Les alcooliques ils ont toujours une gueule de bois ?
alors qu une biere fait l affaire pour attenuer l envie de crever
https://www.youtube.com/watch?v=FPPcJA0wSOM
Le 29 janvier 2022 Ă 03:19:55 :
ah parce que y a vraiment des gens qui attendent que la gueule de bois passent ?
alors qu une biere fait l affaire pour attenuer l envie de crever
Dès le réveil ?
Même avaler de l'eau c'est compliqué
Le 29 janvier 2022 Ă 03:12:05 :
Pour moi aussi c'est de la science fiction tellement mes gueules de bois me donnent envie de crever.
Le 29 janvier 2022 Ă 03:22:28 :
ah parce que y a vraiment des gens qui attendent que la gueule de bois passent ?
alors qu une biere fait l affaire pour attenuer l envie de creverDès le réveil ?
Même avaler de l'eau c'est compliqué
Perso plus j'approche de la trentaine et plus c'est compliqué de gérer les gueules de bois.
Le 29 janvier 2022 Ă 03:12:05 :
Pour moi aussi c'est de la science fiction tellement mes gueules de bois me donnent envie de crever.Le 29 janvier 2022 Ă 03:11:35 :
J'arrive pas à imaginer que des personnes arrivent à boire dès le réveil en se réveillant d'une nuit d'alcool
les gars faut boire de l'eau avant de dormir
moi non plus j'y pense jamais du coup ce que je fais en soirée maintenant c'est que je cul-sec un verre d'eau entre chaque verre d'alcool
Le 29 janvier 2022 Ă 03:25:19 :
Le 29 janvier 2022 Ă 03:22:28 :
alors qu une biere fait l affaire pour attenuer l envie de creverDès le réveil ?
Même avaler de l'eau c'est compliquéPerso plus j'approche de la trentaine et plus c'est compliqué de gérer les gueules de bois.
Pareil putain, quand j'avais 18-20 ans ça me faisait absolument rien
Maintenant je me tape parfois deux jours de malus, après j'ingurgite pas les mêmes quantités qu'avant ahi
Par contre, si ils arretent de boire, c'est là qu'on s'apperçoit de l'ampleur des dégats et la cirrhose arrive très vite.
En gros, tout va bien tant qu'ils continuent à boire, mais si ils arretent, ils meurent souvent dans l'année qui suit (pour les alcooliques longues durée qui arrivent vers 50 ans)...
Bref très très vicieux comme truc.
Le 29 janvier 2022 Ă 03:27:30 :
Un alcoolique n'a jamais la gueule de bois car il sait boire
C'est ça, l'alcoolique connait bien son rythme d'alcoolique.
Il est déphasé mais très attentif à son alcoolémie, l'alcool est sa prison à lui et il connait sa cellule par coeur, tout un monde...
Le 29 janvier 2022 Ă 03:31:22 :
Le 29 janvier 2022 Ă 03:27:30 :
Un alcoolique n'a jamais la gueule de bois car il sait boireC'est ça, l'alcoolique connait bien son rythme d'alcoolique.
Il est déphasé mais très attentif à son alcoolémie, l'alcool est sa prison à lui et il connait sa cellule par coeur, tout un monde...
Ahi ça fait relativiser
Données du topic
- Auteur
- Shohipent
- Date de création
- 29 janvier 2022 Ă 03:11:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35