Les alcooliques ils ont toujours une gueule de bois ?
Le 29 janvier 2022 à 03:12:05 :
Pour moi aussi c'est de la science fiction tellement mes gueules de bois me donnent envie de crever.
Ayao on est d'accord
Rien que mon estomac est totalement foutu
Ils reboient dès le réveil pour enlever la gueule de bois
Les problèmes de ventre ça arrive pas à tout le monde, par contre quand t'es alcoolique tu te réveilles dépressif donc il faut reboire pour aller mieux
Le 29 janvier 2022 à 03:13:14 :
Ils reboient dès le réveil pour enlever la gueule de bois
Je sais mais faut être deter quand même
Bien sur que ca donne envie de crever c est pour ca que tu fais en sorte de jamais decuver
Et pis au bout d un moment tu t habitue, tant que t es pas a 0-0 c est bon
Par contre, si ils arretent de boire, l'addiction à l'alcool est l'une des plus difficiles à sevrer, certains peuvent en mourir.
Non au bout d'un moment ils sont en état d'ébriété et c'est leur état normal.
Un khey avait partagé un docu, on aurait dit que le mec était sobre mais il souffle dans le ballon et était à plus de 3g, normal dans son comprtement à force de boire.
si quelqu'un a le lien
Le 29 janvier 2022 à 03:16:12 :
Même au delà de la gueule de bois l'estomac est foutu non ? Pour moi c'est vraiment ça le pire, j'ai rarement mal à la tête etc par contre dans mon ventre c'est horrible
T'as pas de bol moi j'ai ni mal à la tête ni mal au ventre. Par contre mes symptômes c'est énorme fatigue, journée à rien foutre et je culpabilise
Même au delà de la gueule de bois l'estomac est foutu non ? Pour moi c'est vraiment ça le pire, j'ai rarement mal à la tête etc par contre dans mon ventre c'est horrible
Moi aussi le ventre prend cher ça dépends des gens
Le 29 janvier 2022 à 03:17:23 :
C est terrible a dire mais quand t as la gueule de bois il n y a rien de mieu que de boire 2 ou 3 bieres pour aller mieu
Vraiment
Les rares fois où j'ai pris 2 mines de rang je sentais pendant 5 jours mon estomac en feu donc j'imagine pas un alcoolique.
Ssi t'es alcoolique ça te détruit tous les organes, pas juste le foi
Données du topic
- Auteur
- Shohipent
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 03:11:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35