Topic de Shohipent :

Les alcooliques ils ont toujours une gueule de bois ?

J'arrive pas à imaginer que des personnes arrivent à boire dès le réveil en se réveillant d'une nuit d'alcool :(
Pour moi aussi c'est de la science fiction tellement mes gueules de bois me donnent envie de crever.

Le 29 janvier 2022 à 03:12:05 :
Pour moi aussi c'est de la science fiction tellement mes gueules de bois me donnent envie de crever.

Ayao on est d'accord
Rien que mon estomac est totalement foutu

Bah t'es toujours sur effet, la gueule de bois se dissipe pendant que tu remontes dans le train de la prochaine khapta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

Ils reboient dès le réveil pour enlever la gueule de bois

Les problèmes de ventre ça arrive pas à tout le monde, par contre quand t'es alcoolique tu te réveilles dépressif donc il faut reboire pour aller mieux

Le 29 janvier 2022 à 03:13:14 :
Ils reboient dès le réveil pour enlever la gueule de bois

Je sais mais faut être deter quand même :(

Bien sur que ca donne envie de crever c est pour ca que tu fais en sorte de jamais decuver

Et pis au bout d un moment tu t habitue, tant que t es pas a 0-0 c est bon

Putains j'ai bu 3 bières à dîner et je suis déshydratée là b
Bha non, ils ont pas la gueule de bois vu qu'ils boivent des le reveil.
Par contre, si ils arretent de boire, l'addiction à l'alcool est l'une des plus difficiles à sevrer, certains peuvent en mourir.

Non au bout d'un moment ils sont en état d'ébriété et c'est leur état normal.

Un khey avait partagé un docu, on aurait dit que le mec était sobre mais il souffle dans le ballon et était à plus de 3g, normal dans son comprtement à force de boire.
si quelqu'un a le lien

Le problème c'est qu'ils arrêtent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527666158-risitas-convertimage.png
Faut savoir que l'alcoolémie met du temps à descendre et chez eux la gueule de bois c'est littéralement le syndrome de sevrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527666158-risitas-convertimage.png
Quand t'a énormément bu tu te réveille encore saoul donc pas encore en geule de bois et une petite bière fraiche fait énormément de bien
la guel de bois cet enfer
Même au delà de la gueule de bois l'estomac est foutu non ? Pour moi c'est vraiment ça le pire, j'ai rarement mal à la tête etc par contre dans mon ventre c'est horrible

Le 29 janvier 2022 à 03:16:12 :
Même au delà de la gueule de bois l'estomac est foutu non ? Pour moi c'est vraiment ça le pire, j'ai rarement mal à la tête etc par contre dans mon ventre c'est horrible

T'as pas de bol moi j'ai ni mal à la tête ni mal au ventre. Par contre mes symptômes c'est énorme fatigue, journée à rien foutre et je culpabilise

C est terrible a dire mais quand t as la gueule de bois il n y a rien de mieu que de boire 2 ou 3 bieres pour aller mieu

Moi aussi le ventre prend cher ça dépends des gens

Le 29 janvier 2022 à 03:17:23 :
C est terrible a dire mais quand t as la gueule de bois il n y a rien de mieu que de boire 2 ou 3 bieres pour aller mieu

Vraiment

Les rares fois où j'ai pris 2 mines de rang je sentais pendant 5 jours mon estomac en feu donc j'imagine pas un alcoolique.

Ssi t'es alcoolique ça te détruit tous les organes, pas juste le foi :)

Données du topic

Auteur
Shohipent
Date de création
29 janvier 2022 à 03:11:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 314