Topic de lumiereDeDieu :

Aux urgences après que mon CHAT m’a mordu

Le 29 janvier 2022 à 13:50:04 :
Ça m'est arrivé, 12 trous dans la main. :hap:
Opération obligatoire car c'était un peu infecté, le chirurgien anesthésie ta main puis nettoie l'intérieur des trous, ensuite le plus chiant c'est quand la douleur se réveille, je devais prendre cachetons avec codéine.

J’ai qu’un gros trou ! Ah oui c’est si douloureux ? Merci pour ton témoignage khey

Les urgences sont débordées. El famoso covid
tu mets de la bétadine et c'est bon pas besoin d'aller aux urgences pour ça :pf:
Vous êtes vraiment des fragiles.
A 2 doigts de se faire natural selectioned par un chat Ayaaaaaaa

Le 29 janvier 2022 à 15:25:49 :
tu mets de la bétadine et c'est bon pas besoin d'aller aux urgences pour ça :pf:

Ahi, c’est ma mère qui m’a poussé a y aller. Je vais passer au bloc, ils doivent désinfecter apparemment

Le 29 janvier 2022 à 15:29:18 :
Vous êtes vraiment des fragiles.
A 2 doigts de se faire natural selectioned par un chat Ayaaaaaaa

Fragile de ? Merci pour le commentaire ceci dit

C'est vraiment de la merde comme animal un chat

Je me suis fait mordre et griffé par un chat errant qui a paniqué. Elle a cru que j'allais m'en prendre à un de ses petits. Elle m'a sauté dessus.

J'avais une jolie balafre et deux jolie trous dans la peau.

Mais RAS a part ça. J'ai même pas mis de pansement ni désinfecté.

C'est comme une morsure de varan, l'infection finit par tuer la victime

Le 29 janvier 2022 à 15:32:26 :
Je me suis fait mordre et griffé par un chat errant qui a paniqué. Elle a cru que j'allais m'en prendre à un de ses petits. Elle m'a sauté dessus.

Je n’aurais pas dû aller aux urgences sans déc. cela dit je pissais le sang ça n’arrêtait pas

Mon chat m'a souvent mordu j'ai jamais eu d'infection c'est quoi vos chats de rue la

Le 29 janvier 2022 à 15:34:37 :
Mon chat m'a souvent mordu j'ai jamais eu d'infection c'est quoi vos chats de rue la

C’est rien c’est la rue

pour les morsures de chats , suffit de pressé la plaie pour faire saigner et puis voila :rire:

aller au urgence pour ça :rire:

a la limite si ça s'infecte quand méme , ok pourquoi pas mais la ? :rire:

Vous êtes sérieux les soja ?

Comment on peut Go urgence pour un chat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Cette fragilité bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 29 janvier 2022 à 15:33:49 :

Le 29 janvier 2022 à 15:32:26 :

Je n’aurais pas dû aller aux urgences sans déc. cela dit je pissais le sang ça n’arrêtait pas

une plaie qui saigne = une plaie saine avec peux de chance d'infection :ok:

J'ai déjà été mordu de nombreuses fois par des chats quand j'étais gosse, chaud l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 29 janvier 2022 à 15:36:51 :
pour les morsures de chats , suffit de pressé la plaie pour faire saigner et puis voila :rire:

aller au urgence pour ça :rire:

a la limite si ça s'infecte quand méme , ok pourquoi pas mais la ? :rire:

C’est ma mère qui m’a foutu la pression. Mais le médecin a dit qu’il fallait que je reste, j’ai été surpris quand il m’a parlé de désinfecter. J’ai fais 1 test avant aussi

Données du topic

Auteur
lumiereDeDieu
Date de création
29 janvier 2022 à 13:26:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 347