Aux urgences après que mon CHAT m’a mordu
Les mecs vont aux urgences après la morsure d'un CHAT
Vous étonnez pas d'êtres des brindilles qui cassent au moindre coup de vent
Le 29 janvier 2022 à 15:37:59 :
Le 29 janvier 2022 à 15:33:49 :
Le 29 janvier 2022 à 15:32:26 :
Je me suis fait mordre et griffé par un chat errant qui a paniqué. Elle a cru que j'allais m'en prendre à un de ses petits. Elle m'a sauté dessus.J'avais une jolie balafre et deux jolie trous dans la peau.
Mais RAS a part ça. J'ai même pas mis de pansement ni désinfecté.
Je n’aurais pas dû aller aux urgences sans déc. cela dit je pissais le sang ça n’arrêtait pas
une plaie qui saigne = une plaie saine avec peux de chance d'infection
Merci pour l’info
Le 29 janvier 2022 à 15:39:00 :
Les mecs vont aux urgences après la morsure d'un CHATVous étonnez pas d'êtres des brindilles qui cassent au moindre coup de vent
Aucunement, je voulais partir justement. On verra
Le 29 janvier 2022 à 15:29:18 :
Vous êtes vraiment des fragiles.
A 2 doigts de se faire natural selectioned par un chat Ayaaaaaaa
les chats ont des virus et bactéries bucales qui peuvent causé de graves infections,
par exemples, une morsure de chat tue un pigeon a 100% il a juste besoin de le mordre et le pigeon mourra, meme si il s'échape.
Le 29 janvier 2022 à 15:42:02 :
A 2 doigts de se faire natural selectioned par un chat Ayaaaaaaales chats ont des virus et bactéries bucales qui peuvent causé de graves infections,
par exemples, une morsure de chat tue un pigeon a 100% il a juste besoin de le mordre et le pigeon mourra, meme si il s'échape.
Sauf qu'on est pas des pigeons, si ton corps est même pas capable d'empêcher d'attraper une maladie """à cause""" d'une morsure de chat, bah reste chez toi et sors plus
Il faut une plaie profonde pour un humain, on a une peau d'une certaine épéseur la peau résiste majoritairement a l'infection mais si les couches de peau sont percé, la c'est dangereux car les virus et bactéries serront directement dans le systéme sanguins.
Donc comprenez bien griffer mordu sans perçage de peau = 0 risques.
mais si la peau est percé la c'est dangereux.
Le 29 janvier 2022 à 15:43:57 :
A 2 doigts de se faire natural selectioned par un chat Ayaaaaaaales chats ont des virus et bactéries bucales qui peuvent causé de graves infections,
par exemples, une morsure de chat tue un pigeon a 100% il a juste besoin de le mordre et le pigeon mourra, meme si il s'échape.Sauf qu'on est pas des pigeons, si ton corps est même pas capable d'empêcher d'attraper une maladie """à cause""" d'une morsure de chat, bah reste chez toi et sors plus
Détrompe toi un humains peut mourrir d'une infection du a la morsure d'un chats.
mais c'est rare car généralement les chats ne mordes pas sufisament profondément pour percer la peau.
Le 29 janvier 2022 à 15:47:54 :
Le 29 janvier 2022 à 15:43:57 :
par exemples, une morsure de chat tue un pigeon a 100% il a juste besoin de le mordre et le pigeon mourra, meme si il s'échape.Sauf qu'on est pas des pigeons, si ton corps est même pas capable d'empêcher d'attraper une maladie """à cause""" d'une morsure de chat, bah reste chez toi et sors plus
Détrompe toi un humains peut mourrir d'une infection du a la morsure d'un chats.
mais c'est rare car généralement les chats ne mordes pas sufisament profondément pour percer la peau.
La mienne est totalement percée, le chirurgien a regardé pour le tendon
Données du topic
- Auteur
- lumiereDeDieu
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 13:26:25
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50