic comme un petit dictateur a la Chaplin, le public derrière lui qui applaudit à chaque mot du coup tu n'entends pas Zemmour derriere franchement nul.
Pas du tout un candidat un Baltringue
Pas de lien
Pas d'extrait
DDB
Données du topic
- Auteur
- Elpatrones
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 11:01:39
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC