Topic de GrosseSheMale :

Le saignement des GENCIVES = FUTURES SANS DENTS

Des kheys concernés ?
Pourquoi j'ai l'impression que ça s'est à fond dvpé la dernière décennie ?
Sans source d'études la prolifération des puBs de dentifrice spécial gencives semble aller dans ce sens...
C'est dû au sucre trop présent dans notre alimentation ? aux merdes qu'ils mettent dans le tabac ?
Hollande nous a-t-il fait un spoil légendaire quand ils nous à surnommé les SANS DENTS ?
Tout cela fait-il partie du Grand Spectacle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564992728-maitre-sticker.png
Quand on a un saignement anal récurrents c'est pareil ?

Le 29 janvier 2022 à 02:00:14 :
Quand on a un saignement anal récurrents c'est pareil ?

Oui, tu es un futur sent-merde

Le 29 janvier 2022 à 02:00:14 :
Quand on a un saignement anal récurrents c'est pareil ?

difficil à dire je n'ai jamais été concerné par ce pb ... :ouch:

Le 29 janvier 2022 à 02:00:14 :
Quand on a un saignement anal récurrents c'est pareil ?

Tu finiras avec une poche à merde à ce rythme.

Le 29 janvier 2022 à 02:01:50 :

Le 29 janvier 2022 à 02:00:14 :
Quand on a un saignement anal récurrents c'est pareil ?

Oui, tu es un futur sent-merde

:rire:

C'est simplement car tu ne passes pas la soie dentaire. Il faut le faire une fois par jour, ne pas le faire c'est comme ne pas se brosser les dents.

Le 29 janvier 2022 à 02:04:37 :
C'est simplement car tu ne passes pas la soie dentaire. Il faut le faire une fois par jour, ne pas le faire c'est comme ne pas se brosser les dents.

je viens zieut vite fait c'est = fil dentaire ou ya un truc en = ?

le tabac et la mauvaise hygiène dentaire sont les principales causes

gingivite c'est pas très grave si c'est soigné

quand ça se transforme en parodontie c'est le début de la fin (go google)

Le 29 janvier 2022 à 02:06:35 :
le tabac et la mauvaise hygiène dentaire sont les principales causes

gingivite c'est pas très grave si c'est soigné

quand ça se transforme en parodontie c'est le début de la fin (go google)

Houla je vais voir tu me fais flippé là mon khey..

Gingivite tu fais des bains de bouche genre listerine après chaque brossage + fil dentaire le soir et c’est parfait :oui:

Le 29 janvier 2022 à 02:08:24 :

Le 29 janvier 2022 à 02:06:35 :
le tabac et la mauvaise hygiène dentaire sont les principales causes

gingivite c'est pas très grave si c'est soigné

quand ça se transforme en parodontie c'est le début de la fin (go google)

Houla je vais voir tu me fais flippé là mon khey..

mp

Pour le fil dentaire, il faut aller un peu profondément dans la gencive, ça peut faire super peur mais c’est normal :oui: ça saigne forcément les 3-4 premiers jours :p) après c’est nickel :oui: et votre dentiste sera content
Faut se faire un détartrage + brosse pour les interstices + une semaine de bain de bouche après détartrage 👍

Le 29 janvier 2022 à 02:09:49 :
Pour le fil dentaire, il faut aller un peu profondément dans la gencive, ça peut faire super peur mais c’est normal :oui: ça saigne forcément les 3-4 premiers jours :p) après c’est nickel :oui: et votre dentiste sera content

premier mauvais conseil

Et attention aux dentifrices genre «blancheur » aussi :oui: c’est super abrasif ça détruit votre emaile dentaire

Le 29 janvier 2022 à 02:09:51 :
Faut se faire un détartrage + brosse pour les interstices + une semaine de bain de bouche après détartrage 👍

bon conseil

Le 29 janvier 2022 à 01:59:08 :
Des kheys concernés ?
Pourquoi j'ai l'impression que ça s'est à fond dvpé la dernière décennie ?
Sans source d'études la prolifération des puBs de dentifrice spécial gencives semble aller dans ce sens...
C'est dû au sucre trop présent dans notre alimentation ? aux merdes qu'ils mettent dans le tabac ?
Hollande nous a-t-il fait un spoil légendaire quand ils nous à surnommé les SANS DENTS ?
Tout cela fait-il partie du Grand Spectacle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564992728-maitre-sticker.png

Tarte

Mauvais brossage ou pas 3x par jour + pas de détartrage tous les ans

Le 29 janvier 2022 à 02:10:25 :

Le 29 janvier 2022 à 02:09:49 :
Pour le fil dentaire, il faut aller un peu profondément dans la gencive, ça peut faire super peur mais c’est normal :oui: ça saigne forcément les 3-4 premiers jours :p) après c’est nickel :oui: et votre dentiste sera content

premier mauvais conseil

«premier mauvais conseil » j’ai vu mon dentiste y’a 3 jours, dentition parfaite, et je fais ça sur ses conseils depuis 5 ans :)

Les brossette sont bien, mais pas assez précise pour la gencive :oui: il reste forcément de la plaque dentaire au niveau de la dent, sous la gencive

Données du topic

Auteur
GrosseSheMale
Date de création
29 janvier 2022 à 01:59:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 486