AYAAAAAAAAAAAAA en fait depuis le début ma pote est une grosse nympho
Le 11 février 2022 à 11:21:06 :
Le 11 février 2022 à 11:11:56 :
UPDATE : bon bah ducoup j'ai fait comprendre à la meuf que je voulais le faire avec elle , mais sans lui dire directement : " viens on baise " elle a rapidement compris mais elle m'as répondu " désolé mais non "Desoled
Ce coup dur quand même... Je ne sais pas comment ta relation est avec elle mais elle te considère moins qu´un homme
Coupe les ponts
Nan je vais pas couper les ponts pour ça, ça reste une meuf que j'aime bien
Et puis après elle me l'as dit gentiment aussi , elle aurait pu être plus désagréable
Mais c'est vrai que ça fait chier quand même
Le 11 février 2022 à 11:30:00 :
Tu connais la chanson, photo ou ddb
Jamais je poste la photo ici t'es fou toi
UPDATE : bon bah ducoup j'ai fait comprendre à la meuf que je voulais le faire avec elle , mais sans lui dire directement : " viens on baise " elle a rapidement compris mais elle m'as répondu " désolé mais non "
tui dois être un sacré cassos non ?
Le 11 février 2022 à 11:37:47 :
UPDATE : bon bah ducoup j'ai fait comprendre à la meuf que je voulais le faire avec elle , mais sans lui dire directement : " viens on baise " elle a rapidement compris mais elle m'as répondu " désolé mais non "
tui dois être un sacré cassos non ?
Ok Célestin
Tu dis juste ça parce que t'auras jamais les couilles de le dire à une meuf mais nan j'suis loin d'être un cassos mec
Le 11 février 2022 à 11:35:33 :
Oh ça doit être dur à vivre d'être aussi peut considérer dans sa condition d'homme.
C'est très dur je suis pas bien là
Le 11 février 2022 à 11:39:51 :
Le 11 février 2022 à 11:37:47 :
tui dois être un sacré cassos non ?Ok Célestin
Tu dis juste ça parce que t'auras jamais les couilles de le dire à une meuf mais nan j'suis loin d'être un cassos mec
je suis le mec le plus cash que tu peux rencontrer je rentre dedans direct , sauf que moi ca fonctionne.
T'es un cassos dans le sens ou elle baise avec tout le monde sauf toi , ta vraiment pas du être gâté par la nature , ou t'es un cassos
Données du topic
- Auteur
- AzozoZinzin
- Date de création
- 2 février 2022 à 16:13:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76