Topic de GrosseSheMale :

Le saignement des GENCIVES = FUTURES SANS DENTS

perdre des dents, ma hantise bordel

Le 29 janvier 2022 Ă  02:11:41 :

Le 29 janvier 2022 Ă  02:10:25 :

Le 29 janvier 2022 Ă  02:09:49 :
Pour le fil dentaire, il faut aller un peu profondément dans la gencive, ça peut faire super peur mais c’est normal :oui: ça saigne forcément les 3-4 premiers jours :p) après c’est nickel :oui: et votre dentiste sera content

premier mauvais conseil

«premier mauvais conseil » j’ai vu mon dentiste y’a 3 jours, dentition parfaite, et je fais ça sur ses conseils depuis 5 ans :)

t'as jamais eu les gencives flinguées et tu sais probablement utiliser du fil dentaire

avec ton conseil un novice va probablement se défoncer les gencives mais c'est pas grave

on privilégie les brossettes dentaires lors des cas de gingivite / parodontie

Le 29 janvier 2022 Ă  02:12:43 :
Les brossette sont bien, mais pas assez précise pour la gencive :oui: il reste forcément de la plaque dentaire au niveau de la dent, sous la gencive

je ne sais plus qui croire car c'est vrai que un la méthode detatrage + brossette + bain de bouche me paraît moins contraignante et plus safe
je vais faire ça et si ça marche pas au bout de 1 mois je tenterais le fil

Le 29 janvier 2022 Ă  02:12:55 :

Le 29 janvier 2022 Ă  02:11:41 :

Le 29 janvier 2022 Ă  02:10:25 :

Le 29 janvier 2022 Ă  02:09:49 :
Pour le fil dentaire, il faut aller un peu profondément dans la gencive, ça peut faire super peur mais c’est normal :oui: ça saigne forcément les 3-4 premiers jours :p) après c’est nickel :oui: et votre dentiste sera content

premier mauvais conseil

«premier mauvais conseil » j’ai vu mon dentiste y’a 3 jours, dentition parfaite, et je fais ça sur ses conseils depuis 5 ans :)

t'as jamais eu les gencives flinguées et tu sais probablement utiliser du fil dentaire

avec ton conseil un novice va probablement se défoncer les gencives mais c'est pas grave