AYAAAAAAAAAAAAA en fait depuis le début ma pote est une grosse nympho
Le 02 février 2022 à 16:43:29 :
Nan mais en vrai es ce que ce genre de meufs voie t le sexe comme les mecs ?En gros si je fais des allusions sexuelles y'a très peu de chances qu'elle me recale malgré mon introversion ?
En vrais... seuleument si tu lui plait.
Sauf si c'est pathologique mais celle la ça a l'aire plus d'etre une taspe debridée qui kiffe le sexe.
Du coup si tu lui plait elle un peu genre meme si elle te trouve au moins mignion et que c'est le moment elle se prendra pas la tete. Sinon elle vas juste te recaler normal.
Le 02 février 2022 à 16:20:36 :
tu es condamné a écouter ses aventurestu ne la baisera jamais, tu es catégorisé comme asexuel pour elle
les femmes fonctionnent beaucoup en mettant les gens dans des cases
Parce que franchement y'a que la pitié qui peut fonctionner
Si t'es un pyj de -18 ans c'est peut être juste une mytho au passage
Le 02 février 2022 à 16:20:36 :
tu es condamné a écouter ses aventurestu ne la baisera jamais, tu es catégorisé comme asexuel pour elle
les femmes fonctionnent beaucoup en mettant les gens dans des cases
Le 03 février 2022 à 11:55:57 :
Tu lui dis "MTN que je sais que tu adore le sexe, j'aimerai bien que tu partage ça avec moi car je suis puceau et ne connait pas les joies du sexe"
Si t'es un pyj de -18 ans c'est peut être juste une mytho au passage
Aya les meufs ne baisent pas par pitié
Le 03 février 2022 à 12:10:19 :
Le 03 février 2022 à 11:55:57 :
Tu lui dis "MTN que je sais que tu adore le sexe, j'aimerai bien que tu partage ça avec moi car je suis puceau et ne connait pas les joies du sexe"
Si t'es un pyj de -18 ans c'est peut être juste une mytho au passageAya les meufs ne baisent pas par pitié
Ceci + je préfère rester puceau plutôt que de niquer avec une meuf qui a eu pitié de moi
Le 02 février 2022 à 16:26:52 :
Ca fait assez mal a l'ego de ne pas être considéré comme un potentiel partenaire sexuel par une meuf qui est "facile"
Ça me rappelle une meuf dans mon groupe de potes qui avait chauffe absolument tout le monde sauf moi
Le 11 février 2022 à 11:17:04 :
[11:11:56] <AzozoZinzin>
UPDATE : bon bah ducoup j'ai fait comprendre à la meuf que je voulais le faire avec elle , mais sans lui dire directement : " viens on baise " elle a rapidement compris mais elle m'as répondu " désolé mais non "
C'est pas grave tkt kheyou
Je vais m'en remettre
Le 11 février 2022 à 11:11:56 :
UPDATE : bon bah ducoup j'ai fait comprendre à la meuf que je voulais le faire avec elle , mais sans lui dire directement : " viens on baise " elle a rapidement compris mais elle m'as répondu " désolé mais non "
Desoled
Ce coup dur quand même... Je ne sais pas comment ta relation est avec elle mais elle te considère moins qu´un homme
Coupe les ponts
Données du topic
- Auteur
- AzozoZinzin
- Date de création
- 2 février 2022 à 16:13:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76